04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:50:04
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 536642 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #13260 le: 04 Juillet 2012 à 20:58:33 »

Ha oui bonne idée de faire un prix a celle qui reçoit! Top! Merci Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13261 le: 05 Juillet 2012 à 14:53:21 »

Fleur j'ai fait un nouvel article sur mon blog, j'ai pensé à toi, j'ai failli te faire une spéciale dédicace (au sujet des rougeurs du visage quand on sort de la douche! Clin d'oeil)
tu t'en sors maintenant que ta soeur est partie?
bisous les filles!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13262 le: 05 Juillet 2012 à 22:27:07 »

Petit coucou du soir avant d'aller me coucher.
Demain les vacances pour les enfants, le fil va être de moins en moins utilsé. Vivement la rentrée  Clin d'oeil

Fleur : bisous j'espere que tout va bien avec ta puce

Caro : alors le boulot 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13263 le: 05 Juillet 2012 à 23:23:58 »

Fleur j'ai fait un nouvel article sur mon blog, j'ai pensé à toi, j'ai failli te faire une spéciale dédicace (au sujet des rougeurs du visage quand on sort de la douche! Clin d'oeil)
tu t'en sors maintenant que ta soeur est partie?
bisous les filles!

merci Steph  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
je viens de le voir !

sinon bah c'est dur sans ma soeur... et j'étais bouleversée de la voir s'en aller, après tout ce temps passé ensemble  Pleurs
on fait comme on peut mais c'est sûr que les journées passent bien vite et je n'ai guère le temps de faire du net à part le soir quand tout le monde dort (et ça peut être tard !)

et pour te répondre rabeat, avec la puce, ça va oui ! en fait elle a un grand grand grand grand besoin des bras et mets un temps FOU à s'endormir  je mets minimum 1 heure pour qu'elle lâche et s'endorme vraiment sans se réveiller 2 mn plus tard... pour l'instant elle fait ça en début d'après-midi et le soir... je ne veux pas encore imaginer ce que ce sera plus tard 
mais à part ça elle est super chou et elle dort quand même encore beaucoup !
pour les nuits, ça va, car elle dort à côté de moi et du coup je m'endors quasi quand elle tète ou du moins je somnole puis recouvre à nouveau la veilleuse quand elle a finit, du coup, je ne m fatigue pas du tout et je tiens le coup.
Hier c'était son premier rdv doc pour les 1 mois : et bien la puce est passée de 3,2 kg en sortant de la mat le 17 juin à 4 kg !!!! et elle a déjà pris 3 cm  Tire la langue

bon je vous laisse
je pense bien à chacune de vous et j'espère que vous allez toutes passer  de super vacances !
j'espère quand même que le fil ne sera pas trop mort hein ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 06 Juillet 2012 à 08:56:34 »

Bonjour,

je profite de 5mn pour donner qq nouvelles avt d'aller au travail.

Déjà steph, je trouve ça super tes idées d'atelier et le tarif tout à fait correct, quand tu auras des dates tu me feras passer comme j'ai de la famille sur ly*n.

Fleur, elle pousse bien ta fille, je ne peux que bien comprendre à quel point le départ de ta soeur te bouleverse. Pour le sommeil, son besoin actuelle d'être "rassurée" ne présage en rien de l'avenir, elle est encore petite.
Pauline  faisait des angoisses de fin de soirée ( ce qui ne l'a pas empêché de faire ses nuits à 3 semaines) et jusqu'a 3 mois, on mettait 2h à l'endormir, par contre c'est souvent le papa qui la prenait car l'odeur du lait maternelle avait tendance à empêcher l'endormissement.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13265 le: 06 Juillet 2012 à 09:05:13 »

Sinon, j'ai repris vendredi dernier et cette semaine j'étais du soir.
Là je vais travailler de 12h à 16h, l'établissement fermant ses portes le w-e Clin d'oeil
ET JE DOIS AVOUER QUE JE SUIS MOINS FATIGUEE D ETRE AU TRAVAIL QU A LA MAISON!!!
J'ai retrouvé pas mal d'anciens collègues pluridisciplinaires mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de chgts depuis mon abs, en plus je ne reprends pas sur la même structure, je ne suis plus avec les ados mais avec les petits ( de 4 à 14ans).
Enfin, reprise en douceur, je retrouve aussi les mêmes problématiques qu'avt mon départ ce qui me ft sourire pr l'instant
Et ps, je découvre certains nvx collègues et j'espère que mes 1ères impressions sont faussées car sinon je sens qu'il y aura qq éclats
Voilà, en gros...
Sinon, Quentin a fait son 1er passage aux urgences à villefra*** sur sa*** ( steph elles sont terribles, trop bien ces urgences ped!). Sa tante, lui avait coincé le doigt ds une porte il y avait de cela une semaine, et après avoir regardé sur le moment, je n'y ai plus prêté attention. Et ds la nuit de samedi à dimanche, il a pas fermé l'oeil de la nuit, ne faisait que pleurer, je pensais qu'il avait trop mangé ou était dérangé par la chaleur...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 06 Juillet 2012 à 09:11:07 »

En fait au réveil, je me suis aperçus que son doigt avait doublé de volume et était sérieusement infecté.
Donc direction, les urgences ou ils lui ont percé l'ongle et incisé .
J'ai dû y retourner le lendemain sur marseille, juste avt d'aller bosser, car à lyon ils pensaient qu'il aurait peut être besoin de passer au bloc pour déposer l'ongle ( car la matrice était très touché) et nettoyer mais finalement l'évolution était plutôt favorable le lendemain dc pas besoin, ouf!
Et  hier, en s'amusant avec son autre tante, il est tombé sur les dents et s'est cassé les 2 du haut donc passage au dentiste qui lui a limé et pris une radio mais heureusment pas de trauma sur les gencives et ds pas de csq pour l'avenir...

Voilà pour les dernières nvelles et il s'en passe des choses en ce moment mais le temps me manque Clin d'oeil
Il faudra voir pr changer de section
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 06 Juillet 2012 à 09:12:30 »

Rabeat, pense bien à toi ds l'attente du rd-vs avec le neuro, j'espère qu'il pourra vite vous donner un diagnostic.
En attendant plein de  Bisou à vs 3
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13268 le: 06 Juillet 2012 à 09:36:23 »

OOOOOOh le pauvre Quentin !
Mille bisous pour lui !

Tu sais que Valou a fait aussi son petit passage aux urgences pediatriques de Villefr**che sur s**ne en aout dernier pour un doigt coincé dans une porte !!!!!! 
mais lui c'était rien du tout, une petite radio à 22h (le temps d'arriver et de passer) et au revoir ! parce que bien sur il s'était coincé le doigt à 20h sur le moment d'aller se coucher ! Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13269 le: 06 Juillet 2012 à 10:01:54 »

Ben dis donc Caro!
Je connais pas le service d'urgences de Vill... Mais ça me rassure puisque maman habite la bas et qu'elle garde régulièrement les filles! Clin d'oeil
Ceci dit je croise les doigts, je préfère pas qu'elle ait besoin d'y aller!!!...
En tout cas c'est claire que la fatigue n'est pas la meme, mais moi aussi j'ai l'impression d'être super zen et cool au boulot!! Par contre des le retour a la maison, du coup j'ai moins de patience Avec les filles... Bon il faut que je me fasse au rythme aussi!...

Rabeat viens vite nous donner des nouvelles quand tu peux...

Fleur ça me donne pas envie de revivre ça... Je crois que je suis en train de vieillir: j'aurais plus le courage... Mais c'est beau! Clin d'oeil courage en tout cas...

Linda tu es en vacances?

Bisous!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13270 le: 06 Juillet 2012 à 10:03:36 »

Caro : mille bisous pour toi ! et de gros pour ton fiston cascadeur  Bisou Bisou Bisou
ben dis donc... tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer avec tout ça toi  
en tout cas, je comprends que tu puisses être plus reposée au boulot   avec des twins à gérer, c'est clair que c'est moins usant (enfin ça dépend du boulot aussi) !

C est tombé dans un des escaliers en béton au zoo il y a plusieurs semaines : de face et pile sur les dents aussi... il avait un peu saigné de la gencive mais depuis qq semaines, une de ses dents devant devient grise   du coup on va chez une dentiste avec lui mercredi pou aviser.
ahlala ces enfants !

Caro : merci pour le tuyau du papa pour l'endormissement, je n'avais pas pensé à cette histoire d'odeur de lait maternel ! c'est vrai qu'elle se colle contre mon sein mais en même temps montre qu'elle veut téter et finalement ne veut pas et râle et ça ne finit pas... faudra qu'on essaye avec le papa alors vu q'il est presque guéri de sa toux bizarre à présent.

je profite que les loulous soient au multi accueil ce matin
faut que je m'entraîne à l'écharpe et c'est pas gagné  
je me demande toujours comment on finit par trouver ça super simple à mettre  Roulement des yeux

bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 06 Juillet 2012 à 10:25:03 »

bonjour

non non je ne suis pas en vacances, enfin pas encore, les garçons sont partis mercredi avec mes beaux-parents qui sont passés les prendre en revenant d'Irlande. Nous les rejoignons dans le var la semaine prochaine, nous ne savons pas encore si ce sera lundi ou mardi ou plus tard ou avant... on y réfléchit François est parti voir les prix d'un coffre de toit, on commence à être à l'étroit dans la voiture (et pourtant on voyage léger), nous reste 2 ans pour la payer après on visera plus grand encore Roulement des yeux
Je pense bien à vous et je passe lire régulièrement mais pas beaucoup de temps au final, les filles sont de plus en plus demandeuses de sorties et d'apprentissages, alors on bosse, on sort et je prépare d'autres activités. Le peu de temps que je prends pour moi c'est jeux sur fb mais bon là je me lasse et je me suis remise au tricot, Gabrielle est fascinée et veut apprendre, faut que je vois pour lui trouver des aiguilles plus courtes pour l'initier Tire la langue
J'ai passé beaucoup de temps à l'école pour aider aux préparatifs du spectacle de fin d'année qui a eu lieu le 30 juin, aide aux décors et même maquillage le jour J. Et lundi les grands avaient leur sortie scolaire de fin d'année du coup on a gardé Martin et on est sorti avec lui. Je devais accompagner la classe de Thomas, chéri avait pris sa journée pour garder les filles mais y'a eu un couac et mon nom n'était pas sur la liste des parents accompagnant donc on a changé nos plans, les filles sont allées chez mes parents et nous avons emmené Martin au ciné (l'âge de glace 4), choisir des livres de jeux pour les vacances et manger dehors. Une bonne petite journée 

Steph sympa ton projet, le prix me semble plutôt attractif, et je rejoins rabeat qui a de bonnes idées Clin d'oeil comment vont les filles?

Caro ben dis donc il n'a pas eu de chance ton bonhomme, il a du souffrir entre le doigt et les dents Je suis contente de lire que tu as bien repris le boulot et que tu t'y sens bien. Pour la fatigue ça ne m'étonnes pas Qui garde les enfants, tes belles-soeurs?

Fleur, tu as quoi comme écharpe? Un atelier portage ça pourrait peut-être t'aider, une séance suffit parait-il Clin d'oeil

plein de bisous à toutes Bisou

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13272 le: 06 Juillet 2012 à 10:48:36 »

Linda, vraiment, tu m'impressionnes avec ton emploi du temps de ministre ! mais comment fais-tu ?  Tire la langue
c'est super tout ce que tu arrives à faire quand même ! et si gabrielle se met au tricot c'est génial je trouve ! wow !
de notre côté avec les loulous, tout tourne toujours à la / les bêtises, c'est vraiment fatiguant et ils sont au coin super souvent  Triste mais franchement ça ne sert pas beaucoup.... on est à court d'idées pour les aider à comprendre les limites et les respecter.
Et puis C crie en ce moment, du matin au soir, c'est vraiment l'horreur.... on va voir l'homéo pour lui lundi.

sinon en écharpe j'ai la jpmb*b et y'a des vidéos sur leur site... y'a plus qu'à 
au pire, si je n'y arrive vraiment pas, je verrai pour trouver un atelier effectivement, merci
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13273 le: 06 Juillet 2012 à 17:14:12 »

Chica, j'en reviens pas de la coincidence!
Pour ma part, j'ai un peu honte car je suis un peu trop " cool" de ce point de vu là et qd il se l'était coincé j'ai rien fait ms j'ai été bien puni d'une nuit blanche!

Fleur, en fait qd ils ont un trauma sur les dents, il est conseillé de les mener ds les 48h pr vérifier que les gencives ne soient pas touchées et qu'il n'y ait pas de csq pour l'apparition des dents définitives. J'en ai tellement bavé avec les miennes que là je l'ai emmenerde suite par contre..j'espère que c'est rien pr ton fils.
Sinon, pr l'écharpe moi j'ai fini pr abandonné et j'ai opté pr un bon vieux babyb*orn;)
J'en avais marre de galérer avec .
Pour la gestion des garçons je ne saurai t'aider car ici c'est pas mieux, j'ai lu fill**oat, essayé ms ss gd succès:(

Linda, super pr martin, ça dt faire du bien de se retrouver avec un seul de ses garçons pr vs comme pr lui. J'aimerai bien avoir la possibilté de le faire ms qd on vt me les garder j'ai trop besoin en ce moment de prendre du tps pr moi:(

Bon w-e à ttes
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13274 le: 07 Juillet 2012 à 00:01:08 »

ah mince je ne savais pas qu'il fallait consulter rapidement dans ce cas là 
vu qu'il ne se plaignait plus peu de temps après, je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça...
du coup, ça me stresse un peu (déjà comme ça de voir sa dent toute grise  bonjour les sourires) et j'ai hâte d'avoir l'avis de la dentiste alors. On croise les doigts.

bises et bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: