21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:46:49
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 630521 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 04 Mai 2011 à 10:08:13 »

steph j'ai bcp aimé ta dernière news-letter, l'astuce pour le micro-onde je prends. Des trucs simples pour le quotidien et écolos, c'est ce qui me plait;)

Idem pour moi, je le faisais déjà avant mais n'avais pas pensé à ajouter du citron, ce qui est franchement beaucoup plus agréable !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 04 Mai 2011 à 10:20:26 »

Coucou les filles,

Bon bas journée pas terrible hier j'ai du partir vite fait du travail car Julia allait pas très bien, résultat des courses Otite, angine blanche et suspicion de pneumopathie, rendez vous ce soir pour une radio du thorax... j'ai rien vue comme sa ce fais  Huh? Huh? elle toussais mais pas plus que sa et n'avait pas de fièvre hier matin et d'un coup en fin de matinée ma nourrice me dit que sa été la cata, pleures, les doigts dans les oreilles, ne voulais pas trop manger et a vomi le peux qu'elle a manger ...j'ai l'impression de ne plus être a la hauteur je ne me rend même pas compte qu'elle est malade franchement les boulles.....bon je l'ai laisser a maman aujourd'hui qui peux me la garder mais c'est pas terrible elle somnole pleure et n'arrive pas a dormir cette nuit deux de sommeil consécutif la pauvre puce  Pleurs Pleurs  je verrais ce soir  Huh? Huh? et mon chef qui me fatigue a me demander si je serais la demain et qu'il ne faut pas trop que je m'absente non mais...bas oui en plus je suis a trousseau jeudi prochain donc beaucoup trop d'absence pour lui il me fatigue

Bon je repasse

Bises

Laetitia

steph j'ai pas vue ta new letter je vais allez voir Clin d'oeil Clin d'oeil

Linda idem que les filles quand j'ai arrêté grosse fatigue et grosse baisse de morale a les hormones  un petit truc homéo serais le bienvenu....globulette besoin de dosage pour miss Linda Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 04 Mai 2011 à 10:21:45 »

bonjour
une question aux anciennes allaitantes: avez-vous eu un gros coup de fatigue à la fin de l'allaitement? Je me sens vidée, je m'écroule le soir et je n'ouvre les yeux qu'au matin, je n'entends même pas les filles

Oh oui ! J'ai mis du temps à retrouver la patate... D'ailleurs, je ne suis pas sûre de l'avoir retrouvée... Je ne me trouvais pas du tout en super forme comme je m'y attendais... tout le monde me disait "tu verras après, tu te rendras compte comme tu étais fatiguée en permanence " et en fait j'ai eu un méga contre-coup...

En tous cas, bravo pour cette fin d'allaitement harmonieuse et sereine  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 04 Mai 2011 à 10:27:42 »

Ah oui aussi deux fois qu'il change de médicaments quand elles ont une angine mon doc car elles font des éruptions cutanés a chaque fois sur les antibio, et elles doivent prendre un antihistaminique et il me dis qu'elles sont peut être allergique a la pénicilline  Huh? Huh? oui mais il ne me demande pas de passer une prise de sang ou voir un autre doc pour savoir si c'est bien sa alors Huh??? la Julia a un antibio le dernier qu'elle est pas essayer quand elle a une angine et se matin ma maman me dis qu'elle des petits boutons et plaque rouges sur le ventre et le dos  Huh? Huh? et mon pédiatre qui n'est pas la se matin  franchement journée de M... et ma puce la dedans
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9979 le: 04 Mai 2011 à 10:32:23 »

bonjour
une question aux anciennes allaitantes: avez-vous eu un gros coup de fatigue à la fin de l'allaitement? Je me sens vidée, je m'écroule le soir et je n'ouvre les yeux qu'au matin, je n'entends même pas les filles

Oh oui ! J'ai mis du temps à retrouver la patate... D'ailleurs, je ne suis pas sûre de l'avoir retrouvée... Je ne me trouvais pas du tout en super forme comme je m'y attendais... tout le monde me disait "tu verras après, tu te rendras compte comme tu étais fatiguée en permanence " et en fait j'ai eu un méga contre-coup...

En tous cas, bravo pour cette fin d'allaitement harmonieuse et sereine  Bisou

Les filles vous me faites peur du coup.... le jour où Célian va arrêter (bon ça ne semble pas de si tôt), je vais morfler alors... je suis déjà super fatiguée comme ça (j'ai fait une prise de sang d'ailleurs hier pour voir au niveau du fer)... alors si après c'est pire (contre-coup) 

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9980 le: 04 Mai 2011 à 10:36:12 »

Enzo, mince pour ta puce 
punaise, c'est l'horreur tous ces soucis d'angine -otite - bronchites & co en ce moment pour plusieurs d'entre vous 
ici, je touche du bois... rien de rien depuis leur naissance, OUF - mais je compatis vraiment avec vous toutes.
Courage en tout cas.
Mais visiblement ça semble être des allergies leur réaction !

tu as déjà été voir un médecin homéo à 100 % Enzo ?

et puis courage à toi pour le boulot et ton chef... de toute façon, pour lui tu n'en feras certainement jamais assez et tu ne seras jamais assez là non plus... c'est comme ça avec tous les chefs... surtout quand il s'agit d'hommes... ils ne voient pas tout ce qu'il faut gérer à côté surtout si les enfants sont malades...
Paloma va mieux au niveau de la greffe ?

Aller bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 04 Mai 2011 à 10:50:21 »

Non fleur jamais vue un doc 100% homeo, il faudrait que je cherche sur mon secteur si il y en a  Huh? Non mais je m'inquiète vraiment...bien qu'une pneumopathie ne sois pas franchement grave mais elle est pas bien et je me demande ce que je fais au travail plutôt que d'être avec elle Pleurs enfin la j'ai hâte de faire cette radio ce soir pour être fixer....

La greffe de Paloma et bien nous revoyons notre chirurgien préfère le 12 mai pour mettre en place un protocole d'été et il va gratter a nouveau sa greffe car des petits morceaux de peau se décolle et elle toujours des boutons dessus Huh? pourtant nous faisons tout ce qu'il a demander mais nous trouvons qu'elle n'est pas très belle...enfin nous verrons le 12. En tout cas Paloma n'est pas très contente de devoir sortir des qu'il fais beau avec un tee shirt qui remonte presque comme un sous pull....mais elle est docile, nous lui disons "c'est pour ta brûlure tu sais que nous ne pouvons pas la mettre au soleil comme la dit le docteur" "oui maman d'accord"

Bises

Laetitia
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9982 le: 04 Mai 2011 à 11:16:39 »

Ohlala Enzo, heureusement qu'elle comprend ta puce...
j'espère que ça va s'arranger sa cicatrisation.
 Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 04 Mai 2011 à 12:49:55 »

bon ben ça ma rassure de savoir que vous avez toutes eu un passage de grosses fatigues... pour le moment le moral ça va, j'espère que ça va se maintenir car c'est pas génial comme situation. Bon ben heureusement que papa gère la nuit ça me permet de reprendre du poil de la bête

vous avez pris quelque chose pour vous aider un peu?

Laeti, bon courage avec ta puce malade, c'est galère!!!

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9984 le: 04 Mai 2011 à 13:10:20 »

Linda ce serait à refaire je ferai une cure Nigari et vitamines!!
Après il y peut etre quelque chose en homéo?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 04 Mai 2011 à 13:37:35 »

Merci Linda, la pression monte la petite me réclame sans cesse depuis ce matin et ne fais que pleurer et la fièvre toujours bien là 39°et je n'arrive pas a joindre mon chef qui est je ne sais ou et ma collègue en congés aujourd'hui...

Linda j'avais pris de l'homéo et il me semble que c'était globulette qui m'avait dis quoi demander bon courage a toi mais en plus de l'homéo du repos est bien évidement conseiller mais je sais que pas facile et pas forcement le temps  Bisou Bisou

Bises

laetitia
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 05 Mai 2011 à 07:36:06 »

bonjour

comment allez-vous? Une nuit de plus à dormir profondément, ça fait du bien mais je suis toujours aussi crevée en me levant!
Vais tenter le nigari, si j'en trouve!

Bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 05 Mai 2011 à 11:04:15 »

coucou les filles,

Linda je pense que tu as pas mal de retard de sommeil à récupérer, et malheureusement c'est maintenant que ça va se ressentir!... Mais c'est un mal pour un bien: tu récupères!!!  Clin d'oeil tu risques d'avoir pendant un petit moment le sentiment d'être fatiguée alors que tu as super bien dormi... Alors pour éviter de tomber dans la petite déprime de contre coup, en effet une cure de Nigari ça me semble le minimum vitale!! D'ailleurs je serai toi je commencerai par une cure d'attaque pendant 2 ou 3 jours...  Tire la langue
Le nigari tu le trouves dans toutes les boutiques bio, rayon sel... avec un peu de chance dans les grandes surfaces... Au pire si tu trouves pas, tu vas acheter du chlorure de magnesium en pharmacie, ça sera mieux que rien...  Bisou Courage ça va se tasser!!!  Clin d'oeil

Moi je reviens de mon petit jogging lent!  ça faisait longtemps ça fait du bien!...
Les filles sont chez leurs grands parents jusqu'à demain, et LA au centre aéré...
Ce matin je fais un peu de ménage et après c'est cosméto: j'ai plus de creme ni démaquillant!!!  Tire la langue

bisous les filles!!

PS: l'air de rien le temps passe, il va falloir qu'on s'occupe de faire nos petits échange par mails pour le 25 juin... Linda et fleur je dois pouvoir trouver vos mails facilement, Enzo et globulette aussi je pense, Chica c'est fait, les autres j'attends vos messages!!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 05 Mai 2011 à 11:16:16 »

que veux-tu faire par mail steph?
Je ne sais pas si je serai de la fête au final...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 05 Mai 2011 à 12:19:34 »

ben pourquoi Linda??
Ce que je veux c'est juste organiser d'avance les repas et couchages en particulier...
Journalisée

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: