Coucou
Ben voilà, tout s'est arrangé pour toi Steph ! bon courage pour cette première lancée à partir de demain !
Pour nous Pâques, c'était cool... hier on était au zoo comme d'hab, malgré le froid et les loulous ont fait des bonds de géants quand ils ont découvert que le carrousel était revenu !!

la dame était aussi contente de revoir les p'tits fidèles au poste

du coup, ils ont eu droit à 7 tours (dont 3 offerts) pour tout essayer : le camion de pompier, la moto, le vieux tramway, le sous-marin... c'est un autre carrousel, sur le thème de Jules Verne cette année, superbe aussi.
Moi ça m'arrangeait, je suis restée longtemps sur le banc à me reposer du coup

Et puis aujourd'hui après leur petite sieste, on est allé chez ma cousine et son mari qui est agriculteur... ils se sont éclatés dans l'immense hangar comprenant toutes sortes de tracteurs et de machines... et ont leur baptême de tracteur

chacun a pu rouler et tourner le volant

ils étaient hyper enchantés !
ensuite petit passage vers les poules et surtout nourrissage de vaches avec du foin (ils se sont éclatés aussi).
Bref, belle fin d'après-m - on peut y retourner quand on veut

Faut juste faire un peu de route (25 minutes).
Demain midi, si je suis en forme, je vais au resto (pour la dernières fois avant longtemps à mon avis

) - un ami pro m'invite. Et l'après-repos.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis vendredi je suis carrément H.S. l'après-midi, épuisée... et puis l'idée d'avoir ce diabète me stresse quand même question nourriture : je n'ai jamais eu aussi faim qu'en ce moment et je ne sais plus quoi manger

pfffffffffff
Bon ben sinon, bon courage pour cette nouvelle semaine !
Rabeat, comment va Simon ?
Gros bisous les filles