19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 05:39:42
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527241 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #915 le: 30 Août 2009 à 11:44:39 »

Fleur je te sens épuisée....
Pourquoi ton mari ne se lève pas un peu la nuit?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #916 le: 30 Août 2009 à 12:50:39 »

Bon ca y est, j'ai rattrapé tout mon retard et je suis rassurée: y a pire que mes puces! Je plaisante, je crois que je n'ai pas à me plaindre quand je vous lis, en tout cas c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule!

Petit résumé car cela fait longtemsp que je n'était pas venu:

Après une grossesse de rêve sans aucun problème (DPA 26 juillet), le 07 juillet au rdv du 9eme mois, gygy décide de prévoir un déclenchement le vendredi 17 si les filles ne se sont pas décidées d'ici là. Moi je commence à désepéré un peu, tout sauf un déclenchement par pitié! Et puis en même temps je demande aux filles d'arriver avant le 14 car j'ai de la famille à la maison (et oui on pensait qu'elles arriveraient avant) donc s'il peuvent voir les filles avant de repartir et le 14 grosse journée aux pompiers pour mon chéri car on fetait les 150 ans du centre!

et bien du coup les filles m'ont écoutée et le travail a commencé la nuit du dimanche 12 au lundi 13. Moi qui ne savait pas ce qu'était des contractions, et bien là j'ai sus!

Après une journée de travail , les filles sont nées par VB mais avec forceps car elles avaient toutes les deux la tête en l'air. Manon est née à 20h01, 2,140kg pour 44cm et Clara est née à 20h10, 2,370kg pour 46cm. Elles sont parties en néonat rapidement car faible poids pour Manon et petite détresse respi pour Clara et en + j'avais le strepto B donc il fallait surveiller que je ne leur est pas refilé.

J'ai donc récupéré les filles dans ma chambre le jeudi midi, ouf car les allers retours en néonat etaient fatiguant, pas le temsp de se reposé en chambre.
la 1ere nuit fut horrible j'ai fait quasi une nuit blanche, j'osai pas sonné pour demandé de l'aide. Du coup, les 2 nuits suivante les puers prenaient les filles entre 2 tétées que je puisse dormir et  en + elles m'aidaient pour la mise au sein. j'ai quitté la mat le mardi midi.

aujourd'hui les filles sont a peu près calé pour les nuits, dernières tétées + complément vers 20h30/21 voir 22h puis vers 2h et après vers 6h. sachant qu'apres la tétée de 6h je les garde dans le lit pour pouvoir dormir jusqu'à la tétée de 9h sinon elles ne redorment pas.
sinon niveau sortie elles sont hypers calmes et adorent la voiture, un vrai somnifère. la semaine dernière nous etions invité a un anniversaire  et bien Clara a fait 18h 1h du matin la 1ere et dernière fois, en + elle a dormi au milieu de la sono et de la corne de brume! Manon a dormi aussi mais a reclamé vers 22h en + de sa soeur.
Par contre, je m'en veux mais je les laisse souvent pleurer car sinon je ne pourrai pas tenir: le matin je prends mon ti dej et ma douche, le dej en fonction des heures de tété souvent vers 13/14h.Surtout que je suis souvent seule a la maison.
Je les allaite mais elles ont un complement pour le dernier repas du soir + celui de la nuit, la pediatre a dit que je pouvais arreter mais finalement on préfère continuer ainsi et des fois la journée elles ont un bib aussi si je suis pas revenue à temps des courses et que j'ai pas de lait tiré d'avance.

elles commencent à reclamé donc je vous mettraient des photos + tard surtout que je n'ai pas encore regardé comment on fait!

bises à toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #917 le: 30 Août 2009 à 14:43:18 »



Manon


Clara
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #918 le: 31 Août 2009 à 09:49:21 »

Bonjour à ttes,

Je sais que ça a déjà été expliqué un bon million de fois mais dur de retrouver les pages alors si qq'un peut m'expliquer en détail comment mettre des photos....
Oui, je suis un boulet.....
Sinon ça y est démarrent les journées seules avec les puces, tt le monde a repris le boulot ça fait bizarre....
Je suis encore chez mon père et je rentre ce soir à la maison, nous avons décidé du coup de laisser tomber les couffins et de les coucher ds leurs grands lits, j'espère que ça va aller!!!!!
Sinon l'une d'entre vous a une astuce pour vendre ttes les fringues qui ne servent plus? J'ai essayé le bon coin et ça n'a pas marché
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #919 le: 31 Août 2009 à 10:11:38 »

vince je te met un lien ou c'est bien expliqué pour mettre les photos
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

sinon as tu essayer Ebay pour vendre les habits? en principe ca marche pas trop mal. Nous elles sont dans le grand lit depuis le début mais pour le moment elles sont dans le même , une à chaque bout pieds contre pieds comme ca on a mis un lit dans notre chambre et un dans la leur sa permet de les séparer pour la sieste ou les crises de colères!
bises
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #920 le: 31 Août 2009 à 10:25:32 »

bonjour les filles,

je vous ai lues très vite, pas le temps!!  Roulement des yeux

On a vu le Dr jeudi, qui n'a pas fait les vaccins à Ambre telement il la trouvait "mal" (pleurait+++).
Il m'a dit d'aller aux urgences si ça continuait... On a failli y aller cette nuit!! Mais finalement elle s'est calmée... On a rien dormi...
Je sais plus qoi faire, elles pleurent énormément toutes les 2 toute la journée, mangent mal, inquietent les médecins, et malgres tout on reste sans réponse... J'en peux plus!!
J'ai l'impression que c'est de pire en pire!! Ou c'est moi qui sature??
elles sont bel et bien grignette à coté des votres: 3K900 et 4Kg!!! J'comprends pas...

Chadoc en désespoir de cause je vais voir un homeopathe mercredi...

Caro, fais bien appel à une association PRESTATAIRE, c'est plus avantageux car ce n'est pas toi l'employeur, et c'est dans ces cas là que tu es le plus aidée par la CAF... Pour 12H/ semaine tu n'as peut etre meme pas intéret à cumuler avec la TISF... Fais tes calculs!!  Clin d'oeil
c'était chouette ce mariage à Rochetailllée??

Linda ça m'a choquée pour ta meilleure amie... J'ai souvent entendu dire que ces pesronnes qui en arrivaient à passer à l'acte sont souvent celles pourlesquelles on s'y attend le moins... Ne culpabilise pas. En tout cas courage c'est dur... 

Bises à toutes.
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #921 le: 31 Août 2009 à 11:59:30 »

Coucou

Steph, je te sens vraiment inquiète avec tes puces...
C'est vrai qu'il faudrait trouver ce qui ne va pas.
As-tu été voir un(e) ostéo déjà ? tu sais ça peut aussi résoudre toutes sortes de problèmes autres que des torticolis...
Pour le médecin homéopathe, très bonne idée ! je suis sûre que ça peut aider ! moi je suis une fan de l'homéo.
D'ailleurs je me suis fais prescrire ce qu'il faut pour que mes loulous supportent bien les vaccins (car sincèrement, je ne suis pas du tout pour... mais je ne ferai que le strict minimum).
Gros bisous à tes puces !

Lilisp : elles sont mignonnes comme tout tes puces ! Sourire

Vince : on attend les photos !!! Sourire

Linda : comment ça va ?

Une pensée pour toutes en tout cas

Bises ++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #922 le: 31 Août 2009 à 14:41:56 »

Coucou,

lilisp elles sont superbes tes puces, j'aime beaucoup le prénom manon;)

Nath, je te rejoins pour l'imcompréhension de l'entourage, ma belle-famille est adorable mais elle m'a plusieurs fois vexée en s'inquiétant essentiellement de la fatigue de mon conjoint puisque lui travail.
Une de mes belles soeurs m'a dit que sa copine s'en était sortie donc y a pas de raisons que je n'y arrive pas non plus, je me suis effondrée en larme car je l'ai ressenti comme si j'étais une incapable, du coup elle était très mal et s'est excusée.
Je crois que pour tout le monde puisque tu restes à la maison tu as le temps de te reposer, pour ma part je pense que j'aurai un peu plus de périodes " d'accalmie " au boulot qu'à la maison avec mes 3 petits...

Fleur j'espère pour toi que les nuits dernières ont été meilleurs, moi je pense qu'il y a rien de pire que la privation de sommeil, ça affecte tout.

Steph, tu sais tes filles quand on part de leurs poids de naissance, elles ont des poids tout à fait corrects, l'essentiel c'est qu'elles grossissent bien.
Pour les pleurs, je ne sais que te dire, moi je trouve que les miens aussi pleurent pas mal, quand ils sont réveillés de toute manière ils ne font presque ça.
Et sinon, je ne sais pas si a été exploité de ton côté l'allergie aux plv, ça peut aussi être une piste, en tout cas bon courage.
Ps: le mariage c'est ce w-e mais je crois que vu ma fatigue, je vais m'en tenir au début de soirée ( j'espère au moins qu'ils auront servi l'entrée avant 22h Clin d'oeil)
Ps2 : oui, j'ai fait appel à une société prestataire et elle attaque normalement demain 2fois 4h30 par semaine, encore merci à tous pour le tuyau Clin d'oeil

Gros bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #923 le: 31 Août 2009 à 14:51:17 »

http://www.zimagez.com/zimage/313100.php
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #924 le: 31 Août 2009 à 15:11:38 »

bonjour tt le monde,

après une lecture "studieuse" de ts les mails.

Steph, je rejoins les autres, peut être voir un ostéo et homéo: tu n'as rien à perdre et cela donne souvent de très bons résultats.

n'ayant pas la pêche, se retrouver seuls avec les enfants, fatigue.... suis aller voir mon homéo et prends des oligo éléments "LITHIUM" en ampoules (1 matin à jeun + 1 soir pdt 1 à 2 mois) + granules 15ch de SEPIA.
je ne sais pas si c'est ça mais je vais mieux et en plus, médocs sans accoutumance,... ne pas hésiter

moi aussi, j'ai une aide à partir de demain pour qq h ainsi que le mercredi et jeudi mais suis pas passée par une asso. Je l'ai rencontré hier, elle est très sympa et va faire une partie du boulot de la femme de ménage que j'avais avec les tarifs CAF donc je vais réduire à 2h sem avec eux pour l'instant.
On verra pour la suite.

A plus et bon courage.

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #925 le: 31 Août 2009 à 17:54:50 »

Hello (re)

Caro : sont trop trop trop mimis tes 2 bouts d'choux !!!

Ah trop bien les photos quand même !
Je vais aussi en mettre tiens Sourire

Bon cette nuit, j'ai pu dormir donc ça va mieux ! j'ai pu dormir de minuit à 5h45... c'est carrément bien ! 
Louis dort mieux que Célian en tout cas !

Bon sinon j'étais à nouveau chez la kiné tout à l'heure pour mon dos... en plus ça me fait du bien de sortir un peu (j'y vais  à pied)... mais alors la cata côté petits pendant ce temps...ça fait la 2ème fois que dès que je passe la porte, ils se mettent à hurler non stop jusqu'à mon retour 
quand je suis revenue c'était du sport pour les calmer... il a fallu en plus leur donner à manger plsu tôt car ils étaient affamés du coup... mais bien sûr viennent de s'endormir avant d'avoir fini....

Oui Caro tu as raison de donner la piste allergie aux PLV....c'est de plus en plus fréquent (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de ce que mange les vaches + leurs traitements... )

Alors voici Louis


Et Célian


Bisous
 Bisou
et courage !!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #926 le: 31 Août 2009 à 18:10:50 »

un petit coucou rapido  car lucie réclame plus tôt que prévue pour dire lilisp et fleur  vos bébés sont trop mignons ils sont à croquer , j'y vais elle hurle .
bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #927 le: 31 Août 2009 à 21:07:51 »

Je teste la mise en ligne de photos...

Lilie



Léna






Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #928 le: 31 Août 2009 à 21:50:04 »

vince , tes minettes sont magnifiques , léna a un super sourire , moi j'essaie depuis plusieurs jours de les prendre en photo pour le baptème le 13 septembre , on va faire faire leur photo en chocolat , mais sur les photos pour les sourires un coup ç'est lucie et un coup ç est line , jamais en même temps , et les dernières , lucie se mets à loucher ,pas top , on feras au mieux .
gros bisous à vous et à vos bébés qui sont tous à croquer .
nathalie .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #929 le: 31 Août 2009 à 23:18:18 »

Oooooo ça y est, Lilie & Léna sont en photo !!
Vince, elles sont super mignonnes tes puces !!  Sourire Sourire
C'est chouette : une p'tite blonde et une p'tite chatain !
Léna a un super joli sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: