04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:41:49
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 536484 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 14 Juillet 2012 à 09:26:03 »

Ah je suis soulagée!
Ce sont de trés bonnes nouvelles.
Bisous
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 16 Juillet 2012 à 20:32:39 »

Merci les filles pour les bonnes ondes.

Comment ca va chez vous ?

Ici c'est la cata, repas ou ils sont infectes et les coucher je ne vous en parle pas ..avec la nuit qui est tard ils ont du mal à se coucher à des heures raisonnables ...

bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 17 Juillet 2012 à 11:23:40 »

coucou
rabeat ce sont de bonnes nouvelles pour Louis, et j'espère que les différents rdv qui suivront l'aideront au mieux, tu nous tiendras au courant Clin d'oeil

Pour ma part c'est une semaine tranquille en Savoie juste avec Martin qui en profite à fond... première crise ce jour, jusqu'ici ça roulait très très bien. On va espérer qu'il se calme vite Souriant
Première séparation avec les filles et ça c'est bien passé des deux côtés, elles étaient préparées et répètent à qui veut l'entendre que "maman est à la montagne avec Martin".
En tout cas elles sont sages et je n'ai pas en me plaindre, mes beaux-parents en sont enchantés aussi ils les trouvent très gentilles, faciles et agréables! Elles mangent bien, elles adorent manger en général, je suis d'ailleurs obligée de mettre certaines choses hors de porté comme les vaches qui rit de la tatie ou les biscuits où elles se servent et s'enfilent la boite entière en quelques heures et à table elles mangent bien aussi, le régal de Gabrielle en ce moment c'est le houmous ou encore l'avocat écrasé avec du thon au naturel.
Pour le couché chez nous ça n'est jamais avant 21h30 (sauf si pas de sieste) et en ce moment elles font le tour du cadran Tire la langue On en profite au maximum!

J'espère que tout le monde va bien et que celles qui ne bossent pas profitent à fond des vacances et des enfants!

Bisous Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 20 Juillet 2012 à 22:11:26 »

Petit coucou,

iici c'est cho    .....ils enchainent betise sur betise
J'espere que vous allez bien.
Ici dernier jour de creche pour les grarcons la dirlo m'a propoposé les mercredis pour l'année prochaine j'hesite encore ....

bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13294 le: 20 Juillet 2012 à 23:08:09 »

coucou !

Rabeat, juste pour te rassurer.... les miens aussi  font toujours autant de bêtises.... c'est usant
et je parle même pas de leur forme olympique du matin au soir  Roulement des yeux
courage je compatis !!

pour le mercredi à la crèche, et pourquoi pas un sur 2 ? ça peut te permette de souffler un peu !
ou sinon le matin seulement par exemple

bisous les filles et profitez bien de ce magnifique été sous le soleil ( Roulement des yeux) (ici tout le monde est malade et je tousse +++, pfffffffffffffff)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #13295 le: 21 Juillet 2012 à 16:14:32 »

Hello
+1 pour les insupportables, mais il faut dire aussi sur je suis claquée (la reprise du boulot sûrement...), donc le cocktail est explosif!!
La semaine prochaine elles vont 1 semaine chez ma Mere, puis 1 semaine chez mes beaux parents... Ça va faire du bien a tout le monde (et je vais dire qu'elles me manquent apres!!).
En tout cas, ça se passe très bien pour le centre aèré, ça le rassure pour la rentrée scolaire.

Sinon on est en vacances a partir du 12 aout, mais je reste branchée sur mon tel tout l'été, alors je vous lis régulièrement.
Ce WE c'est bricolage, la terrasse avance enfin, ça devrait être fini le WE prochain, je suis trop contente!!!

Bises a toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 24 Juillet 2012 à 06:57:09 »

Bonjour,

ici je vais pas faire original, j'irai pas jusqu'à dire vivement le boulot mais presque!

Après une reprise de 15jours, de nouveau en congé depuis le 14 juillet si on peut dire car il faut trouver de quoi occuper tout ce petit monde ( tu me diras c'était déjà ça avant les vacances mais j'en avais au moins une à l'école) et ils ne tiennent pas en place!
J'ai un peu pétée les plombs, marre de me sentir incomprise, parce qu'on les a voulu, on n'a pas le droit de se plaindre et puis personne qui se propose de me les prendre qq jours pour souffler un peu ( je crois que c'est se qui rend les choses encores plus dures, même pas la perspective d'un w-e ou d'une soirée à 2, moi je vous envie les filles dont les parents, beaux parents tonton ou tata les prennent en vacances...)
J'en suis à espérer la reprise au taf pour avoir un peu de temps pour moi quand je serai d'am, au moins le matin ils seront à l'école ( bon par contre la semaine de matin, risque d'être hard Roulement des yeux)

Enfin, c'est la vie... Clin d'oeil
Du coup, je pars dimanche ou lundi, seule avec les 3 chez ma mère qui bosse mais au moins ça nous fera changer d'air, on ira se faire rincer sous la pluie
Ensuite, du 11 au 18 aout, notre semaine en communauté dans le queyras, reste une semaine ou ne sait encore trop quoi faire ( paul me tire vers ga* mais Tire la langue), puis reprise le 26, ça va très vite passer, c'est pour ça que j'aimerai pouvoir profiter pleinement de cet été.

Bises

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 24 Juillet 2012 à 09:22:32 »

Coucou
et bien pas facile chez les mamans de jumeaux en ce moment. Je pense bien à vous toutes Bisou
Chez nous les nuits sont de nouveaux difficile, les filles se réveillent souvent, Gabrielle me cherche, elle a peur que je parte à nouveau, je l'a rassure bien sur le fait que je ne pars plus sans elle mais ça ne suffit pas encore. Et toutes les deux verbalisent une peur du noir... Ça nous casse les nuits!
Et Juliette fait la capricieuse depuis quelques jours, c'est horripilant, elle fait semblant de pleurer et râle beaucoup Roulement des yeux
Mais dans l'ensemble ça se passe bien et c'est avec Nicolas et Martin que j'ai le plus de difficulté en ce moment, ils se cherchent et se disputent énormément. Je pense que la différence de maturité entre les 2 se fait ressentir, Martin étant très bébé encore et Nicolas entrant doucement dans l'adolescence Roulement des yeux D'ailleurs ce dernier est particulièrement pénible car il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas et il faut souvent le remettre à sa place Bref pas de problèmes majeurs avec les petites mais beaucoup avec les grands

Les vacances se terminent doucement, nous rentrons la semaine prochaine, pas de date de fixée encore... et ensuite nous repartons du 11 au 18 août en Normandie. Mes parents ont loué un gîte dans une ferme avec poules et vaches (qu'on pourra traire si on souhaite essayer Tire la langue), j'espère surtout que le temps ne sera pas trop mauvais, qu'on puisse sortir faire du vélo et des ballades à poney!

Bisous et à plus Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 24 Juillet 2012 à 19:24:39 »

Ambre fait pareil, elle se réveille en pleine nuit en criant qu'elle est dans le noir alors qu'elles ont une petite loupiote... Et tous les soirs c'est la meme crise pour laisser la porte le plus ouverte possible!!
Moi je sirs de chez kg médecin, je suis KO, limite déprimée, crampes+++, et il m'a trouvé 14 de tension (normalement je suis a 10)... Bref, prise de sang demain (par mes collègues du coup! Clin d'oeil), il pense que j'ai la thyroïde qui déconne....
Alors a suivre...

Courage Caro, plein de bisous!!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 25 Juillet 2012 à 12:14:47 »

confirmé!!
j'ai fait une transitoire thyroidite, avec hypothyrpidie...
Je vous souhaite de ne jamais vivre ça!!!
L'horreur!! J'étais au plus mal... completement vidée, déprimée, je ne me reconnaissais plus! Je sens que je vais un peu mieux, et mes résultats vont dans ce sens... enfin plus exactement c'est à suivre: soit je suis dans une phase intermédiaire et ça va repartir de plus belle, soit je suis à la fin fin du truc, et tout va se normaliser...
ça fait du bien de pouvoir mettre des mots sur un mal être inexplicable!! ouf!!! je suis pas folle!!!
bisous les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 27 Juillet 2012 à 09:05:42 »

c'est galère les problèmes de thyroïdes, j'espère que ça n'est que passager et que tu n'auras pas de problèmes sur le long terme!

Journalisée

Benjamin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 27 Juillet 2012 à 11:07:03 »

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour donner des nouvelles de Sylvie qui, si elle ne donne pas de nouvelles, vous lit encore par intermittence :-)

Les petites ont eu trois ans le mois dernier et se portent comme un charme. Par contre, il va falloir qu'on arrête de dire « les petites » puisqu'elles sont grandes depuis hier, avec l'arrivée de leur sœur Alice ! Si il y a des curieuses, un petit jeu et des photos ici : http://dromaludaire.info/5diff/
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 27 Juillet 2012 à 23:29:31 »

Whaou !!!! Merci Benjamin !!!!!! Bienvenue à Alice qui fait presque la paire avec la petite Maëlle de Fleur !!!!

Trop génial !!! Mille bisous à tous les 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Dis à Sylvie que je lui envoie toutes mes bonnes ondes pour un allaitement serein et réussi !!!!!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #13303 le: 28 Juillet 2012 à 23:48:09 »

super nouvelle !!!!
merci Benjamin !
je ne suis pas la seule à avoir tenté le p'tit 3ème après les twins alors 
j'ai vu les photos de vos puces : elles sont super chous !!! et ont l'air bien plus sages que les miens  Tire la langue
félicitations à vous 2 et gros bisous à toute la famille !
que Sylvie n'hésite pas à nous faire un petit post à l'occas
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 29 Juillet 2012 à 07:45:53 »

Bonjour,

déjà toutes mes félicitations à Sylvie family! J'ai vu les photos, splendide famille, tes grandes sont belles comme tout et petit troize aussi;)

Steph, ben dis donc ma pauvre!
N'aurais tu pas besoin de venir prendre une bouffée d'iode dans le sud? Clin d'oeil
J'espère que ça va vite aller mieux, au moins pour te consoler ,tu peux mettre une cause physique à ton mal être et ta fatigue. Des  Bisou Bisou Bisou de rétablissement

Je pars tout à l'heure pour Annec* seule avec les enfants, j'y reste une semaine, histoire de changer de climat Clin d'oeil avant les vacances communautaires tant attendu
Si jamais y en a qui passent dans le coin faites moi signe, j'ai eu le plaisir de voir Linda and co lors de son passage dans le sud, c'est chouette de pouvoir passer du virtuel au réel.

Biz et bonnes vacances

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: