ET aussi je suis bien contente que dans notre groupe tout aille bien et qu'il n'y ai pas de séquelles des niassances car il ya eu des juillettes qui ont accouché trop tot mais quand on voit les grands gaillards de Fleur

ca fait du bien de savoir que tout va bien.
Linda: les cadeaux ils ont compris depuis longtemps ... mais l'age, la c'est sur ils disent "moi j'ai 3 ans". Par contre le fait qu'ils soient nés en même temps et qu'is aient le même âge, tous les 2 dans le ventre en même temps et etc bah c'est pas acquis du tout ... bon en même temps en ce moment ils sont comme chien et chat ...avec des pour moi pas pour X ou Y ...c'est fatiguant ...
Moi aussi je suis heureuse que tous nos prémas s'en sortent à merveille !
Pour ce qui est de mes garçons, c'est comme chez toi Rabeat

ils savent qu'ils ont 3 ans et c'est tout

avoir été dans le ventre en même temps, ça ne leur parle pas assez je crois... pourtant C m'a dit "mais je suis déjà sorti du ventre" ben oui !

la preuve :p
ici aussi chien et chat... des fois ils s'adorent et souvent ils se chamaillent. En tout cas, ils arrivent à partager entre eux la nourriture, c'est déjà bien (même s'il s'agit d'un truc super bon, genre la réglisse bio que je leur ai fait goûter cet après-m), mais le reste, c'est toujours une lutte avec arbitrage et "chacun son tour"
AHlala pas le temps de s'ennuyer ! là ils viennent de s'endormir... pffffffffffffffffffffffffffffffff
Bon sinon, je suis super contente : j'ai fini de bosser à la maison !!!!!!!!!!!!!! YES

j'ai rendu tous mes rapports, j'ai fait le point hier avec ma collègue et voilà.
quel soulagement
Maintenant je me prépare activement, quand j'ai qq minutes de libre, à la prépa de la naissance et l'arrivée de la puce à la maison

Bonne nuit !