18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:57:18
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 579579 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 20 Avril 2012 à 08:07:11 »

j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que je disais sur fb mais je pense bien à toi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12901 le: 20 Avril 2012 à 14:26:32 »

coucou les filles!

Merci pour votre soutien, vous êtes sincèrement d'une grande aide, et je fais mon chemin tout doucement, en vous écoutant pour réfléchir vraiment...
J'ai fait un mail à la directrice de l'IFSI pour avoir des renseignements précis quand au salaire et rythme de vacances (vacances que je n'aurais pas pendant 1 an si je fais un CDI au labo! Et labo qui a une équipe d'infirmière tournante et qui sera susceptible d'avoir régulièrement des postes à pourvoir...), parce que j'imagine que les profs ne bossent pas lorsque les élèves sont en vacances? Mais peut etre que je me plante complet! 

Je me rends compte en faisant le pour/contre que cette proposition de CDD à l'école est vraiment une belle opportunité, et finalement le rythme ne sera pas du tout le meme qu'au labo, mais le nombre d'H par semaine est équivalent, donc finalement en terme de disponibilité pour les filles, je suis pas sure que ça change énormément en s'organisant bien (à part nécessité de péri scolaire 1 fois par semaine, et de relais par les grands parents la 2eme fois, si ils veulent bien...)

Bref, j'ai accepté le 2nd rendez vous (avec la directrice adjointe, rendez vous qu'ils étaient censés me proposer dans 2 ou 3 semaines le temps de rencontrer eux d'autres candidats au poste, et à condition que mon profil les intéresse finalement! Ils sont allés très vite!), ça mange pas de pain, ce serait mi mai, et d'ici là je peux me laisser réflechir encore et préparer toutes les questions qui me seront nécessaires, comme en effet le travail personnel nécessaire pour les cours (préparés à l'avance ou pas!...).

Allez je vais pas pourrir le fil avec ça, mais je vous dis que ça: j'arrete pas d'y penser!!
Et ce matin au labo je me sentais pas à ma place... Serai dejà prof dans ma tete?? 

Allez bisous!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 23 Avril 2012 à 15:16:36 »

hello les filles!!

C'est parti pour une 3eme semaine de travail,
je vais essayer de m'arranger avec T pour les matins (il est en intermission, c'est pas trop genant...),
car ils ont plusieurs arrets au labo...
Je suis claquée, les filles ont été malades tout le WE, fivre, vomitos et compagnie, que du bonheur!!!
Alors avec un petit réveil à 6 heures tous les matins, ça m'a bien calmée!! 

Pour ce qui est de mes petites affaires, j'ai un 2eme entretien le 9 mai,
donc on verra ce que ça donne...
Je viens surtout d'apprendre qu'une école d'aides soignantes va s'ouvrir à 400 mètres de chez moi!!!!!
Par contre je pense pas que le projet soit pour septembre, surement plutot pour l'année prochaine.
Je me vois bien en école d'aide soignante... Pour l'IFSI j'ai plus de doute, mais je laisse murir tout ça!...

Bises les filles
comment ça va vous??

Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 23 Avril 2012 à 18:08:23 »

Bonsoir,

steph, prends le temps de décider et le 2ème entretien t'aidera certainement à y voir plus clair.
L'idée du tableau pour entrer points positifs et négatifs est une très bonne idée.
Après, ton expèrience à l'IFSI te sera un plus si tu souhaites postuler après pour l'école d'aide soignante Clin d'oeil

Ici, c'est le début des vacances.
On part samedi pour l'auvergne mais on fait d'abord une halte à la ferme aux crocodiles dans la drôme, on dort sur place. Le dimanche midi on déjeune chez des amis à proximité puis arrivée dans la soirée au camping de mon papa.
Je prends pas de lits pliants et j'espère qu'ils vont pas trop tomber Clin d'oeil
J'espère aussi qu'il fera beau, ici on est pas trop mal loti mais visiblement c'est pas le cas du reste de la france.
5 jours enfermés dans un petit chalet, ça sera plus des vacances!

Fleur, j'attends la photo avec impatience.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 23 Avril 2012 à 19:21:34 »

coucou
ici aussi les vacances démarrent, sous la pluie Souriant c'est par intermittence donc on n'a pas à se plaindre malgré tout
j'aurai bien changé d'air aussi pendant ces vacances mais pas possible, on a déjà changé nos plans pour l'été donc plus de vacances avant juillet! Et là ce sera 4 semaines dans le var avec cures de vitamines B pour tous, c'est un excellent répulsif moustiques testé et approuvé par ma belle-soeur l'été dernier! Cette année les moustiques tigres ne nous auront pas Souriant

Autrement ça va pas mal, les filles sont toujours aussi curieuses de tout, elles sont à fond dinosaures en ce moment, elles reconnaissent et nomment quelques uns comme le tricératops, le tyranosaure, le brontosaure ou le diplodocus etc. Et Gabrielle a fait un puzzle de dinosaures 100 pièces aujourd'hui, une première avec autant de pièces, je l'ai à peine aidé en plus "non maman c'est moi qui fait" parfois j'ai du mal à suivre Souriant

Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 23 Avril 2012 à 21:04:38 »

pt'it coucou,
j'suis dans les cartons enfin j'ai pas commencé ...
La braderie des jumeaux s'est bien passé j'ai vendu ma pourssette double Sourire entre autre ca me paiera l'installation de la cuisine 

Linda : 100 pieces ouhahou j'ai eu des 30 pieces à la braderie on tente ce WE

STeph : alors futur prof pour les vacances en général on a 1 ou 2 jours en moins c'est tout des fois en fin d'année tu corriges les examens pendant que les etudiants ne sont pas là  Clin d'oeil
bonnes vacances Caro

Fleur repose toi bien

ENZO OUH OUH viens dire bonjour Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 24 Avril 2012 à 10:12:12 »

pour les puzzles le 15 pièces ne passe toujours pas !!!!!  Roulement des yeux

Ils ont tout hérité de leur mère 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 24 Avril 2012 à 12:08:30 »

ah ben c'est pas de moi qu'elles tiennent ni de leur père car nous n'aimons pas ça non plus
une seule fan de puzzle réelle dans la famille, l'une de mes belle-soeur, le plus grand qu'elle aie fait faisait 10000 pièces
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 24 Avril 2012 à 13:03:01 »

Linda tu me fais halluciner complet avec tes animaux préhistoriques!!!! 

Rabeat merci pour l'info!  Clin d'oeil
C'est pas gagné, j'ai fait un mail pour avoir des rensignements pratiques avant le 2nd entretien, entre autre le calcul de mon salaire éventuel, j'ai bien précisé que c'était pour information, et la directrice m'a envoyée bouler en précisant qu'on verra tout ça le jour ou il serait question d'une éventuelle embauche!!!  N'importe quoi!! J'aime pas trop ce genre d'esprit de barrière à la c.. qui leur donne hjuste gratuitement la possibilité de se croire superieur!! Bref, ça m'a gavée quoi!...

Enfin, en tout cas le labo me fait bosse finalement jusqu'à mercredi prochain: le terme de mon remplacement n'arrete pas de s'allonger! 

Enfin!!....

Fleur ou en es tu? ça va??

Enzo youhou!! C'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles...
J'espère que ça va bien!  Bisou

Bon AM!
 Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 24 Avril 2012 à 13:04:38 »

Rabeat tu l'as bien vendue ta poussette double?
J'ai mis des annonces hier sur le bon coin, j'ai dejà un lit à barreaux qui doit partir demain!  Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 24 Avril 2012 à 13:13:56 »

Tu sais Steph, parler d'argent ça mal à l'aise les gens... c'est normal qu'elle ait cette réaction à la **

En plus elle doit s'imaginer que tu veux comparer avec qqch où tu pourrais gagner plus qu'elle a à te proposer et elle stresse de se faire pincer un bon CV, en étant agressive !!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 24 Avril 2012 à 13:16:10 »

steph si ça peut te rassurer j'hallucine aussi mais je me contente de répondre à leur demande et quand l'enfant est intéressé il apprend sans effort

pour le boulot, pas sympa en effet de t'envoyer bouler, faire un boulot qui nous plait c'est génial mais savoir combien on va nous payer pour le faire est quand même important! Mais chica est dans le vrai Clin d'oeil
T'en es où de tes réflexions autrement?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 24 Avril 2012 à 13:17:06 »

non mais j'avais franchement pris la peine de faire un mail très bien formulé, qui ne ciblait pas que l'argent, mais la date du début du CDD, l'organisation de l'année, et en effet le salaire selon mon échelon (elle m'avait demandé de lui envoyé mon échelon pour me le calculer, elle est quand meme nouille non??)
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 24 Avril 2012 à 13:18:06 »

elle ne mets pas la charrue avant les boeufs cette petite dame ! c'est une administration tu sais  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 24 Avril 2012 à 13:18:33 »

t'es sûre que c'est la même personne qui t'a répondu?
Journalisée

Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: