Coucou,
lilisp elles sont superbes tes puces, j'aime beaucoup le prénom manon;)
Nath, je te rejoins pour l'imcompréhension de l'entourage, ma belle-famille est adorable mais elle m'a plusieurs fois vexée en s'inquiétant essentiellement de la fatigue de mon conjoint puisque lui travail.
Une de mes belles soeurs m'a dit que sa copine s'en était sortie donc y a pas de raisons que je n'y arrive pas non plus, je me suis effondrée en larme car je l'ai ressenti comme si j'étais une incapable, du coup elle était très mal et s'est excusée.
Je crois que pour tout le monde puisque tu restes à la maison tu as le temps de te reposer, pour ma part je pense que j'aurai un peu plus de périodes " d'accalmie " au boulot qu'à la maison avec mes 3 petits...
Fleur j'espère pour toi que les nuits dernières ont été meilleurs, moi je pense qu'il y a rien de pire que la privation de sommeil, ça affecte tout.
Steph, tu sais tes filles quand on part de leurs poids de naissance, elles ont des poids tout à fait corrects, l'essentiel c'est qu'elles grossissent bien.
Pour les pleurs, je ne sais que te dire, moi je trouve que les miens aussi pleurent pas mal, quand ils sont réveillés de toute manière ils ne font presque ça.
Et sinon, je ne sais pas si a été exploité de ton côté l'allergie aux plv, ça peut aussi être une piste, en tout cas bon courage.
Ps: le mariage c'est ce w-e mais je crois que vu ma fatigue, je vais m'en tenir au début de soirée ( j'espère au moins qu'ils auront servi l'entrée avant 22h
)
Ps2 : oui, j'ai fait appel à une société prestataire et elle attaque normalement demain 2fois 4h30 par semaine, encore merci à tous pour le tuyau
Gros bisous
caro