Coucou les filles et le papa,
Nous ici journée très compliquer les filles non pas dormi de la journée résultat des courses je leur est donner un bain à 18h et elles sont tomber il y a 35minutes ouf avec la chaleur en plus je ne les emmènent pas dehors en balade. Par contre j'ai fais l'acquisition des nid d'été alors sa c'est super a l'ombre dans le jardin elles s'amusent bien.
Petites question est ce que vous arrivez a réguler leurs siestes? Moi rien à faire jamais pareil par exemple aujourd hui depuis ce matin 10h elles non dormis que 2heures en 2 fois et pas en même temps sinon trop facile pour maman
Linda courage repose toi bien et heureusement que ton homme est la. Mais demain sa va aller, il ne travaille pas?
Marevatheo chapeau bas avec tes 4 loulous toute seule en plus a gérer, dire que moi lundi prochain il reprend le boulot donc toute seule a gérer et la rentrée qui va arriver bon aller je me plaint pas tu y arrive bien. Tu peux pas demander des fois un peut d'aide a ton homme pour souffler?
Yannick et Isa bien venu a vous, question préma je ne vous aiderez pas car elles sont pratiquement nées à terme par contre pour les nuits et bien je rejoints toutes celles qui vous ont répondu. Par contre pour les réveiller pour le dernier bib du soir idem je vous le desconseille car pour expérience elles se sont quand même réveiller à 3h30 pour prendre leurs bib elles ne l'ont pas oublier donc je pense qu'ils vous ferrons pareils et un vieux dictons dit qu'un bébé qui dors se nourri alors
Et je confirme que parents de multiple est vraiment un monde a part que seul des parents de multiple peuvent comprendre alors bienvenue et n'hésiter pas moi durant toute ma grossesse j'ai trouver un grand réconfort et depuis la naissances de mes puces idem, et puis le cote fantastique c'est que nous discutons toutes et tous comme ci nous nous connaissions depuis toujours et aucuns jugement n'est fais et sa c'est vraiment super !!!!!
D'ailleurs j'en profite pour vous dire encore toutes merci d'être la je vous adorent et merci d'être la
bon aller la séquence émotion est finie.
Caro bonne vacances à gap
Globulette j'espère que internet va vite être rétablie chez toi pour avoir de tes nées
Rabeat alors tes loulous te laisse un peut dormir? et la chaleur sa va ils ne souffrent pas trop?
Fleur je croise les doigts pour que tes loulous réitère leurs nuits précédante?
Vince bon petit week tout lesdeux profiter bien en plus avec toutes ces émotions de ces dernière semaine c'est bien mériter profiter surtout pour repartir du bon pied.
Steph alors as tu retrouver quelqu'un pour remplacer la demoiselle?
Bon je vais vous laisser je vais boire l'apéro et oui je vais boire ma grenadine pendant que d'autre son au tipunch.
PS petite question j'ai Paloma qui nous fais une crise depuis deux soir vers 23h elle hurle pendant plus de 30 minutes et rien n'y fais, fesses propres, elle a manger, son rot est fais et un énorme câlin également je ne sais plus quoi faire pensez vous que se soit les pleurs du soir?
Et est ce que vous donner de l'eau a boire a vos petits bouts?
bises
Laetitia