hello les filles!
Ouf! Quel WE! Brocante, Peintures de rénovation, bricolage... On n'a pas arreté!!
On a un WC tout neuf, suspendu, c'est pas fini parce qu'il faut faire tout "l'habillage" (carrelage sol et mur, encastrement des tuyauteries avec des cloisons, installation du radiateur!...), mais rien que d'avoir un WC tout neuf ça fait dejà plaisir!!!

Super Linda pour tes gateaux! Bravo!
Vous me faites envie les filles avec toutes vos oeuvres d'art!!
J'en suis incapable moi, et du coup ça me tente pas trop!...

Mais si vous voulez m'en envoyer un pour les 2 ans des filles, je prends!!!!!

Par contre je me lasse plus des yaourts maison!!! Trooop facile, et super bon!!! Sans oublier le coté écologique, le coté économique, le coté "contrôle de la composition"!! (bio, aromatisé, etc!)...
J'ai tenté mes derniers aromatisés à l'extrait aromatique d'abricot et mangue bio!! Bon à l’odeur ça parait un peu chimique, pourtant ça l'ait pas, mais je trouve que c'est souvent avec l'abricot!...
Et là je viens de me faire une sueur froide en regardant la composition des petits fromages frais des filles!!!....

pour info, comment vous gérez ça vous? Vous faites vos fromages (je vais tenter je pense, ça me fait bien envie!...)? ou vous leur faites manger que des fromages de ferme (chose que les miennes font déjà, mais pas forcément de façon systématique...)??!!!

En tout cas pas moyen de boycotter le fromage en ce qui me concerne, par contre j'aimerais bien éviter les polyphosphates et compagnie....

On peut presque dire J- 10!!!!

Je vous fais un presque dernier mail!!!!!

Bises à toutes!