Bonjour les filles,
j'ai essayé de lire rapidement les 10 pages depuis mon absence et je vois que les nuits c'est pas encore ça, ici non plus
La dernière tétée est entre 20h et 21h après il faut compter au moins une heure pour les endormir et puis ensuite y a pas de règles. Pendant les vacances, manon nous a fait quelques nuits jusqu'a 5h voir 6h quand à quentin c'était plutôt 3h.
Ils sont souvent décalés et c'est le plus dur je trouve, je préfère quand ils se réveillent en même temps quitte à ce que se soit plus tôt car souvent je ne trouve pas le sommeil entre les 2 sans compter qu'a chaque fois c'est 1h pour les rendormir.
Rabeat comme toi, les insomnies ont fait leurs réapparitions, un truc de dingue, je dors déjà très peu et là encore moins
Bon, au final je suis un peu découragée et déprimée en ce moment, je vois pas le bout du tunnel, je trouve ça dure comme rythme, pendant les vacances malgré la présence de tierces personnes je n'ai guère trouvé de temps pour m'occuper de mon ainée, du coup pour la première fois je l'ai laissé 3 jours à ma belle-soeur pour le plus grand plaisir de pauline ( elle nous fermait les portes du 807 quand on partait
).
Je suis triste, elle me manque mais d'un autre côté je suis soulagée car je me sens limite à bout.
En plus, hier y a fallut que je tombe sur une mère de jumeaux de 6 mois très négative qui m'a dit que c'était très très dur et qu'elle avait eu plus d'une fois envie de se casser...tout ce qu'il faut pour remonter le moral quoi!
Sinon, hier visite des 2 mois ( pas tout à fait puisque dans 4j
), eux aussi bénéficient d'une croissance assez exceptionnelle même si pour quentin c'est plus en largeur quand longueur
: 5kg370 pour 54cm et Manon : 4kg620 pour 56cm.
Elle a rajouté du mopral pour leur RGO, j'espère que ça apportera une bonne amélioration notamment pour le coucher au milieu de la nuit.
Je les allaite toujours exclusivement au sein, on est à 6tt par jour.
Voilà pour des news un peu rapide mais concise, j'ai quentin qui vient de remplir sa couche après 5 jours sans et si je veux pas avoir à nettoyer le transat j'ai intérêt à me dépêcher.
Gros bisous et à +
Caro
ps : vous m'avez manqué