bon ben toujours dur dur chez les juillettes!!
déja pour le calmosine, moi je donne avant chaque bib ou vraie tétée (je compte pas les tétés anticrises), et aprés je donne une petite noisette de polysilane (ça fait ballonements et pansement gastrique) ça a l air de bien fonctionner comme ça.
chez moi depuis hier c'est l'anarchie totale, des fois elles vont reclamer au bout d'une heure, apres elles vont prendre que des miettes au bout de 4 ou 5 heures et evidemment une demi heure plus tzrd il faut completer, l'horreur!
heureusement cette nuit olwen m'a fait 23h - 6h 30 en plage de sommeil et thémis 23h30- 4 h 30, du coup c'est mes seins qui ont pris l'habitude de la tétée de 3 heures qui m'ont reveillée avec une montée de lait fracassante et j'ai été completement inondée! trop deg
A part ça ce matin senario catastrophe, tout est part en live: rdv à 12h30 cz l'ostéo pour les filles donc je prevoisq de partir vers 10h30 pour deposer mon grand chez sa nounou, à 8 heures je lui prepare un petit dej devant la télé pour dormir 1/2 heure de plus, il en a profité pour me faire le festival de bétises: des céreales eparpillées das tout le salon, tous ses tiroirs de jouets vidés par terre ds la chambre, il a arrosé les balconnieres ... et tout le trajet lavabo-balcon avec, il a deplié toute sa pile de tsirt, pour trouver le tshirt sqpider man; je décide de rester zen, je reveille les puces pour les faire teter, une de chaque coté, thémis amorce la montée de lait pendant que sa soeur se rendort, donc olwen a eu droit a sa douche au lait maternel (y en aqui prenaient des bains au lait d'annesse, les miennes, c'est shampoing avec mon lait), j'en suis quitte pour la changer et moi auusi et faire un coup de tire lait pour vider le surplus, cool, je récupère 150ml; sur ce olwen se reveille enfin, affamée, je vais au frigo pour prendre mon lait fraichement tiré et paf le pot tombe par terre ( et s'ouvre bien sur) , j'ai du lait dans toute la cuisine et plus, de reserve d'avance, je jette un torchon par terre et prepare un bib en catastrophe avec l'affamée qui hurle dans mes bras, quelques gorgées plus tard c'est thémis qui se met à hurler: elle est pleine de caca jusqu'au cou, ça a meme debordé sur les draps (elle s'était rendormie dans mon lit), je laisse olwen finir de boire puis cours changer thémis, je suis obligée de la baigner dans le lavabo vu l'ampleur des dégats, au moment de vider le lavabo, la tirette du bouchon lache, plus moyen de vider l'eau, je rhabille la miss, qui, contrariée par toutes ces émotions me rejette toute sa tétée, allez , re-change, sur ce j'entends un cri de panique dans la chambre de ma grande, je me precipite en catastrophe, ouf ce n'est qu'une araignée; on arrive finalement à preparer tout le monde, mon fils attend dans l'entrée, chaussé de de ses chaussttes de ski et bottes fourrées (ben oui un coup de blizzard est si vite arrivé!), bon j'arrive à coincer tout le monde dans la voiture, je démarre, non je démarre pas un message s'affiche sur mon écran: faire controler injection, trois tentaves plus tard , je finis par arriver à demarrer, mon telephone sonne: l'ostéo qui annule le rdv
tout ce stress pour rien, , parti pour parti je dépose quand même mon fils chez la nounou, mais les touristes sont arrivés: 50 minutes pour faire l'aller retour, du coup thémis a de nouveau faim, je finis le trajet dans les cris, j'arrive à la maison et je trouve mon mari, au bord du desespoir, la serpillère à la main, halluciné devant l'état de la maison, et là il me dit: on va pas s'en sortir, je crois que je vais attaquer le prozac; .Mais si mon chéri, ne t'inquiète pas, c'est les premières semaines les plus dures ; c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
bon là, les gloutonnes se sont endormies accrochées à mes tétés, donc j'en profite pour venir un peu me défouler ici, mais pas trop parceque dans une demi heure j'ai la grande à recuperer à son stage de déssin et les petiotes à emmener pour la visite chez le pédiatre (chez qui , bien sûr, la poussette double ne rentre pas dans l'ascenseur ).
bon il vaut mieux en rire que pleurer, bises à toutes
globulette