30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 20:51:35
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638144 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 13 Avril 2011 à 21:17:15 »

Ho zut j'ai pas vu!!!!!

Tu l'aurais vu t'aurais pas su de toutes façons 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9646 le: 13 Avril 2011 à 21:28:52 »

Coucou

Steph : super pour ton RDV  et les perspectives !
j'ai eu ta new newsletter si ça peut te rassurer (non non  non surtout ne jette pas le PC par la fenêtre, tu nous manquerais trop !)

Granelo : du coup je vais tenter l'activité aussi dès que j'aurai le récipient adéquat... mais ils sont comme ceux de Rabeat les miens  Roulement des yeux
y'a pas à dire, les filles c'est plus calme en général 

Chica : le JT !!! wow wow wow, une vraie star ton mari  Clin d'oeil
sympa comme tout en cas le campement  Souriant
ce soir j'ai bien pensé à toi : j'ai réduit les portions pour éviter les projectiles... bien m'en a pris  Clin d'oeil

Linda : super tes activités avec les puces et ta journée d'hier ! que du bonheur  Souriant

Et je finis avec une énorme pensée pour Flo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles
je suis HS de nouveau  ce soir (je vous raconte même pas ma journée d'hier tellement c'était long)
encore 300 bornes et un audit demain et après vivement les vacances dans 10 jours.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 13 Avril 2011 à 22:06:27 »

Grosse pensée pour Flo  Bisou Bisou Bisou

Vince des news ? ? le rdv  ??

Je ne sais pas comment vous faite avec ttes ces activités ...vous m'épatez Clin d'oeil Clin d'oeil Vous devriez ouvrir un fil sur la méthode avec toutes vos trus et astuces, je trouve ca très intéressant et je suis sur que sur le fofo y en a plus d'une qui serez contente de faire comme vous.

Sinon ici aussi ca va pas trop fort je pense que je suis en dépression j'ai été voir un doc, j'ai perdu 5 kg en qqq mois, je pleure tout le temps, je suis archi naze et j'arrive pas a dormir. Bref le doc m'a dit "c'est normal avec des jumeaux et puis vous avez de la chance de perdre du poids  " et m'a meme pas pris la tension ...
bref mon dos est mort avec le poids des loulous et il m'a dit que j'avais plus de muscles faut que je fasse du kiné ...mais vu mon planning ca va être chaud ... J'ai hate d'etre en vacances.

SInon les mamans de préma le RDV du 24 eme mois vous le faites en age réel ou corrigé ?

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9648 le: 13 Avril 2011 à 22:24:23 »

Rabeat, je suis toute désolée pour toi... mince... faut dire que ce n'est pas simple pour toi car tu gères seule au quotidien en plus du boulot 
heureusement que tu as les vacances scolaires pour récupérer à chaque fois.
pour ton dos, je comprends... moi le mien est foutu aussi... tous les soirs j'ai super mal et je dois m'allonger... sont lourds tous les 2 (ils ont dépassé depuis un moment les 13 kg).

Pour le RDV des 2 ans on fera en âge réel (ce sera début mai, chez ma doc homéo).

Bisous - prends bien soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 13 Avril 2011 à 22:32:09 »

Mille bisous rabeat, ça me peine de voir que tu n'es pas en forme !
J'espère que ça va vite aller mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avoue que je les porte de moins en moins... sinon c'est trop.

Bisous Globulette aussi ! Et Vince, une cargaison ne serait pas de trop, quoi qu'il arrive !
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 14 Avril 2011 à 05:26:22 »

Bonjour,

oh rabeat, comme disent les filles le quotidien a gerer seule avec des jumeaux y a de quoi être fatiguée, et ton médecin a part te dire que c'est normal il t'a propose qch pour te soulager? Je te fais plein de bisous.

Chica, on peut le voir encore sur le replay? C'est a quel moment?

Fleur quel train d' enfer, bon courage et pense aux futurs vacances.

Ici Quentin va pas bien du tout ( d' ou mon apparition si matinale Clin d'oeil), malgré les antibios depuis mardi il plafonne a 40 et il a une respiration très rapide. Il a tellement chaud que par moment ses oreilles prennent une teinte rouge voir violette..

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 14 Avril 2011 à 07:08:35 »

Sinon ici aussi ca va pas trop fort je pense que je suis en dépression j'ai été voir un doc, j'ai perdu 5 kg en qqq mois, je pleure tout le temps, je suis archi naze et j'arrive pas a dormir.

Oh bein mince! Tu arrives à mettre des mots sur les raisons de cette dépression?

Qu'est ce qui lui arrive à Quentin? La vache, c'est pas rien 40 tout de même!

Bon Lucie nous fait le cirque depuis 3 nuits: elle hurle, nous appelle et à peine elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir qu'elle arrête de pleurer. Un câlin et elle repart pour sa nuit. Hier, elle m'a fait le cirque pour la sieste, ce qui n'arrive jamais d'habitude. J'sais pas ce qu'elle a.

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 14 Avril 2011 à 07:31:33 »

rabeat je pense bien à toi, j'espère que tu trouveras de l'aide et du soutien pour passer cette dépression. Ton médecin n'a pas l'air de s'inquiéter... tu devrais peu-être voir quelqu'un d'autre?

caro, un petit rdv chez le doc pour Quentin serait le bienvenue non?

Bonne journée à toutes, ici ça risque d'être dur, Juliette est de nouveau enrhumée (canines du haut qui poussent) et elle est d'une humeur .... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 14 Avril 2011 à 08:33:19 »

Caro, pas cool pour ton Q. Appelle vite ton docteur et mille bisous guérisseurs !

Quand il sera guéris, tu pourras regarder mon homme, premier sujet après les titres... Tu l'as déjà vu en photo, tu dois pouvoir le reconnaitre  Clin d'oeil

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 14 Avril 2011 à 09:12:18 »

Bon j'ai pris de nouveau rd-vs à 15h, je commence à me sentir un peu responsable du trou de la sécu là, enfin ce matin plus de fièvre mais il est hs tout comme moi d' ailleurs !

Granelo, je pense que les enfants traversent des période ou ils ont juste besoin d' être rassures , faire ses nuits finalement je sais pas si ça veut dire grand chose car il y a bien une chose que j'ai compris depuis que je suis maman : rien n'est acquis...

Chica, tu crois que je vais le reconnaitre ? Je me rappelle d' un bel homme qui avait suscite pas mal de commentaires Clin d'oeil Je verrai si je peux zieuter ça a midi pdt leur repas
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 14 Avril 2011 à 11:01:16 »

on le voit 5 secondes Monsieur G. il fait sérieux

suis fâchée (un peu) après mon chéri qui a montré aux filles qu'on pouvait utiliser les feutres sur le visage, du coup ce matin elles n'ont pas voulu dessiner sur leur feuille, elles ne pensaient qu'à leur visage pfff quand je pense que ça se passait de mieux en mieux, nous voilà sur un gros retour en arrière...

Hier après-midi lors de la séance peinture j'ai pu constater que Nicolas avait de grosses lacunes avec les couleurs... Il les reconnait là n'est pas le problème, mais l'école n'a jamais aborder les couleurs primaires, expliquer pourquoi on les appelle ainsi, que le fait de les mélanger entre elles permet d'obtenir d'autres couleurs etc Il ne connait que le mélange de bleu et jaune qui donne du vert, ce qui à 10 ans 1/2 me parait un peu limite. Et comme il n'aime pas dessiner, peindre etc, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir ça avec lui. Par contre Thomas et Martin ont eu la chance d'apprendre tout ça en CE1 (même enseignante) et étaient fiers de me parler de leurs connaissances. Et Nicolas lui était déçu d'être "en retard" sur ses frères dans ce domaine, et j'étais déçue aussi de n'avoir jamais fait attention à ça. Du coup pendant les vacances je vais travailler ça avec lui, il pourra expérimenter les mélanges.

Chica pour tes cartes avec photos de famille tu as mis la majuscule aux prénoms? La logique me dit que oui puisque ça s'écrit toujours avec une majuscule ...
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 14 Avril 2011 à 11:26:11 »

Et bien non ! je n'en n'ai pas mis...  Tire la langue Même si grammaticalement c'est une faute, je ne voulais pas compliqué ce qui me semble déjà bien complexe à leur niveau... j'en suis restée à une écriture en attaché basique...

Pour Nicolas, l'experimentation personnelle me semble une excellente approche... en plusieurs axes :
- en partant des 3 primaires, voir toutes les combinaisons possibles
- en ajoutant le blanc pour travailler sur les clairs / foncés

Le noir, j'avoue que je ne sais pas trop comment le placer  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 14 Avril 2011 à 12:21:52 »

oui chica c'est que je me disais aussi pour la majuscule... et du coup j'hésitais et je me suis dit, demandons à Marion
pour les couleurs je aussi partir des couleurs primaires et de leur mélange divers et ensuite ajouté le blanc!
pour le noir je pensais l'ajouter après, à la fin mais comme ça sans méthode particulière, comme une couleur qui n'en ai pas une ... je vais voir ce qu'on trouve sur le sujet

merci Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9658 le: 14 Avril 2011 à 12:50:33 »

coucou les filles!!!

Rabeat un petit poste spécial pour toi!!
Comme j'ai toujours dit, je suis plein d'admiration pour toi qui assume seule tes 2 p'tits mecs, le quotidien, et meme la construction d'une maison!!!! Pas étonnant que tu relaches un peu les bras...
En tout cas 5 kilo en moins ça fait beaucoup, surtout pour une p'tite minette comme toi!! 
Faudrait que tu puisses faire une pause, tranquille, au calme, secondée, en oubliant tous les soucis... Et surtout à ta place je commencerai par changer de médecin!!!  Ou à défaut aller en voir un autre au moins pour cette fois ci!!!!...
Est-ce que t'as essayé le millepertuis?? Ce sont des plantes, tu les trouves facilement et elles sont réputées pour aider dans les coups de déprime... Alors avant d'essayer des choses plus violentes, si tu te faisais une petite cure repos/nigari/millepertuis, ce serait pas mal non??
En tout cas je te fais plein de bisous!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dans la série des supers nanas je pense fort à toi flo!!!! Viens nous voir!....

Vivement la Drome que je vous paie 4 jours de vacances de reve à toutes les 2, hun??  Clin d'oeil
Et puis Linda et Chica vont nous organiser des supers activités!!!  Souriant Clin d'oeil

Linda j'ai pensé à un truc, le savon d'alep en paillettes, je crois bien qu'on en trouve aussi sur AZ....
Mais suite à tous les ratés, je te proposerai bien d'attendre que je l'ai fait celle ci pour te dire si c''est bien comme ça...  Clin d'oeil

fleur t'as lu la page cosmessence bio? t'as trouvé comment? et les autres?  Tire la langue

Granelo J m'a fait pareil la semaine dernière: 1 grosse dent?? Clin d'oeil

Chica je vais essayer de le répérer le beau gosse !! Clin d'oeil

allez bisous !
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 14 Avril 2011 à 13:01:51 »

Et puis Linda et Chica vont nous organiser des supers activités!!!  Souriant Clin d'oeil

Tu sais que je commence déjà à y réfléchir  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: