Salut les filles,
ils sont superbes tes loulous sese, dorian me fait penser à ma Manon, le même genre de bébé avec les traits fins.
Le papa est pas mal non plus
Pour ce qui est de les laisser à quelqu'un une journée ça va être dur comme je les allaite exclusivement et que je ne tire pas mon lait, d'ailleurs j'en profite pour demander à celle qui tire leur lait le mode d'emploi : - quand, comment ( se laver les seins avant? , dans quoi? , récipient stérile?), conservation...?
Enfin, tout topo est le bienvenue.
Steph, je ne te trouve pas du tout violente dans tes propos, même bien soft par rapport à ta journée.
C'est très bien de venir évacuer sur le forum, c'est normal de ne plus en pouvoir, on se sent impuissant quand on arrive pas à les calmer.
Ma mère est tellement désarmée que quand elle les entends hurler au téléphone, elle préfère raccrocher
J'espère qu'aujourd'hui elles seront plus calmes et apaisées, ici c'est surtout Manon qui pleure sans arrêt et même dans son sommeil
Sinon, pour nous la nuit c'était très mal engagé, Quentin ne voulait pas se calmer et il a enchaine 2 tt à moins de 2h d'intervalle, la dernière à 00h.
Réveil de sa soeur à 2h pour téter ( 4h de délai) et là je commence à me dire ça y est on va être réveillé ttes les 2h
Et puis, un moment dans mon sommeil, j'entends quentin (enfin je crois que c'était lui ...) pleurer assez fort pendant une minute, je me suis dit c'est bon paul le récupère, lui donne ses traitements et le lange.
Et je me réveille à 6h30, mais et quentin? Paul me dit ne pas l'avoir entendu, où peut être qu'il y est juste aller pour le remonter dans son lit ( et oui ils se réveillent souvent dans la nuit car ils glissent de leur plan incliné et se retrouvent dans les barreaux).
Finalement, il se réveille 1/4h plus tard et il aura tenu presque 7h, en fait je me demande si la plupart de ses réveils nocturnes nécessitent à chaque fois une tétée?
Voilà, pour ma nuit, c'est super en ce moment ce que je raconte, je ne vis plus que pour langer, allaiter et cooconer
Heureusement que la plupart de mes copines viennent aussi d'avoir un bébé sinon j'aurai peu de sujets de discussions en commun.
Bonne journée à toutes et courage ( en esperant qu'on ai plus que 2 mois à vivre ce rythme, voir moins
)
caro