Laetitia un petit mot spécial pour toi!!
Tu fais un énooooorme bisou à ta bichette pour moi! Quelle frayeur!
tu sais ça me touche particulièrement parce que c'est ma hantise! Et pour la simple raison que j'ai fait la meme chose à 18 mois!!!

Sauf que moi c'est tombé sur les jambes, j'ai été brulée de la taille au pieds... Ce jour là je portais un collant, et que quand ma maman a voulu l'enlever (sous la douche aussi, bon reflexe!

), elle s'est aperçue que ma peau partait avec!!!...
Bref, je crois (de mémoire de ce qu'on ma raconté...) que je suis restée 10 jours à l'hopital... Je te rassure, ça m'a pas du tout traumatisée!!!

Et en terme de cicatrices, on voit quasiement rien, j'ai juste une cicatrice visible sur le dessus de mon pieds gauche, et avec l'age ça se voit de moins en moins... Aujourd'hui ils doivent avoir des protocoles TIP TOP pour que les bouts de chou cicatrisent super bien; en plus à cet age là on fait facilement peau neuve!!

J'espère simplement qu'elle ne souffre pas trop... Mais je suis sure qu'ils la soignent bien, et que si elle te sent auprès d'elle, elle le vivra très bien...
Finalement ce genre d'experience c'est pour les parents que c'est le plus difficile!!!

Enfin tout ça pour dire que c'est l'accident domestique "banale" qui arrive tellement vite et tellement facilement... Il faut vraiment faire attention... Surtout quand on a comme moi des cuisines ouvertes, et des minettes qui peuvent pas s'empecher d'aller voir ce qu'il s'y passe quand la faim commence à tirailler leur petit bidou!!

Halala...
Groooooos bisous à toi et à ta puce!
Bon moi je reviens de mon chantier...
Hier c'était un peu "dur"... A force de s'épuiser dans ces travaux y'a des jours ou ça tape un peu sur le systeme... Alors hier petit craquage... Bon, je reprends du poil de la bete, surtout que c'est pour notre bonheur qu'on fait tout ça... Y'a juste des jours ou la fatigue, et le fait qu'on n'ait plus de vie en dehors de cette maison, prend le dessus alors on oublie!

J'espère juste qu'on arrivera à faire en sorte de pouvoir être tout de suite pas trop mal installés...
Ca y est on lance le décompte... Dans 3 semaines on sera installés!

Chica et Caro vous nous racontez votre super WE??

Tycoat la fievre est tombée?
Moi je pense que je vais aller voir le pédiatre cette semaine pour la visite des 16 mois... Du coup elle me dira comment est l'arrière gorge de A. et puis j'aviserai... Parce que finalement elle a pas trop mal mangé ce WE... Y'a des jours ou je me demande si elle est dans le conflit avec moi ou si il y a vraiment qq chose qui ne va pas...
En tout cas j'espère que c'est pas un conflit, je supporterai pas cette idée!

A ce propos globulette, ta puce elle a été tout de suite mieux après que tu lui ais redonné le mopral?
Et ce film alors, c'était bien??

Fleur j'espère que tu as bien fêté ton anniv tout le WE!!!

Allez bonne semaine les filles,
gros bisous à toutes!