26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:13:43
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 633975 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 17 Octobre 2010 à 16:57:21 »

oh mon dieu, pauvre puce
j'ose même pas,imaginer dans quel état tu étais
plein de bisous à vous et j'espère qu'elle se rétablira vite Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7006 le: 17 Octobre 2010 à 17:47:12 »

Laetitia un petit mot spécial pour toi!!
Tu fais un énooooorme bisou à ta bichette pour moi! Quelle frayeur!
tu sais ça me touche particulièrement parce que c'est ma hantise! Et pour la simple raison que j'ai fait la meme chose à 18 mois!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Sauf que moi c'est tombé sur les jambes, j'ai été brulée de la taille au pieds... Ce jour là je portais un collant, et que quand ma maman a voulu l'enlever (sous la douche aussi, bon reflexe!  Clin d'oeil), elle s'est aperçue que ma peau partait avec!!!... 
Bref, je crois (de mémoire de ce qu'on ma raconté...) que je suis restée 10 jours à l'hopital... Je te rassure, ça m'a pas du tout traumatisée!!!  Et en terme de cicatrices, on voit quasiement rien, j'ai juste une cicatrice visible sur le dessus de mon pieds gauche, et avec l'age ça se voit de moins en moins... Aujourd'hui ils doivent avoir des protocoles TIP TOP pour que les bouts de chou cicatrisent super bien; en plus à cet age là on fait facilement peau neuve!!  Clin d'oeil J'espère simplement qu'elle ne souffre pas trop... Mais je suis sure qu'ils la soignent bien, et que si elle te sent auprès d'elle, elle le vivra très bien...
Finalement ce genre d'experience c'est pour les parents que c'est le plus difficile!!!  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Enfin tout ça pour dire que c'est l'accident domestique "banale" qui arrive tellement vite et tellement facilement... Il faut vraiment faire attention... Surtout quand on a comme moi des cuisines ouvertes, et des minettes qui peuvent pas s'empecher d'aller voir ce qu'il s'y passe quand la faim commence à tirailler leur petit bidou!!  Roulement des yeux Halala...
Groooooos bisous à toi et à ta puce!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon moi je reviens de mon chantier...
Hier c'était un peu "dur"... A force de s'épuiser dans ces travaux y'a des jours ou ça tape un peu sur le systeme... Alors hier petit craquage... Bon, je reprends du poil de la bete, surtout que c'est pour notre bonheur qu'on fait tout ça... Y'a juste des jours ou la fatigue, et le fait qu'on n'ait plus de vie en dehors de cette maison, prend le dessus alors on oublie! 
J'espère juste qu'on arrivera à faire en sorte de pouvoir être tout de suite pas trop mal installés...
Ca y est on lance le décompte... Dans 3 semaines on sera installés! 

Chica et Caro vous nous racontez votre super WE??  Clin d'oeil

Tycoat la fievre est tombée?

Moi je pense que je vais aller voir le pédiatre cette semaine pour la visite des 16 mois... Du coup elle me dira comment est l'arrière gorge de A. et puis j'aviserai... Parce que finalement elle a pas trop mal mangé ce WE... Y'a des jours ou je me demande si elle est dans le conflit avec moi ou si il y a vraiment qq chose qui ne va pas...
En tout cas j'espère que c'est pas un conflit, je supporterai pas cette idée!
A ce propos globulette, ta puce elle a été tout de suite mieux après que tu lui ais redonné le mopral?
Et ce film alors, c'était bien??  Sourire

Fleur j'espère que tu as bien fêté ton anniv tout le WE!!!  Clin d'oeil

Allez bonne semaine les filles,
gros bisous à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 17 Octobre 2010 à 18:14:37 »

Bonsoir,

de retour de w-e, pour les curieux on était dans le luberon près de l'isle sur la sorgue, on a bcp vadrouillé et bien mangé aussi Clin d'oeil! Mis à part, le vent et le froid de canard on a passé un super w-e, la chambre d'hôte était magnifique!
Sinon, les tatas de choc ont assuré et les enfants étaient aussi ravis de leur w-e Clin d'oeil

Laetitia, tu as dû avoir sacrémment la frousse, tu as eu les bons réflexes, les accidents domestiques c'est la pire plaie des enfants en bas âge...Malheureusement, a moins de les enfermer dans un parc, difficile d'avoir les yeux partout!
J'espère que ta puce se rétablira vite, les enfants récupèrent bcp plus vite et facilement que les adultes!
Bon courage pour la reprise qui approche aussi.

Linda, j'ai vu les photos de ton gâteau, superbe et les costumes tout autant. Tu as vraiment des doigts de fée.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 17 Octobre 2010 à 18:18:55 »

Steph, il faut pouvoir évacuer aussi, c'est stressant tout ce boulot à faire dans un délai imparti!
Bon courage à toi aussi pour la suite des travaux, si ça peux te rassurer quand nous avons nous emménagé, pas de cuisine, juste une gazinière, un évier dans le débarras du bas et une baignoire branchée mais pas habillée ni scellée. Et finalement, on en a garde pas un mauvais souvenir Clin d'oeil
C'est un peu le camping mais c'est chez nous

Chica, j'espère que tu auras passé également un bon w-e, et je fais ma petite curieuse, tu étais dans quel coin en Italie?

Bonne soirée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 17 Octobre 2010 à 19:28:46 »

C'est super beau du coté de l'isle, il y a aussi fontaine de vaucluse qui est beau, j'adore ce coin par contre vous avez du avoir du vent, car ici il y en a ...

Demain reprise une semaine et c'est les vacances, faut que j'en profite pour aller chez Nocibe j'ai un bon pour un soin valable jusqu'au 1 er novembre ;(, et puis chez le doc, car ma cicatrice me fait toujours souffrir et est toujours rouge, un peu mois après 5 mois de pansement ...et si j'ai le temps je me reposerai 

Tycoat ca va mieux chez toi ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 18 Octobre 2010 à 07:16:59 »

Enzo tu as eu le super reflexe en enlevant tout et en la mettant sous l'eau froide. C'est arrivé à une amie à moi il y a 2 ans, son  fils de 2 ans ào l'époque s'est renversé le thé qu'elle venait de se préparer sur le cou, le torse et les bras, par contre elle n'a pas su quoi faire et elle a a pp les pompiers tout en faisant des calins à son fils, le temps de les avoir et qu'ils lui disent d'enlever les vêtements et de le mettre sous l'eau il s'était écoulé 10 min et c'est bcp trop... Résultat il a du être gréffé et a du avoir bcp de soin derrière (kiné, cure etc...). Maintenant il se porte super bien et mon amie espère que ses cicatrices s'éffaceront. Ts les medecins qu'elle a croisé lui ont dit que tt aurait été différent si elle avait eu le réflexe que tu as eu donc soit super confiante je suis persuadée que tout ira bien. J'espère que ta puce ne souffre pas trop.
Et puis moi, les accidents domestiques ça me touche énormément, je pense être marquée à vie par ça...
Tiens-nous au courant
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 18 Octobre 2010 à 07:19:59 »

Salut les filles,

Laetitia... Bisou Bisou Bisou Comme dis plus haut, bravo pour les réflexes. J'espère que ta puce ne souffre pas trop. Quelle histoire... nous on a une cheminée avec un insert, devant lequel il faut passer pour accéder à la cuisine. On est plein apprentissage avec les filles "il ne faut pas toucher, c'est chaud"... BOn courage en tout cas.Et tiens nous au courant des suites pour ta petite puce.

De notre côté, la fièvre est toujours là. Hier elle était tout de même moins forte. Et... j'ai vu une nouvelle dent en bas ! C'est peut être ça ! Elle n'a jamais fait de fièvre pour une dent alors ça m'étonne. En tout cas ce matin, je la dépose à la crèche et si demain elle fait encore de la température, direction le pédiatrE.

J'espère que le week-end a été bon. Pour celles qui sont parties, apparemment oui ! L'Italie, le Lubéron, c'est chouette tout ça !
Ici, il a fait frais mais bon. Le week end était sympa, on a beaucoup joué avec les filles. Et aujourd'hui, fait ch***, il faut retourner au bureau... pfff...

Steph bon courage pour la maison... 3 semaines, ce sera vite venu. Tu nous enverras des photos ?

Bonne journée les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 18 Octobre 2010 à 08:39:31 »

Pouh la la quelle frousse!!!

La diarrhée de Lucie part mais qu'est ce que ça pue et qu'est ce qu'elle est chiante!!!!! Ah la la au secours, elle est trop pénible, et les 2 symptômes réunis, ça veut dire "dent" ici, mais bon pour aller voir quelque chose, faut s'accrocher!!

Elles ont fait leurs premiers dessins samedi, c'était rigolo!  Clin d'oeil

Ce soir, dès que zhom rentre, je vais m'acheter un nouveau manteau! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7013 le: 18 Octobre 2010 à 09:49:26 »

Hello

Enzo, une pensée spéciale pour toi.... quelle frayeur avec ta puce... j'espère qu'elle va déjà mieux aujourd'hui... effectivement tu as eu le bon réflexe, heureusement. Fais lui des tonnes de câlins en tout cas...
quelle plaie ces accidents domestiques... 
moi j'ai été légèrement brûlée avec de l'eau bouillante sur le bras quand j'étais petite (mais je devais avoir 5 ou 6 ans) et je me souviens surtout de comment c'est arrivé puis après des pansements... entre rien... je n'ai gardé aucune cicatrice.
De mon côté, c'est clair qu'on essaye de faire super attention mais ils commencent à avoir les bras longs....je vais acheter une protection pour les plaques gaz déjà car Louis arrive à attraper les boutons 

Chica : alors ton WK en amoureux ?

Caro : contente que tu aies pu y aller quand même !

Steph : COURAGE pour tes travaux, dernière ligne droite !!!! et après vous fignolerez quand vous  y serez Clin d'oeil

Tycoat : si ça peut te rassurer, Louis nous avait fait 39,8°C pendant 5 jours avec la sortie de ses 2 prémolaires… et c’est passé sans autre symptômes !

Bon ici fait un froid de canard… des feuilles mortes partout, brrrrrrrrrrrr… l’automne est déjà presque fini  Pleurs

Sinon de mon côté, j’ai fêté un peu mon anni samedi soir en tout petit comité. C’était sympa.
Et ce matin j’ai eu une belle surprise de mes collègues de bureau : un bon pour un hammam avec soin du corps ! le top  Souriant

Bonne journée les filles et gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 18 Octobre 2010 à 09:56:22 »

Je faisais ma fiv il y a deux ans jour pour jour, c'est bizarre!!!!!
A cette heure là je sortais du bloc....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 18 Octobre 2010 à 12:09:09 »

et regarde le résultat 2 ans plus tard vince Clin d'oeil 2 adorables puces Bisou

chez nous aussi on sent l'hiver pointer le bout de son nez, il fait super froid, ce matin je suis allée acheté bonnet, gants et écharpe pour les filles et elles qui ne gardent jamais un chapeau sur la tête m'ont fait la surprise de ne pas y toucher, peut-être se sont -elles rendues compte que ça leur tient chaud, elles sont trop mimis avec Tire la langue

mes ventes ebay s'achèvent, pour les fringues des filles car il me reste mes fringues de grossesse et des fringues garçon. Ca marchent pas trop mal, 50€ de gain ce matin, et c'est pas encore fini, c'est bien je vais pouvoir commencer à habiller les filles en 23/24 mois!

caro je suis contente que tu aies passé un bon weekend
fleur super d'avoir pû fêter ton anniversaire Clin d'oeil
chica vient vite nous raconter ton weekend en amoureux, tu sais comme nous sommes curieuses

et plein de bisous aux autres

laetitia j'espère que ta puce va déjà mieux Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 18 Octobre 2010 à 12:34:33 »

enzo , contente de te retrouver

et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta miss

au fait Arthur c'était vraiment super , j'avais pas passé une bonne soirée comme ça depuis longtemp)s, du coup j'ai même un peu mieux dormi la nuit derrière le film !!!
ma grande m'a dit qu'elle s'était plus marrée de me voir rire comme une baleine que du film lui même 

bon je repasse plus tard
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 18 Octobre 2010 à 14:21:16 »

Bonjour,

de voir parler des ventes de vêtements, ça me rajoute un stress supplémentaire linda Clin d'oeil, ça m'énerve de devoir tout entasser
En ce moment, je me fais des listes énormes pour ne rien oublier, j'attaque ma préparation au concours, parallèlement je commence à me renseigner pour les options de financement et avec ça le quotidien à gérer, du coup je croise les doigts pour que bientôt un bébé pointe son nez dans notre entourage pour pas avoir de scrupules à tout donner Clin d'oeil
En plus, ils veulent pas faire de sieste les chenapans!
En tout cas, c'est super que tu arrives à si bien vendre!

Rabeat, on a aussi visiter fontaines, effectivement bcp de vent...mais bon on a malgré tout pas mal optimisé notre w-e : fontaines, l'isle/sorgue, gordes, abbaye de sénanque, avignon by night ( d'ailleurs faudra que l'on y retourne car grosse frustration Clin d'oeil), roussillon, bonnieux et loumardine...

Flo, super pour ta soirée cinée, j'adore la réaction de ta fille, je trouve cela très émouvant.

Tycoat et granelo, je compatis pour les puces malades, bon courage.

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 18 Octobre 2010 à 14:45:04 »

caro moi aussi les vetements j'entasse, c'st une horreur, il faut que je m'y mette pour les encheres ebay, mais je dois d'abord prendre une box à la maison , et avant je dois me dégoter un ordi pour la maison (pas la peine d'avoir internet si j'ai pas d'ordi  ) ; j'ai chargé mon frérot de me dégoter un bon plan ( l'informatique c'est son domaine de pr"édilection !) mais en attendant , ben j'attends !
en plus je garde les vetements de ma grande pour les petites et les vetements de mon grand pour mon frère (qui a un bébé garçon) donc c'est une gestion de dingue.

steph , sûr que ça doit êtrecaro , j'ai dû reter un épisode: tu passes le concours de quoi ? dur mais imagine le après  Cool Cool Cool

Linda super le gato, ton fils est fan d'échecs ?

Fleur , t'as des collègues au top !
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 18 Octobre 2010 à 15:20:42 »

pas eu une seconde pour vous... sieste raccourcie et visite de copains pour m'annoncer qu'ils attendent un bébé pour juin... je suis aux anges !

Ce soir j'espère
Gros bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: