Coucou les filles
Désolée j'étais pas très dispo : hier soir sortie avec mon pote (celle qui aurait du avoir lieu la semaine dernière mais qui a été annulée) : conclusion discussion au super petit resto lounge de 21h à 1h30.... oui oui oui

réveil à 6h20 ce matin car départ pour Metz (Granelo

) car j'animais une réunion chez la SNCF qui nous a invité (accueil SUPER !) + visite cet après-m de la plus grande gare de triage de France

avec ça j'ai failli louper mon train de retour... mais j'ai pu rentrer à 19h30 et retrouver mes p'tits loulous d'amour

Bon ça papote !
Vince, elles ont encore changé tes puces ! elles sont super belles c'est clair !!! et j'adore aussi leur petites vestes sans manches

Globulette, plein de pensées pour toi... punaise, mais c'est pas possible comme tu les accumules...
en tout cas, je croise les doigts mais mes loulous n'ont jamais eu de gastro... ça doit être trop la galère..; quand je vous lis, ça me fait peur...
Steph, je suis du même avis que Chica : surtout n'en parle jamais à la maman... ça la bouleverserait et ça risquerait de gâcher qqchose entre vous... c'est du passé, tu as eu la peur de ta vie (et il y a de quoi)... mais rien de grave n'est arrivé, donc motus...
ça me rappelle un soir où (étudiante aussi) j'ai gardé mes 3 cousins dont la p'tite dernière de qq mois... à un moment elle s'est mise à pleurer alors je suis allée la chercher dans son petit lit pour la bercer...et quand j'ai voulu l'y remettre une fois calmée et endormie, j'ai trébuché (car j'étais dans la pénombre et je ne connaissais pas trop leur appart) et mon dieu j'ai failli lui faire très mal car j'ai percuté le lit à barreaux et heureusement j'ai soulevé les bras ce qui fait qu'elle s'est retrouvée "projetée" dans son petit lit.... elle s'est réveillée forcément mais OUF, pas de choc grave contre les barreaux...
j'en ai tremblé tout le reste de la soirée... et je n'ai jamais osé le dire à ma tante non plus...
pffffffffffff
les expériences de babysitting, ce n'est pas toujours anodin... et c'est bien pour ça que mon chéri refuse que quelqu'un vienne les garder (il n'a pas assez confiance).
Rabeat : je croise vraiment les doigts pour toi... pourvu que ça marche !!!
Sinon question activités, je vous envie les filles avec vos ateliers !
ça a l'air trop top

ici rien.. enfin je ne me suis pas renseignée car de toute façon on ne peut pas les sortir en étant seul... surtout que maintenant à peine la porte d'entrée ouverte, ils carapatent direct dans les escaliers

(un qui veut descendre au premier et l'autre qui veut monter au 3ème évidemment)... impossible à gérer seul, trop dangereux... c'est donc pas gagné... les sorties en semaine dépendent donc de la dispo de mon papa

faudrait qu'on déménage

(et ça arrangerait nos voisins/proprios

)...
Gros bisous les filles