coucou les filles,
c'est bizarre notre fil n'apparait plus parmis la liste des fils quand je regarde de mon I phone, depuis plusieurs jours... C'est hyper bizarre non??
Granelo pour la mutuelle, je dirais juste surtout pas APICIL!!!

Je suis pas raciste mais alors eux ils sont HYPER chers, et remboursement HYPER mal!!!!
Par contre maintenant je suis sous le régime de mutuelle de mon mari, c'est MERCER, et par contre avec eux on est super bien remboursés, mais je sais pas si ils sont chers ou pas...
Fleur c'est hallucinant cette histoire!!!
Elle est folle cette femme!! En effet vous êtes en force, mais cas particulier: ils ont le droit de rompre le bail si c'est pour s'y installer eux ou quelqu'un de leur famille... Bon après je suppose que malgrès ça ils n'ont pas non plus le droit de vous mettre dehors, mais elle a l'air tellement con celle là!! Vaut mieux se méfier!!
Tu sais tout ce que je vous souhaite?? Que tu aies l'opportunité d'une petite maison sympa, au calme et pas cher qui tombe du ciel (c'est exactement ce qui s'est passé pour nous, on cherchait meme pas!!), et que l'autre pétasse se retrouve avec des voisins HYPER bruyants!!! Mais surtout qu'elle se soit bien engangée pour au moins 3 ans avant!!!!! Pfffff t'inquiet', la roue tourne, elle va le payer d'une façon ou d'une autre...

Allez, tu veux pas jeter un oeil à ce qui se fait?? Finalement un déménagement c'est la poisse de l'envisager, mais ça prend pas tant de temps que ça, surtout si c'est pour un meilleur confort de vie, non?
Tu sais ici on a fait le chois de payer un peu plus cher tous les mois, du coup on fait attention aux dépenes (enfin plus qu'avant) mais on a tellement gagné au quotidien!! Je regrette pas du tout....
Courage petite fleur, c'est pas marrant d'être chez soi dans cette ambiance...

Caro courage, ici aussi les 3 ont le rhume, et je sens que ça va pas tarder à tourner au vinaigre....

Oui j'ai regardé sur internet, cosméthique existe, mais à l'anglaise non!...

Par contre ma mère me conseillait cosméthic lady plutot que girl, c'est vrai que c'est plus sympa...

Ici depuis 1 semaine qu'est-ce qu'elles grandissent les filles!!! C'est incroyable!!
Elles font plein de trucs nouveaux, dorment super bien la nuit, font des siestes monstrueuses, jouent toutes seules sans rien dire!! Bon c'est pas tous les jours comme ça, mais par rapport à certaines periodes, franchement c'est les vacances!!!!!

Trop bien! J'adoooore cet age!!!!
Allez bonne journée les filles!