19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 16:28:48
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527715 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1065 le: 19 Septembre 2009 à 15:01:00 »

Merci les filles!!!

Jenny c'est énorme!!
Bon anniversaire à toi aussi alors!!  Clin d'oeil
Du coup on me l'a feté avant que je le dise!! c'est super!!! 

Nous toujours pareil, les nuits se suivent et se ressemblent désespérement...
Je voudrais tellement dormir!!! Vince tu me fais envie!!!!!
En + elles dorment pas la journée... Pfffffffffffff....
Elles font des siestes les votres??
Moi elles tombent de sommeil 2 X / jour puis se réveillent en hurlant au bout de 30 minutes, et ensuite on met 2 heures (jusqu'au bib suivant!  Roulement des yeux) pour les calmer... ou alors c'est poussette oblige, mais moi j'en ai marre de faire des km... le matin pas toujours mais l'AM c'est systématique!...
Holala, si au moins elles faisaient des siestes je pourrais me reposer la journée!...

Bon, j'ai 3 couples de copains qui viennent pour le gouter + leurs enfants...
J'ai fait semblant de faire une tarte au chocolat avec une pate toute prete...
J'espère que je serai pas trop naze et que les filles me laisseront profiter de tout le monde pour mes 31 ans!!

Allez, bonne journée à toutes...
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1066 le: 19 Septembre 2009 à 15:01:12 »

http://www.zimagez.com/zimage/p10107273.php]http://www.zimagez.com/zimage/p10107273.php

Les voici, je n'arrive pas à mettre la photo, donc voici le lien
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #1067 le: 19 Septembre 2009 à 15:47:42 »

Bonjour a toutes

vos allez bien ?

moi, c'est pas le top...Baptiste pleure beaucoup meme des hurlements !!  hier ca a durer plus de 1h !!
il boit toujours peu ..
Je vais appeler la pediatre, il a le voix enrouhee..
Les nuits, ils nous reveillent encore ! entre 3 et 5h !
Baptiste, je comprends vu qu'il prends entre 90 et 130 mais clemence est a 180 et reclame toujours
il y a 2 jours, elle a pris 220 ! exceptionnel, et bien elle s'est reveillee ! LOL

Je vous envie les filles !! pour celles qui dorment !!

STEPh, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

ISIS et VINCE ,  super vos filles!!

CARO; LOL pour les boules QUIeS !! Souriant


ENZO, j'espre que tu as raison, que d'ici octobre, je puisse dormir car je commence a saturer de fatigue..

Pas de nouvelles de Marevatheo ?? ni de LECOMPTE ,

Au fait, les filles, j'ai quelque chose a vous proposer, pour celles qui le veulent bien sur..

J'aimerai faire un montages d nos petits soleils, ca vous dit ? pour leur 3 mois..
Il me faudrait une photo et des que j'ai un moment je my met..

Nos discussuins me manquent..

BON WE

BISOUS











Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1068 le: 19 Septembre 2009 à 16:03:55 »

Oh désolée jenny, j'ai pas les neurones qui fonctionnent à 100%, bon anniversaire! Vraiment j'ai honte

Sinon, vince et isis ils sont superbes vos bébés et isis Dorian est impressionnant question carure surtout à côté de sa soeur.
Dites ils ont tous des cheveux vos poussins les miens ça pousse pas trop pour l'instant Roulement des yeux

Bloom, j'espère que ça va allez mieux, tu sais ici aussi y a des jours sans et des jours avec mais après quand on regarde par rapport aux 15 premiers jours y a de l'amélioration...
Sinon, as tu pensé à un RGO, les miens ont la gorge enrhoué justement à cause de cela et pleurent quand ça remonte.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1069 le: 19 Septembre 2009 à 16:21:41 »

Coucou,

jenn et Steph : bon anniversaire à toutes deux.
caro pour les cheveux pour Louis bah il en a toujours pas Clin d'oeil mais ca va bien pousser un moment ou un autre

isis vince : superbe les photos de vos loulous : ya comme une différence de gabarit entre les 2 pour toi isis, Dorian a une sacrée carrure 

Pour les nuits ca fait une semaine que je ne donne plus de bibs  après 20h00, je pars à la chasse à la tétine à 2h30 4h30  5h30 puis bib à 7h30.
On arrive au menu suivant :
7h30 Bibs de 180 + farine, 12h00 Bibs de 150 + 30g légumes+ 30g compotes,  Bibs de 150+ 50 petits suisse, 20h00 : bibs de 180 ou 210 avec farine ...

L'ostheo me demande de prendre des sénces en + on a une seance tous les jours, c'est galère...

isis: les miens commencent depuis jeudi à se regarder et à se toucher sans hurler ...mais de la à rigoler ensemble on en est loin.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1070 le: 19 Septembre 2009 à 17:35:14 »

Coucou les filles !

(je me demandais depuis 3 jours pourquoi personne ne postait sur ce fil... mais en fait c'est mon alerte de notif dans ma boîte mail qui ne marchait plus !!! du coup... ben, j'ai loupé 3 pages de discussion  et je reviens en fin voir ce qui se passe !)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Steph & Jenny  Bisou Bisou

Wow les filles ! super mignons vos p'tits soleils !!!
effectivement le gabarit de Dorian est impressionnant 

De mon côté les nuits sont de mieux en mieux... mais question repas c'est l'anarchie complète 
autant il y a encore 10 jours ça commençait à se régler, autant là ça devient n'importe quoi !
en fait depuis l'ostéo de vendredi dernier pour Célian, un petit coup de baguette magique a fait qu'il a repris le sein et depuis en est accro !! (je suis super contente)... mais par contre, il réclame toutes les heures en journée, voire toutes les 2 heures au mieux... ben oui, je n'avais plus beaucoup de lait et il faut aussi que monsieur apprenne à téter efficacement...  Roulement des yeux
Louis depuis sa séance ostéo de lundi nous refait 10000 pauses en buvant et ne laisse plus passer au 3 heures entre les bibs mais moins.... et boit moins (avant c'était du 150 voire 180... )... j'ai bon espoir que tout revienne dans l'ordre... lui par contre hurle quand je lui propose le sein : rien à faire  Pleurs Pleurs
donc bilan des courses depuis 1 semaine : Célian à 80 % au sein et Louis à 80 % au lait artificiel (quansd j'arrive  à tirer un peu mon lait pour lui, il a un peu de lait maternel encore au bib... mais moins qu'avant...snif).

Sinon lundi, ce sera IRM le matin pour les 2 (à 8h.... pfffffffffffff... non mais quelle idée.. alors que d'hab ils dorment encore à cette heure là (après leur premier réveil entre 5 et 6h)).... et l'après-m pédiatre hospitalier pour le bilan de leur grande prématurité.

Rabeat : contente que tes p'tits loups se fassent à la diversification ! ça m'a l'air bien engagé ton histoire ! et puis tu dois être un peu plus zen maintenant non ?

Bloom : courage surtout !

On n'a plus de nouvelles de Chadoc ? lecomte ? sylvie ? (et j'en oublie !!)

Steph : super vos faire-parts !! trop mimi la charade je trouve

Sinon, mes loulous veulent faire des abdos toute la journée  ils n'arrêtent pas de vouloir être en position assise pour mieux voir tout ce qui les entoure ! ça me fait trop rire
surtout que l'ostéo m'a dit qu'ils étaient bien musclés pour des bébés de leur âge et que ce seront de grands gaillards 

Bon .. j'aurai plein de choses à dire encore... mais je refile !

Globulette : une pensée spéciale pour toi ! gros bisous

Bises à toutes

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1071 le: 19 Septembre 2009 à 18:36:58 »

Oh désolée jenny, j'ai pas les neurones qui fonctionnent à 100%, bon anniversaire! Vraiment j'ai honte

Pas de honte a avoir  Clin d'oeil 

Merci les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1072 le: 19 Septembre 2009 à 18:40:02 »

rabeat tu me rassures pour ce qui est du comportement entre les jumeaux.
Bonne soirée et surtout que la nuit soit la plus longue possible 
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1073 le: 20 Septembre 2009 à 13:06:20 »

Coucou,

t'inquiète pas Isis, ici quentin et manon ne se calculent pas,de tant ils se regardent mais comme si c'était un autre objet intéressant à regarder

Pour les nuits, moi je suis un peu découragée dans l'ensemble il y a du mieux mais c'est très alétoire, le premier lever varie entre 4h et 7h.
Cette nuit quentin s'est réveillé à 3h, je l'ai mis au sein, il a tété voracement 5mn puis paf est retombé dans les bras de morphée, je sais pas trop quel attitude adopter d'autant qu'en 5mn il a quand même absorbé pas mal...
J'ai bien pensé peut être à la tétine mais ils ont pas l'air de l'aimer et quand je vois tes levers rabeat ça me fait plus tôt peur.
Au fait, finalement tu rattaques quand le boulot?

Fleur, ici aussi c'est manon depuis un moment qui essaie de sortir de son cosy, ça me fait mourir de rire et ça me rappelle mon ainée qui faisait la même chose.
Moi aussi, j'espère que tout le monde va bien, y a aussi mareva qui a pas pointé depuis un moment, doivent être débordé avec la rentrée scolaire.
Sinon, bon courage pour demain, j'espère que tu es accompagnée.

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1074 le: 20 Septembre 2009 à 19:39:07 »

Coucou,

Demain rdv pour Simon et sa hernie, on aura le verdict pour l'opération ...
Résultat je  suis seule avec lui chez moi, mes parents gardent Louis : c'est la ^première séparation pour eux (et pour moi aussi  Pleurs ). Bon bein pour  la peine Louis est un amour et dors à point chez papy mamy, et SImon fait pareil chez moi ...alors que l'heure du bib vient de sonner et que normallement après 16h00 j'arrive jamais à les faire dormir .... alors maintenant je sais pas quoi faire le réveiller ou pas car si ca se trouve il est parti pour sa nuit ...

Caro si tu peux eviter la tétine, essaye parce que c'est galère je me rappelle plus quelle juilletiste avait comptée le nombre de lever nocturne pour la ramasser mais c'est pas top ...

Fleur : bon courage pour demain j'espere que tout va bien se passer parce que c'est galère les rdvs médicaux avec les 2 ...
Pour l'hosto, j'ai pris une tonne de lingettes desinfectantes pour les mains de Simon + le gel pour moi ..parce que les hopitaux + la grippe qui trainent je voudrai éviter de ramener des méchants crobes à la maison ...bah oui en fait les miens je ne les sors pas pour l'instant à part pour le kiné et le pédiatre je dois être un peu parano  Roulement des yeux .

A +
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1075 le: 20 Septembre 2009 à 20:57:25 »

salut les filles!

Merci à toutes pour les messages d'anniversaire!! 
31 bougies!!  Roulement des yeux

Bloom va voir ton pédiatre et explique lui tout ça, il lui faut un traitement!! Ambre a vraiment fai exactement pareil, et elle ne mangerait pas si bien maintenant si on n'avait pas commencé le mopral.... Appelle moi si tu veux!!!  Clin d'oeil

Rabeat je pense que t'as raison de te méfier de l'exterieur... Ils sont pitchounes nos juju, on va quand meme pas leur faire choper la grippe!! Par contre, il faut pas tomber dans le délire psychotique dans lequel les médias essaient de nous entrainer... Faut juste un pu se méfier pour nos p'tits bouts qui sont encore fragiles!...

Caro si je pouvais me passer de la tétine je le ferais, ma grande est une accro et l'a toujours été, et en effet ça nous a vallu des levers nocturnes jusqu'à ses 1 an!!... Et malheureusement on est encore bien barré avec les filles!!! J'espère qu'elles vont vite trouver leur pouce qu'on puisse faire le relais!...

Mareva, Lecomte, ce serait sympa d'avoir des nouvelles... J'espère que vous vous en sortez!...  Bisou

Bon, j'ai un truc à vous dire mais j'ai trop honte...
Tant pis , je me lance! 
J'ai feuilleté mon agenda de 2007 (année des premiers mois de Lou-Anne) pour voir quand Lou-Anne dormait, comment elle prennait ses bib, etc... Et à 2 mois 1/2 à peine elle faisait 5 bib par jour et dormait toute la nuit!!
Les filles faisant 4 bib par jour, je me suis dit "normal qu'elles en prennent un 5eme la nuit!...".
Ca m'a mis la puce à l'oreille, je me suis dit que j'allais être particulièrement à l'écoute des premiers signes de faim... Et ben conclusion elles ont pris 1 bib de + aujourd'hui, et n'ont jamais été aussi calmes de la journée!!!!!!!  Je pense qu'elles pleuraient beaucoup l'AM parce qu'elles avaient FAIM!!!!! Je suis trop mal, je leur ai demandé pardon toute la journée!!!!  Roulement des yeux Du coup je sais pas si elles vont dormir ou pas cette nuit, mais peu importe, je trouvais qu'elles grossissaient pas beaucoup, ben, ça risquait pas se je les nourrissais pas!!!! Pourtant je les ai nourri à la demande dès le début, je me suis pas rendue compte, je comprends pas comment on est arrivé à ces horraires sans que je comprenne que ça leur suffisait pas... Bref... Les jours à venir devraient etre plus calmes si elles sont rassasiées!!....  Roulement des yeux La conne...
Donc en gros elles faisaient 8H 12H 16H 20H + 1dans la nuit,
et aujourd'hui elles ont fait 8H 11H15 14H30 17H 20H... Et on verra cette nuit! 

Bon,
je vous envoie des bisous...
à demain!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1076 le: 20 Septembre 2009 à 21:00:11 »

Coucou

Rabeat : juste te dire que tu n'es pas parano du tout !
nous non plus on ne les sort pas pas sauf pour les RDV médicaux.... n'oublions pas que nous avons de prématurés, ce n'est pas anodin... j'ai mis du temps à "encaisser" ça et me faire à l'idée que non on ne peut pas faire n'importe quoi et les emmener n'importe où (toute façon je ne trouve pas le temps)... ils sont très fragiles pendant les premiers mois de leur vie - à nous de veiller sur eux.
Pour l'hosto, nous on fait pareil : personne (autre que le personnel médical qui s'en occupe) ne touche aux petits ni n'approche et gel antibactérien et antiviral pour nous systématiquement.
C'est vrai qu'autour de moi y'en a qui doivent penser qu'on est paranos mais ils oublient qu'un bébé né prématurément n'a pas les mêmes défenses qu'un bébé né à terme...  c'est comme ça.
Aller, j'espère que tout se passera nickel pour ton petit Simon et qu'il évitera l'opération !

Bisous bisous
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 21:05:35 par fleurdelotusblanc » Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1077 le: 20 Septembre 2009 à 21:04:30 »

Steph : ne culpabilise pas... ça nous arrive à toutes de pas comprendre où est le problème !
moi le rythme bib ici colle  à celui que tu as eu aujourd'hui à peu près...
bon depuis une semaine Louis fait n'importe quoi et réclame au max toutes les 2 heures (sachant qu'il met une heure à boire son bib....  Roulement des yeux Roulement des yeux)... mais avant c'était ça.
Chez nous les signes de faim ont toujours été clairs car ils ne pleurent que lorsqu'ils ont faim (quelle chance...)... alors parfois on se disait : c'est pas possible c'est trop tôt... et puis en essayant le doigt on voyait bien qu'ils se jetaient dessus..; donc bib et tout y passait !!!
aller : tu vas bien te rattraper à présent avec tes puces !!
contente en tout cas que ça aille mieux pour toi Sourire

gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1078 le: 20 Septembre 2009 à 21:06:56 »

Steph :je suis sûre que tu va passer une super nuit de sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1079 le: 21 Septembre 2009 à 07:59:01 »

Alors Steph? Cette nuit c'est passé comment?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: