salut les filles!
matinée pédiatre pour nous, les filles ont eu leur rappel de vaccin contre l'hépatite B...
Ca s'est moyennement passé, elles commencent à comprendre que c'est pas forcément agréable d'aller voir le docteur!!!

Sinon nouvelle pas très agréable...
On part dans 10 jours pour notre séjour d'1 semaine tous les 5 en Grece (ile de Rhode);
l'avion décolle à l'aller à 19H30, avec 3 heures de vol... Ca risque d'êter un peu chaud mais on va gérer...
Par contre retour départ à minuit et demi!!!!!

Non mais ils sont pas débiles!!!! C'est le CE qui propose ça, ils se doutent bien que ce sont des familles avec enfants en bas age qui vont profiter du voyage, c'est complétement crétin!!!!
enfin bref, les boules, ça me stresse d'avance, j'ai peur que ce soit très difficile de gérer les 3 filles + les bagages + notre fatigue au milieu de la nuit, sans compter qu'il va falloir demander à je sais pas qui de venir nous récupérer à 3 heures du matin tous les 5 à l'aéroport!!!!
pffffffffffff c'est nul nul nul!!!
Enfin bref, c'est pas grave, on va pas paniquer...
J'ai quand meme dit à mon mari d'appeler l'agence qui organise tout ça pour leur dire ce qu'on en pense!!!!

Bisous les filles,
je suis à la bourre ce matin j'ai rien eu le temps de faire, la maison est en vrac!

bon app'!