coucou les filles,
Linda je pense que tu as pas mal de retard de sommeil à récupérer, et malheureusement c'est maintenant que ça va se ressentir!... Mais c'est un mal pour un bien: tu récupères!!!

tu risques d'avoir pendant un petit moment le sentiment d'être fatiguée alors que tu as super bien dormi... Alors pour éviter de tomber dans la petite déprime de contre coup, en effet une cure de Nigari ça me semble le minimum vitale!! D'ailleurs je serai toi je commencerai par une cure d'attaque pendant 2 ou 3 jours...

Le nigari tu le trouves dans toutes les boutiques bio, rayon sel... avec un peu de chance dans les grandes surfaces... Au pire si tu trouves pas, tu vas acheter du chlorure de magnesium en pharmacie, ça sera mieux que rien...

Courage ça va se tasser!!!

Moi je reviens de mon petit jogging lent!

ça faisait longtemps ça fait du bien!...
Les filles sont chez leurs grands parents jusqu'à demain, et LA au centre aéré...
Ce matin je fais un peu de ménage et après c'est cosméto: j'ai plus de creme ni démaquillant!!!

bisous les filles!!
PS: l'air de rien le temps passe, il va falloir qu'on s'occupe de faire nos petits échange par mails pour le 25 juin... Linda et fleur je dois pouvoir trouver vos mails facilement, Enzo et globulette aussi je pense, Chica c'est fait, les autres j'attends vos messages!!