30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 21:51:57
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638208 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9615 le: 12 Avril 2011 à 14:13:47 »

Linda je t'ai fait un petit mail...

Alors vince?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 12 Avril 2011 à 17:52:53 »

Vince : gros bisous j'espere que ca va aller pour toi. Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 12 Avril 2011 à 22:50:49 »

UP, on est au fond de la page 1 on ne tiendra pas la nuit Sourire
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 12 Avril 2011 à 23:29:46 »

bonsoir (bonne nuit même)
je poste vite fait avant d'aller au lit

steph, j'ai bien reçu tes deux mails, on a eu une grosse journée tous les deux avec mon mari du coup on prendra le temps demain après-midi (il ne bosse pas) de bien tout lire ça Clin d'oeil merci en tout cas Bisou

ce matin babygym, les filles avaient loupé les 2 séances précédentes car elles étaient malades du coup elles étaient ravies d'y retourner ce matin. Et le thème était super (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé) puisqu'il s'agissait de parcours sensoriels donc différents tapis, coussins etc sur lesquels marcher pieds-nus, d'autres à prendre dans les mains à les toucher, les tordre, les froisser etc elles ont adoré. De nouveau je sens un décalage important entre elles et les autres enfants du groupe, elles font tout avec une grande facilité, les autres parents ont peur quand ils les regardent faire, du coup je voulais les passer dans le groupe du dessus mais ils ne veulent pas car elles n'ont pas encore 2 ans et dans l'autre groupe ils ont 2 ans 1/2 minimum Roulement des yeux

Ensuite nous sommes allées chez ma mère, comme prévu, nous avons manger là-bas et ensuite j'ai fait les vitres, je pensais que ma mère voulait un grand nettoyage de printemps mais en fait c'était les carreaux qui étaient sales ma foi, en 1h c'était plié! Les filles ont profiter de ma mère et vis versa, une première, elles se sont éclatées toutes les 3, ont joué, lu, compter leurs orteils et j'en passe, je les entendais rire de bon cœur, c'était bien agréable de voir ma mère le cœur léger, depuis son opération du dos en octobre elle a le moral en berne, du coup je suis encore plus contente de l'emmener en Savoie avec nous, ce changement d'air va lui faire du bien!
Découvertes de l'escargot aussi pour les puces, mon père a trouvé un escargot dans le jardin, il leur a posé sur le dos de la main, elles étaient émerveillées de le voir sortir de sa coquille, et de le voir rentrer dès qu'elles essayaient de lui toucher les "antennes" très intriguées par la trainé de "bave" laisser sur leur main... une belle journée bien remplie. Du coup elles se sont écroulées de fatigue dans la voiture et même en les sortant pour les rentrer dans la maison elles ne se sont pas réveillées, de vraies marmottes!

Je suis bien contente de cette journée.

La suite demain...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 13 Avril 2011 à 08:11:00 »

bonjour

nuit bof, Gabrielle a eu une grosse quinte de toux vers 23h, il lui a fallu plus d'1h pour se rendormir, et Juliette idem à 5h usant! Ce temps chaud puis froid est pénible pour la santé des enfants

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 13 Avril 2011 à 08:41:23 »

bonjouuuuuuuuuuuuur les filles!!!!!

Ben moi j'ai bien dormi, les filles sont pas là, je suis en pyj avec mon café devant l'ordi!! 

Super journée pour tes puces Linda!!!  Souriant
La piscine c'est génial, moi aussi je suis confiante et je leur fais faire plein de trucs, à 8 mois Jade se jetait la tete en arrière pour faire la planche (on la tenait derrière le dos biensure!  ), c'était trop!!

bon moi je suis super speed là....
Je vous raconte!!
Je dois revoir mon chir néné à midi!  Clin d'oeil C'est un rendez vous qui était prévu...
Je vous dirais que ça va pas du tout tout ça, j'en suis à me demander si il faudrait pas carrément changer 1 des 2 prothèses.... J'ai peur qu'il entende pas tout ça... Je passe tellement, pour une hystérique des fois (à cause des soucis que j'ai eu avec le sein qui triple de volume, et parce que je lui exprime tout ce qui va pas à chaque foi!!!  Roulement des yeux), que du coup j'ai l'impression que les dernières fois il m'écoutait plus très bien... 
Bon j'ai prévu de lui amener des boites de chocolat et une bonne bouteille de vin histoire de repartir sur des bonnes bases!!!  Mais en tout cas j'espère qu'il aura une vraie solution.... A priori je devrais de toute façon repasser sur le billard, alors autant que ce soit pour faire un vrai travail!!!!! 
Enfin voilà, j'en ai une boule au ventre!!!  Roulement des yeux
Je vais essayer de me faire mes quelques km ce matin, ça devrait me relaxer un peu!...
En tout cas si vous voulez bien lui envoyer vos bonnes ondes à partir de 12H45!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 13 Avril 2011 à 08:47:12 »

ha et sinon j'ai fait un nouvel article avec une nouvelle page sur le blog hier...
J'espère que les inscrites recevront la news letter (en fin de matinée normalement...)....
Si ça marche pas je jette le pc par la fenetre!!!!!!
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 13 Avril 2011 à 08:48:23 »

J'ai pas compris Steph, tu fais quoi avec tes nénés? lol

Réveil à 8h, Lucie s'est mise à chialer pour une raison inconnue...pfff. Bon là elles jouent sagement et le beau temps est revenu! Ouff!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 13 Avril 2011 à 09:25:11 »

Granelo, j'en ai toujours eu un plus gros sein que l'autre, et qui tombe plus... et depuis quelques temps dont la prothèse se "barre", elle bouge trop... 
Donc ce qui est prévu (depuis longtemps), c'est qu'il me fasse un "lifting" pour le remonter à hauteur de l'autre... Mais moi ce que je voudrais c'est que:
- il fasse le lifting des 2 seins, car meme si le sein droit tombe plus que l'autre, ben l'autre à gauche il tombe un peu aussi!!!...  Roulement des yeux
- il change la prothèse du sein qui déconne pour qu'elle arrête de bouger (avec une prothèse qui soit "granuleuse", et qui reste mieux en place que celle ci, qui est au contraire lisse...),
mais surtout qu'il en profite pour en mettre une plus petite!!.... Je pense que je serais moins génée, plus à l'aise...
enfin voilà tous mes chers voeux!
Je voudrais pas qu'il s'arrete au lifting du sein qui va pas... Ca reglera pas tous les problemes...
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 13 Avril 2011 à 11:20:48 »

Hey les filles adeptes de Montessori, j'ai quelque chose à vous dire! Moi qui étais complètement sceptique (je n'adhère pas à tout), j'ai voulu, par curiosité, proposer une activité aux filles.

J'ai troué 2 petits flacons de gel douche (genre les flacons de 50ml de chez YvesRoch** ou genre les échantillons qu'on a dans certains hôtels), j'ai pris des cure-dents (je couperai les pointes la prochaine fois, je voulais d'abord qu'elles essaient) et leur ai donné!

Elles ont passé au moins 20-30 min sur l'activité!! 

La concentration se lit sur le visage d'Eléa! A chaque fois qu'elle avait fini, elle disait "Vavo, épér!" (bravo, super!)

http://www.youtube.com/watch?v=4KSywvZ7tOM

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 13 Avril 2011 à 11:28:27 »

sont adorables tes puces Clin d'oeil et on lit la concentration sur leur visage
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 13 Avril 2011 à 11:44:27 »

Pas besoin d'adherer a tout pour prendre ce qui est bon!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 13 Avril 2011 à 11:49:02 »

Pas besoin d'adherer a tout pour prendre ce qui est bon!!!!! Clin d'oeil

Tout à fait! C'est pourquoi je m'y suis mise un peu! Je vais essayer de trouver quelques activités faciles et sympa à faire. Vous avez déjà donné pas mal de pistes tout au long du fil, vais tenter de retrouver tout ça!  Tire la langue
En attendant, c'est l'heure du repas! Bon app'!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 13 Avril 2011 à 13:26:20 »

granelo : t'ecoutes Vanessa Sourire dis donc tes filles elles sont calmes avec les cures dents moi les miens auraient plutot tendances a essayer de se  crever les yeux ...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 13 Avril 2011 à 13:50:45 »

trop chou Granelo!!  Clin d'oeil

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Je suis troooooooop contente de mon rendez vous!!! 
bon ok je vais avoir des cicatrices partout, mais je m'en fous je demande que ça!!! 
Il m'a juste dit tout ce que je voulais entendre!!! Changement de prothèse, cure de ptose des 2 seins, etc etc... Trop de la balle!!! Reste plus qu'à arreter la date, soit cet été (il est dejà plein jusque fin juin), soit cet automne... en plus comme d'hab il me fait un prix d'ami: je paierai que la prothèse et une 'tite enveloppe pour les anesth.... Bon après faut voir les résultats, mais en tout cas j'ai adoré tout ce qu'il m'a dit!!! YES!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: