19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 13:30:41
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527574 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #555 le: 27 Juillet 2009 à 20:42:00 »

Coucou les filles,

Petite questions comment vous faite pour mettre les photos car je veux en mettre des puces mais je n'y arrive pas?

Globulette idem pour les saignements j'ai hâte que cela s'arrête car sa commence a être long

Question câlin ont attend encore une semaine sur conseille du gyneco mais sa commence a faire long  Tire la langue

Est qu'une d'entre vous a remis un tampon? J'ose pas peur d'avoir mal.

Les filles ont eu leurs BCG samedi résultat un peu de fièvre samedi soir et dimanche. Par contre vous allez dire que je suis une mère indigne mais il y a un cote positif elles n'arrêtent pas de dormir entre chaque bib depuis, nous sommes très heureux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Linda pour les couches lavable  tu en prend combien?

Steph alors le week sa ta fait du bien? Dur dur le retour avec 8 bib tu m'étonnes


Je ne sais pas qui posais la question pour être seul sans le mari et bien moi depuis qu'il a repris dur dur franchement en plus il a décoller pour la Louisianne dimanche soir donc aujourd'hui j'étais encore plus perdu mais les filles sa a été.

Bises elles dorment je vais manger a toutes

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #556 le: 27 Juillet 2009 à 21:41:33 »

Coucou les filles!!

L.a nuit a été dure pour moi, j'ai dormi 2h15. Heureusement j'ai pu redormir dans la journée. Et là grosse crise de larmes de Dorian que papa essaie desespérément de calmer.
Sinon ça va. Pour ma part le papa a repris il y a 3 semines et c'est pas toujours simple de gérer journées et nuits. Mais bon! Heureusement il est en vacances vendredi pour 3 swemaines. Je vais pouvoir souffler. Et j'ai même un massage en institut qui m'attend, j'ai hâte.

Pour les^pertes de sang, chez moi ça a duré entre 3 et 4 semaines. Maintenant j'attends le retour de couche. Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je transpire encore beaucoup et j'ai toujours des bouffées de chaleur comme pendant la grossesse. ça devient gênant.
Enzo: pour les tampons la SF me l'avait déconseillé pour l'instant.

Trop mignons ces ptits bouts et les grands aussi.
Caro quelle chance! Il te reste pas grand chose. C'est cool!!!

Gros bisous à vous. Bonne nuit à toutes. J'espère que la mienne sera meilleure.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #557 le: 27 Juillet 2009 à 22:21:55 »

bonsoir les filles

je me disais je ni arriverais plus a poster pas de temps

lé juju vont bien les nuits sont un peu plus dur on à m^me droit aux coléres super!!!!!
ils ont eu le muguet ensemble les coluiques ensemble ils font rien séparemment koi
pour la photo je ni arrve toujours pas mais je vous donne un luien de mon blog de la danse ou ils sont dessu

http://kdance.skyrock.com

voili j'essaie de repasser asser rapidement

vos loulous sont super

bon courage à toutes bisous
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Tyneth
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #558 le: 27 Juillet 2009 à 23:03:11 »

Merci les filles pour vos conseils, nous ne les réveillons plus mais... ils commencent à se réveiller seuls... ça aurait été trop beau!!! on augmente aussi doucement les proportions à 150 ml mais ils n'ont que 6 semaines et font un peu de reflux...
On verra ce que ça donne cette nuit: enfin le papa, c'est ma nuit dodo!!

Pour les pertes de sang, ça fait 6 semaines... c'est long, il y a un un fil intéressant de fred.art dans santé:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12260.0

pour insérer une image, cf explications dans tout et rien:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
(moi, j'utilise zimagez (cf explications de Marthe))

question vaccins, il faut que j'appelle mon pédiatre car il prévoyait de faire prévenar et infanrix pour leurs 2 mois âge réel et je vois dans le cahier naître et devenir: 2 mois âge corrigé  Huh?
Vous les avez fait qd vous?

Bises
Journalisée
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #559 le: 28 Juillet 2009 à 12:04:09 »

coucou

je vous lis de temps en temps, et la j'ai 5 min et une main pour ecrire (celian dans l'autre main... Clin d'oeil)

ca fait 4 jours que le papa a repris le boulot, et si la nuit ils me laissent dormir par tranches de 2 h, ca va a peu pres la journée, mais je ne fais que ca !!!
rapidement, pour les calmer, on a plusieurs trucs qui marchent bien :
- les babys cocoons pour la nuit, les bébés y dorment super bien et ne font jamais de reflux
- 2 balancelles avec musiques pour les moments de pleurs, ils s'y endorment souvent
- mon sein comme somnifere, y'a pas mieux ! Clin d'oeil

globalement ce sont des bb calmes, donc on a de la chance

rv chez pediatre hier, tout va bien. y'a juste Killian qui avait son frein sous la langue trop long, donc risque de zozotement apres. la pédiatre l'a coupé au ciseau , il a pas trop aimé, mais au moins c'est fait ... Clin d'oeil

célian commence à etre plus régulier, mais Killian est du genre grignoteur, avec 8-9 bibs dans la journée à 60 ml... c'est un peu enervant !

bon, ca pleure faut que j'y aille
bises
chadoc
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #560 le: 28 Juillet 2009 à 12:23:42 »

BONJOUR

Vous allez bien ??

Desole, mais j'ai pas le tmps de repondre a toutes..

J'ai dormi de 22h30 a 6h30, ca fait du bien..c'est mon home qui a gerer la nuit, j'ete top crevee..

Nos bebes juillistes sont magnifiques...

je vais tenter de mettre une photo par explication de "TYNETH"

je saigne encore un peu..vivemnt la fin...

Mes princesses sont partis au centre, elles sont a WALIBi

Pour la recap, j'ai 34 ans( bientot 35ans), je susi assistante maternelle, et j'habite a cote de TOULOUSe 31.

BONNE JOURNEE

KISS
Journalisée

bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #561 le: 28 Juillet 2009 à 12:32:22 »









SUPER J'y SUIS ENFIN ARRIVEE  !!

ps : taille photo  petite ?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #562 le: 28 Juillet 2009 à 13:57:07 »

Salut les filles,

cette nuit l'horreur, quentin a hurlé de 20h à 2h du matin après la journée avec manon qui pleurait tt le temps, cela a eu raison de mes nerfs et j'ai accueilli ma TISF en pleurs.
Enfin, du coup je me dis que c'est pas normal qu'ils pleurent ts les 2 comme ça, ma pédiatre étant en vacances, je cherche en vain qq qui puisse me recevoir, ils sont tous en vacances ou débordés et on m'oriente donc sur les urgences.
Il y a fallu que je tombe sur la même pédiatre que j'avais eu ( mais dans un autre hosto ) que pour pauline et elle m'avait pas laissé une super impression.
Ca c'est confirmé : "ben normal pour le reflux, ils sont au sein, s'ils étaient au biberon on pourrait faire plus épais.." En gros c'est la pédiatre ancienne génération mais pro-biberon.
N'empêche que mes titous en moins d'un mois, ils ont pris environ 1kg200 pour Manon ( soit 3kg700) et 1kg600 pour Quentin ( soit 4kg340 ).
Au final, je suis pas avancée, elle m'a changé l'anti-acide ( qui je suis sûre déplaira à ma pédiatre) et m'a donné un laxatif pour quentin si besoin..

Bloom, je rêve d'une nuit comme la tienne, c'est cool que tu es pû te reposer et tes poussins sont superbes.

Pour déposer des photos, moi je me sers du lien fourni dans la section album photos du forum.

Sese pour les kilos, je crois que ça va pas durer car par dépit je me venge sur le chocolat et les michokos.

Petite question encore à globulette si tu passes par là, je suis sous tardyferon B9 et j'ai vu que cela pouvait provoquer des troubles digestifs aux bébés, c'est vrai? car du coup malgré la fatigue j'ai tout arrêté car j'en peux plus de les voir se tordre de douleur.

Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #563 le: 28 Juillet 2009 à 15:04:38 »

Salut les filles, un petit coucou rapide. Hier rdv pour Simon, la hernie n'a pas été confirmé donc pas d'operations OUF...par conte il a bien de l'eau dans la testicule, on verife jeudi par echo que ca ne gee pas.
Je suis super soulagée Sourire
Sinon petite fievre ce matin de Louis mais tout va mieux avec le doliprane.

Ca hirle, je repasse tout e a l'heure.

bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #564 le: 28 Juillet 2009 à 15:05:27 »

Bon anniversaire Mareva . Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #565 le: 28 Juillet 2009 à 15:14:39 »

Salut les filles!
5mn de répit! ouf.
La nuit a été dure Clément a eu des coliques puis Paul. je n'ai pas beaucoup dormi.
Pour nous reprise des calins trois semaines après l'accouchement mais comme toi Linda  pas souvent car pas très envie  ou très pressée de dormir lorsque les garçons sont enfin endormis.
Avez vous une travailleuse familiale pour vous aider?
Et que lui faites vous faire?
Moi, elle doit venir pour la première fois vendredi matin, je ne sias pas encore exactement ce que je vais lui faire faire.
Hier, je suis aller chez le pédiatre avec Clément pour sa hanche. Il n'a rien trouvé à l'examen à part que ses plis fessiers ne sont pas symétriques. Donsc je dois refaire une echo le 11 aout pour verifier qu'il n'a rien à la hanche.
ça pleure!!!
A bientôt
Isabelle
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #566 le: 28 Juillet 2009 à 16:11:37 »

salut les files

la récapje suis désolée j'y arrive pas!!
Les filles pleurent ++, enfin surtout Ambre (pour changer),
je finis par avoir envir de pleurer toute la journée moi aussi...
Cette fois ça commence serieusement à me fatiguer....
Je suis pas loin d'etre à bout auijouird'hui................. 

Caro elle est trop ta puce avec ses couettes!! Quelle bouille!!
Linda quand je vois ta tribue je me sens toute petite joueuse!!!!
Mareva et Lecomte très sympa vos photos!
J'essairai de vous en poster des sympa quand on aura eu le temps de le faire!!!!

Moi on m'avait dit aussi que le tardyferon pouvait accentuer les coliques alors j'avais tout de suite réclamé l'autre TTT qui donne du fer et serait "moins agressif".
(Je te donnerai le nom + tard je l'ai mangé!.... Ceci dit il me l'avait prescrit pour seulement 1 mois à ne pas reconduire... Alors je pensais arreter cette semaine aussi).
A propos de fer, le pédiatre de l'hosto m'avait prescit du fer pour les filles à partir de 1 mois (ferrostane) que j'ai commencé la semainer dernière, et pareil, ça leur a mis le ventre encore + en vrac!!! Du coup j'en 'ai pas redonné ce matin... Je sais pas quoi faire!!
Vous en donnez vous??? (pour info on m'a jamais dit à la maternité qu'elles seraient anémiées!!!...)

Sinon moi aussi elles régurgitent mais je sais pas trop évaluer si c'est assez pour parler de RGO...  Huh?

Voilou.
à part ça je pense qu'on va essayer un nouveau lait spécial coliques et transit (on a repéré des boites vendues en pharmacie) parce que ça peut pas etre tellement pire qu'aujourd'hui malgres notre lait "digest".....
Pffffff  c'est trop galère ces premiers mois...

Allz bises à toutes.
à +
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #567 le: 28 Juillet 2009 à 17:23:19 »

Juste pour souhaiter un bon anniversaire à marevatheo
(hier je m'étais promis d'y penser mais si je note pas j'oublie Clin d'oeil donc merci à Rabeat de me l'avoir rappeler.
J'espère que tu as pû fêter cela comme il se doit, gros bisous à toi.

Sinon merci globulette pour tous ces renseignements.
A l'hosto, ils m'ont changé le topal pour le gaviscon, je sais pas si ça fera la différence, on verra.

Steph, pour la récap y a le temps, pour l'instant prend le temps pour toi et tes puces.
Bon courage

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #568 le: 28 Juillet 2009 à 17:25:48 »

MErci Rabeat... je suis très touchée!!!! Je suis contente et soulagée pour ton petit coeur.
 Bisou Bisou Bisou

Merci Caropauline!!!

On va probablement se faire un petit resto avec les enfants. Sinon ma maman m'a amené un bouquet de 30 roses ce matin, avec un petit haut et une paire de boucles d'oreilles en or.

Je vais m'allonger chuis fatiguée.

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 17:31:22 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #569 le: 28 Juillet 2009 à 20:55:53 »

coucou !
de nouveau 5 minutes de liberté, le papa gere les loulous apres le boulot...
ils sont tres "bavards" le soir, difficile de regarder un film...

4ème journée toute seule, je suis fatiguée, mais j'arrive à gerer à peu pres... ils se réveillent en meme temps la nuit, donc ca évite de se lever trop souvent  Souriant Souriant

question saignements, ca s'est arreté au bout de 3 semaines, et suite à la césarienne j'ai pas le droit de me baigner avant d'avoir revu la gynéco, cad le 4 aout... de toutes facons, pas le temps d'un bain, et j'habite trop loin de la mer pour etre tentée

Fleur : il faut absolument que tu prennes le temps de manger, sinon tu vas pas tenir la route !!! quitte à les laisser pleurer un peu, c'est pas grave, il faut que leur maman soit en forme. moi, je creve tellement la dale avec l'allaitement que j'imaginerai pas sauter un repas  Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis contente, j'ai fini d'envoyer les faire parts et j'ai commencé à envoyer les remerciements pour les nombreux colis qu'on recoit, en moyenne 1 par jour... vous aussi vous avez recu des cadeaux Huh? ca c'est un truc sympa avec les bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, je vais aller prendre ma douche, c'est le seul moment dispo pour le faire !
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: