Coucou,
Nuit pourrie de dimanche a lundi et hier au soir elles ont bien voulu faire un gros dodo et moi je ne sais pas pourquoi impossible de dormir jusqu'a 2h33 précis sur le réveil alors ce matin a 5h45 dur dur de se lever

...je deviens vieille je ne support plus le changement d'horaires sa me perturbe

.
Steph bon courage avec la maîtresse et je suis d'accord avec les filles aller y tout les deux sinon trop facile pour elle...mais franchement je comprend pas ce genre de personne qui choissise un métier aussi important et qui se permette d'aimer celui ci ou pas celui la ...ils peuvent dégoutter les petits de l'école c'est super important .........
Moi j'ai essayé d'être calme avec la maîtresse d'enzo mais la veille du rendez vous le petit est rentrer et ma dit qu'il n'avait pas eu le droit de manger des bonbons au goûter d'anniversaire de son copain à l'école parce que il avait jouer dans la cour de récréation a chat et que lui un autre petit était tomber et du coup enzo puni sans savoir si il c'était fais mal ou pas, sans rien demander ni expliquer

donc le rendez vous n'a pas été de tout repos, la directrice était la et en gros j'ai demander un peut de pédagogie, une touche d'écoute et un soupçon de patience

elle a pas aimer mon humour

et pour clore le tout j'ai dis que l'école étant obligatoire a partir de 6 ans je retirais enzo après les vacances d'avril si un comportement juste de la ma^tresse n'était pas là.
J'attends enzo me dit qu'il ne va plus sur la chaise du "Vilain" oui oui c'est tout a fais normale il faut savoir que pour cette maîtresse il y a des vilains enfants dans sa classe

. Enzo avait fini par rentrer le soir en pleurant et nous dire qu'il était vilain et qu'il ne ferait jamais rien de bien en se tapant sur la tête sa a durer 3 semaines merci a qui

.
Bref Steph ne lui rentre pas dedans mais faite bloque tout les deux face a elle et t'inquiète il ne reste plus que 3 mois d'école

.
Fleur a les voisins en appart c'est super avec petits, il faut bien qu'ils crient, joue, saute...qu'ils soient petits en brefs. Tu as trouver quelques choses d'autres? Mais en début d'année tu n'avais pas dis que tu avais vue un appart qui te plaisais?
Vince le pied trop de chance, dans leurs lits sans rien dire pendant 2 heures avant de s'endormir et le matin 9h00 non mais tu leur met un truc dans la nourriture
Rabeat je compatis c'est pareil chez moi...enfin pas tout les jours mais on a eu y a pas longtemps des réveils a 6h45 toute la semaine super le week end

.
Bises les filles