26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 21:47:15
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634690 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 18 Novembre 2010 à 20:20:24 »

Bon ben moi aussi je suis allée faire une razzia sur VP ! Merci pour le tuyau !

Granelo, Auch** Drive, j'en rêve ! Ici on nous annonce un Lefoncé drive pour l'année prochaine... Je n'en peux déjà plus ! ça doit changer la vie ce service.

Chica, j'ai copié le lien, j'irai écouter. Nous on leur fait pas mal écouter de Thomas Fersen. Ce n'est pas destiné aux enfants, mais il a de jolies mélodies et les textes sont sympas.

Globullette, gastro à rota ? Les filles ont été vaccinées pour ça l'année passée. Ce qui ne les a pas empêchées de choper des gastro à deux reprises, mais au moins ce n'était pas aussi violent ! Courage !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 18 Novembre 2010 à 20:51:49 »

Z"avez de la chance avec ces activités (enfin plutot vos loulous), moi non plus y pas ca chez moi ...

Globulette : bah m...pour la gsatro

Peggy : la chute de Droopy ca va ?

Fleur : c'est des geants tes fils, pas mals pour des "petits prémas" non, c'est le lait de maman  Clin d'oeil  Clin d'oeil qui y est pour quelques choses  Souriant

Vous me faites peur avec les lits et les chutes j'en dors pas j'ai même fermer la barriere au cas ou il passe au dessus et essaye de descendre les escaliers...

Bon sinon pour celles qu'on suivit et après m'etre fait doubler par steph  Clin d'oeil  Clin d'oeil (et enzo y a longtemps), j'ai ma dernière chance pour un credit à la b. populaire, j'ai eu plein de refus et j'ai passé la date limite donc si pas de prêt je perds l'avance de 6000 euros ....alors croisées les doigts pour moi ....après je pourrai vous invitez dans le sud sans avoir honte de mon salon/salle à manger de 20 m2 ou on tiens à peine à trois ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 18 Novembre 2010 à 20:55:46 »

je pose la question sur FB, on me réponds sur le forum, c'est génial les réseaux !!
Tu as quand la réponse de la BP ? Tu vises quoi comme logement ? je croise les doigts pour toi en tout cas.

Pas encore de chute de lit ici. Mais elles essaient de sortir du bain toute seule et ça, ça me fait déjà peur !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 18 Novembre 2010 à 21:12:03 »

J'ai répondu aussi sur FB mais ici je peux détailler.
C'est une maison avec 3 chambres et 90 m2 avec un terrain de 500m2 ET en face de l'ecole  c'est à la campagne à 10 bornes de Montpellier...le rêve pour moi et surtout les enfants. Demain je pose seulement la demande d'offre mais j'ai eu plein de galère depuis avril avec ce projet  ...mais je suis tenace 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7459 le: 18 Novembre 2010 à 21:56:02 »

je croise les doigts Rabeat,
de toute façon on dit jamais 2 sans 3!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7460 le: 18 Novembre 2010 à 22:21:43 »

Coucou les filles

Désolée j'étais pas très dispo : hier soir sortie avec mon pote (celle qui aurait du avoir lieu la semaine dernière mais qui a été annulée) : conclusion discussion au super petit resto lounge de 21h à 1h30.... oui oui oui 
réveil à 6h20 ce matin car départ pour Metz (Granelo  Clin d'oeil) car j'animais une réunion chez la SNCF qui nous a invité (accueil SUPER !) + visite cet après-m de la plus grande gare de triage de France  avec ça j'ai failli louper mon train de retour... mais j'ai pu rentrer à 19h30 et retrouver mes p'tits loulous d'amour  Souriant

Bon ça papote !

Vince, elles ont encore changé tes puces ! elles sont super belles c'est clair !!! et j'adore aussi leur petites vestes sans manches  Clin d'oeil Clin d'oeil

Globulette, plein de pensées pour toi... punaise, mais c'est pas possible comme tu les accumules...
en tout cas, je croise les doigts mais mes loulous n'ont jamais eu de gastro... ça doit être trop la galère..; quand je vous lis, ça me fait peur...

Steph, je suis du même avis que Chica : surtout n'en parle jamais à la maman... ça la bouleverserait et ça risquerait de gâcher qqchose entre vous... c'est du passé, tu as eu la peur de ta vie (et il y a de quoi)... mais rien de grave n'est arrivé, donc motus...
ça me rappelle un soir où (étudiante aussi) j'ai gardé mes 3 cousins dont la p'tite dernière de qq mois... à un moment elle s'est mise à pleurer alors je suis allée la chercher dans son petit lit pour la bercer...et quand j'ai voulu l'y remettre une fois calmée et endormie, j'ai trébuché (car j'étais dans la pénombre et je ne connaissais pas trop leur appart) et mon dieu j'ai failli lui faire très mal car j'ai percuté le lit à barreaux et heureusement j'ai soulevé les bras ce qui fait qu'elle s'est retrouvée "projetée" dans son petit lit.... elle s'est réveillée forcément mais OUF, pas de choc grave contre les barreaux...
j'en ai tremblé tout le reste de la soirée... et je n'ai jamais osé le dire à ma tante non plus...
pffffffffffff
les expériences de babysitting, ce n'est pas toujours anodin... et c'est bien pour ça que mon chéri refuse que quelqu'un vienne les garder (il n'a pas assez confiance).

Rabeat : je croise vraiment les doigts pour toi... pourvu que ça marche !!!

Sinon question activités, je vous envie les filles avec vos ateliers !
ça a l'air trop top Sourire
ici rien.. enfin je ne me suis pas renseignée car de toute façon on ne peut pas les sortir en étant seul... surtout que maintenant à peine la porte d'entrée ouverte, ils carapatent direct dans les escaliers  (un qui veut descendre au premier et l'autre qui veut monter au 3ème évidemment)... impossible à gérer seul, trop dangereux... c'est donc pas gagné... les sorties en semaine dépendent donc de la dispo de mon papa 
faudrait qu'on déménage  (et ça arrangerait nos voisins/proprios  )...

Gros bisous les filles

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7461 le: 18 Novembre 2010 à 22:22:07 »

Ah oui, j'oubliais : merci Chica pour le lien du CD !
je vais l'acheter  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 19 Novembre 2010 à 08:47:23 »

C'est vendredi, c'est trop bon!!!!!
QQ'un a des news de Paloma?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 19 Novembre 2010 à 09:08:46 »

Bonjour,

ici tout le monde s'est réveillé à 6h du mat donc je viens de les recoucher et en profite pour vous écrire un petit message.

Chica, c'est un jeunot ton chéri enfin comparé au mien 
Moi aussi je suis dégoutée de ne plus avoir mes programmes favoris, c'était un peu mes moments de détente de la semaine, enfin j'ai pas pû m'empêcher d'aller voir les spoilers de la saison prochaine concernant le bébé qui a été échangé
Passez une bonne soirée au resto ce soir.

Peggy, pour les colères, ça dépend de leur état de fatigue et des frustrations...( genre quand j'en ai un peu marre, je suis moins "cadrante"). Et bien ton droopy t'a fait une sacrée frayeur , ce sont des vrais cascadeurs ces petits soleils!

Flo, oh là là, c'est pas possible comme tu cumules, j'aurai envie de te dire vivement 2011!! Cette fin d'année ne t'aura vraiment pas épargné, je pense aussi fort à toi et ai hâte que tu sois équipée at home pour avoir de tes nouvelles plus facilement. Bisou

Granelo, super pour le drive, moi j'avoue que j'ai été un peu refroidi, on a bcp de pbs avec ce système : manquait des articles, grosse queue au moment de récupérer...c'est pour ça que j'avais opté pour la livraison carrouf, enfin mainteant jje vais faire les courses avec les juniors
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 19 Novembre 2010 à 09:15:23 »

Mais bon hier, j'ai regretté et je me suis demandée si j'allais pas reconduire mes courses via internet mais le truc c'est qu'ils ont jamais tous les articles que je veux

Tycoat, cette année j'ai décidé de m'y prendre tôt pour faire des économies et tous les matins je suis à l'ouverture sur VP. Ce matin, j'ai acheté un ensemble tshirt et short pour mon frère et une veste pour mon filleul, j'espère que je recevrai tout à temps Clin d'oeil

Rabeat, je croise les doigts pour toi, ce serait un super cadeau de noël que ton projet immobilier se concrétise pour toi et tes loulous!

Fleur, et bien tu as un sacrée rythme dis donc
Pour les sorties, tu n'utilises pas la poussette? J'avoue que pour ma part, je suis très frustrée de pas les laisser gambader plus mais sans la poussette ça serait trop risqué et comme je ne supporte pas de rester cloisonner à la maison Roulement des yeux

Bon au programme c'est am, je dois faire un royal pour l'anni de ma copine demain soir, j'espère que les loulous feront une bonne sieste malgré leur sieste du matin.

Bisous et bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7465 le: 19 Novembre 2010 à 09:30:46 »

Caro : en fait le souci c'est pour sortir de chez moi (2ème étage sans ascenseur)... après oui la poussette (même s'ils veulent gambader - niet si on ne sort que en ville)... le hic c'est surtout ça : les sortir en bas... impossible en étant seul(e) 

Bonne journée les filles
oui c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
hâte d'être à ce soir

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 19 Novembre 2010 à 09:35:35 »

Fleur, moi j'ai qu'un étage, mais je les descends en meme temps, chacune dans un bras...  Clin d'oeil
Et la poussette attend en bas...
Quand à la grande, elle suit le mouvement...
La seule difficulté, c'est de les tenir toutes les 3 au calme devant la porte, le temps de fermer à clés...
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7467 le: 19 Novembre 2010 à 09:50:57 »

C'est que tu n'as pas vu mes loulous Steph 
ils sont un peu lourds et gigotent dans tous les sens 
et l'escalier en bois glissant 

en tout cas, heureusement que tu arrives à les descendre toute seule  Souriant
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 19 Novembre 2010 à 10:01:19 »

Ça fait de supers biceps
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 19 Novembre 2010 à 10:16:03 »

ouais c'est vrai que les miennes sont des grignettes!...  Roulement des yeux Clin d'oeil
C'est pas la meme donne!...

A propos des filles dans l'escalier,
l'autre jour je les ai laissées monter toutes seules, comme je le fais souvent depuis qq temps,
en restant derrière elles, elles montent tranquillement à 4 pattes, jamais de soucis...
Et cette fois là, le temps de tendre le bras pour pousser la porte en haut des escaliers,
ambre est partie en arrière, je l'ai vue passer à coté de moi, elle a fait une roulade arrière complète et s'est retrouvée en bas sur le ventre!!! 
J'ai eu super peur, j'ai crié, et le premier mot qui m'est venu à la bouche, c'est "MERDE!!!!!!"  Roulement des yeux
Elle a pas eu une égratignure....  Tire la langue Mais moi j'en ai tremblé pendant une bonne demi heure!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez bisous les filles!
Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur...
On se prend la tete sans arret avec mon homme, ça commence à etre lourd de se prendre la tete comme ça tout le temps... On se supporte plus... 
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: