coucou les filles!!!
Rabeat un petit poste spécial pour toi!!
Comme j'ai toujours dit, je suis plein d'admiration pour toi qui assume seule tes 2 p'tits mecs, le quotidien, et meme la construction d'une maison!!!! Pas étonnant que tu relaches un peu les bras...
En tout cas 5 kilo en moins ça fait beaucoup, surtout pour une p'tite minette comme toi!!

Faudrait que tu puisses faire une pause, tranquille, au calme, secondée, en oubliant tous les soucis... Et surtout à ta place je commencerai par changer de médecin!!!

Ou à défaut aller en voir un autre au moins pour cette fois ci!!!!...
Est-ce que t'as essayé le millepertuis?? Ce sont des plantes, tu les trouves facilement et elles sont réputées pour aider dans les coups de déprime... Alors avant d'essayer des choses plus violentes, si tu te faisais une petite cure repos/nigari/millepertuis, ce serait pas mal non??
En tout cas je te fais plein de bisous!!!!

Dans la série des supers nanas je pense fort à toi flo!!!! Viens nous voir!....
Vivement la Drome que je vous paie 4 jours de vacances de reve à toutes les 2, hun??

Et puis Linda et Chica vont nous organiser des supers activités!!!

Linda j'ai pensé à un truc, le savon d'alep en paillettes, je crois bien qu'on en trouve aussi sur AZ....
Mais suite à tous les ratés, je te proposerai bien d'attendre que je l'ai fait celle ci pour te dire si c''est bien comme ça...

fleur t'as lu la page cosmessence bio? t'as trouvé comment? et les autres?

Granelo J m'a fait pareil la semaine dernière: 1 grosse dent??

Chica je vais essayer de le répérer le beau gosse !!

allez bisous !