17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 13:30:20
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594058 fois)
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 25 Septembre 2010 à 20:59:42 »

voila mes loulous lucas a gauche et thomas a droite
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 26 Septembre 2010 à 08:05:05 »

ils ont grandi tes garçons vallee, ils sont grands dis donc, et beaux comme tout. Thomas a des yeux magnifiques
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 26 Septembre 2010 à 09:27:34 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien
Vallee, ils sont trop mimi tes loulous
Steph, c'est sympa comme nom pour ton blog
Moi, j'étais de nuit donc rentrée à 5h et levé ben entre 7 et8! Vivement midi que clara fasse la sieste et moi aussi. Enfin ca devrai allez car j'en ai qu'une à gérer pour une fois . Fred est parti ce matin sur Auxerre avec Manon pour voir sa mère et ses anciens collègues de taf.

Lilisp, la réunion avait lieu à saint andré de cruzières ( environ 20 bornes de saint ambroix), ma grand-mère habite, habitait Pleurs car elle est depuis 2 mois en long séjour et il est question de la mettre en maison de retraite), le petit village d'à côté (chadouillet).
Je suppose que tu travaille à tricas**, non?

Désolé de ne répondre que maintenant, je passe lire quasi tous les jours mais j'ai rarement le temps de répondre en ce moment. Ok c'est vraiment le sud Ardeche, moi je suis sur la pointe Nord et je travaille sur le site chimique de roussillon en bordure de la vallée du rhone

bon sinon ici c'est dur dur en ce moment je craque à cause de la fatigue accumulée et je vois pas comment m'en sortir.

Passez un bon dimanche

Gros bisous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 26 Septembre 2010 à 15:14:48 »

bonjour les filles

globulette ca fais plaisir de te reelire  Clin d'oeil pour repondre a ta question chez moi c sf* eh oui apparement je suis la seule jmen plin pas nn plus qualité prix excellent !! Sourire

vallee trop chou tes loulous

steph ui c bien "My-Cosméthics"  ;)bon courage à toi  pour les travaux !!

chica elle est terrible ta puce,

ici c Pierre ki est trés trés colereux pour un oui pour un non j'en pe plus ca fais 4 jours kil hurle du matin au soir j'vé peter un cable grrrrr

comme demain zhome ne travaille pas je lui ai dis ke j'allai m'aérer fer les magasin s fo ke j'aille chercher les manteaux d'hiver alors hop je men v !!!!!!!!!!!!! un pe d'air comme on dis

voili a++++ Bisou
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 27 Septembre 2010 à 08:51:06 »

bonjour

lundi, début d'une nouvelle semaine... l'automne est là, ça se sent, il fait froid, il y a un brouillard épais et les gens ont tous une mine longue de 36 pieds de long et les nez coulent et snifent à tout va Tire la langue

comment va-t-on occuper notre journée?

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 27 Septembre 2010 à 09:15:56 »

Bonjour,

j'ai pas mon ordi aujourd'hui:( dc je serai concise;)

pas top le moral, c'est reparti pour la course chez les docs,ai passe un w-e pourri, plus la fatigue accumulée , j'ai zéro patience:(

vallée ils sont beaux comme tout tes petits gars.

Steph, j'aime bcp ton choix, as tu taper sur goo** pour voir si il etait bien place et pas pris?

Bonne journée
biz
ps: Linda, une idée , des fois je vais au mac d'* ou quic*, je prends un kfe pdt qu'eux s'eclatent ds la piscine a boule ou les jeux en mousse;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 27 Septembre 2010 à 10:45:27 »

Un bon week-end passé en famille, ça fait du bien! Relâcher internet, facebook et tout le toutim ça fait du bien aussi! Clin d'oeil

Ce matin, on s'est toutes les 3 levées à 9h30, le pied!

Ici aussi il fait froid, on rallume le chauffage ce soir, on a tenu jusqu'à maintenant mais là ça devient trop juste!

Petit truc qui cloche en ce moment, cela fait 2 nuits que Lucie se réveille vers 22h30-23h en hurlant, sauf qu'elle n'a, apparemment, rien du tout.  Dans la nuit de samedi à dimanche, elle s'est réveillée à 23h et 1h et cette nuit à 22h30. Cette nuit, on lui a expliqué qu'on ne se relèvera pas si elle pleurait, et ma foi, elle n'a pas pleuré. On verra.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 27 Septembre 2010 à 12:01:46 »

Petit sondage interne: quelle mutuelle pour quel tarif?

(on arrive à la date anniversaire de notre contrat donc on se renseigne à droite à gauche mais on tombe sur les fesses en voyant les tarifs!)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6668 le: 27 Septembre 2010 à 12:07:00 »

Granelo je ne saurai pas te répondre pour la mutuelle... j'ai la mienne par le boulot... moyennant une cotisation mensuelle bien sûr (je ne saurai dire de combien !).

Sinon ici aussi il fait frais 
par contre le chauffage je ne sais pas pour quand... le proprio n'a même pas encore fait le relevé des compteurs  Roulement des yeux Roulement des yeux
d'ailleurs en parlant de mes chers proprios, j'ai eu le bonheur  d'avoir Mme au tél samedi matin : elle me demandait de faire en sorte que les loulous arrêtent de marcher/courir tout le WK et les WK suivants... mission impossible... je lui ai dit que je continuais à faire ce que je pouvais et voilà.
Elle m'a demandé si on avait déjà cherché / trouvé autre chose, j'ai dit "pas du tout, je n'ai pas le temps et je suis fatiguée"... du coup elle m'a dit que dans ce cas elle allait nous signifier la fin du bail (qui se finit donc en février 2012) et que le plus tôt on partait mieux ce serait (comme d'hab quoi)... ça m'a plombé tout le WK encore cette histoire... 

Aller bonne journée les filles !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 27 Septembre 2010 à 12:10:03 »

mutuelles du soleil (siège social à nice) pour 128€ et des brouettes tous les mois...
on voulait changé car Thomas va commencer les séances d'orthodontie et ça va nous coûter un bras tous les 6 mois Roulement des yeux avec environ 1/3 de la somme à nos frais mais finalement ça ne valait pas le coût car si on veut un meilleur remboursement pour ce type de soin (+ les lunettes) ben ça revient plus cher au final... bref voilà pour nous...

le chauffage est allumé depuis une quinzaine de jours mais il tourne que le matin et la soir, sauf aujourd'hui, il se met en route régulièrement (fonctionne sur la chaudière avec un thermostat d'ambiance)

fleur faut vraiment que vous voyiez l'ADIL, elle ne peut pas vous mettre dehors sous prétexte que vos enfants marchent la journée... elle a un sérieux problème cette dame... demande lui de te donner un solution pour tenir des enfants de cet âge assis toute la journée si c'est aussi simple pour elle!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6670 le: 27 Septembre 2010 à 12:13:57 »

Linda l'ADIL m'avait dit que nous étions dans nos droits et qu'elle ne pouvait pas nous mettre dehors comme ça pour une telle raison... donc du coup, nous on ne bouge pas.
de toute façon, on a aucune visibilité pour le futur proche alors, pas question de déménager.
et puis même si par un pur hasard je tombe sur qqchose, s'ils ne payent pas tous les frais, on ne part pas.  C'est juste le stress moral associé à tout ceci qui est 

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 27 Septembre 2010 à 12:23:35 »

Fleur, brut Quel Co***!!!!! Ça m'énerve trop pour vous et les siens ils se déplacent en rampant?!!!

Nous mutuelle par le boulot de Paul, mederi*, connait pas les tarifs mais pour les frais dentaires et optiques c'est pas mal, il faut voir ou sont vos besoins.

Bon allez je vais me preparer pour aller chez le pédiatre...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6672 le: 27 Septembre 2010 à 12:33:41 »

coucou les filles,

c'est bizarre notre fil n'apparait plus parmis la liste des fils quand je regarde de mon I phone, depuis plusieurs jours... C'est hyper bizarre non??

Granelo pour la mutuelle, je dirais juste surtout pas APICIL!!!  Roulement des yeux
Je suis pas raciste mais alors eux ils sont HYPER chers, et remboursement HYPER mal!!!!
Par contre maintenant je suis sous le régime de mutuelle de mon mari, c'est MERCER, et par contre avec eux on est super bien remboursés, mais je sais pas si ils sont chers ou pas...

Fleur c'est hallucinant cette histoire!!!
Elle est folle cette femme!! En effet vous êtes en force, mais cas particulier: ils ont le droit de rompre le bail si c'est pour s'y installer eux ou quelqu'un de leur famille... Bon après je suppose que malgrès ça ils n'ont pas non plus le droit de vous mettre dehors, mais elle a l'air tellement con celle là!! Vaut mieux se méfier!!
Tu sais tout ce que je vous souhaite?? Que tu aies l'opportunité d'une petite maison sympa, au calme et pas cher qui tombe du ciel (c'est exactement ce qui s'est passé pour nous, on cherchait meme pas!!), et que l'autre pétasse se retrouve avec des voisins HYPER bruyants!!! Mais surtout qu'elle se soit bien engangée pour au moins 3 ans avant!!!!! Pfffff t'inquiet', la roue tourne, elle va le payer d'une façon ou d'une autre...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, tu veux pas jeter un oeil à ce qui se fait?? Finalement un déménagement c'est la poisse de l'envisager, mais ça prend pas tant de temps que ça, surtout si c'est pour un meilleur confort de vie, non?
Tu sais ici on a fait le chois de payer un peu plus cher tous les mois, du coup on fait attention aux dépenes (enfin plus qu'avant) mais on a tellement gagné au quotidien!! Je regrette pas du tout....
Courage petite fleur, c'est pas marrant d'être chez soi dans cette ambiance... 

Caro courage, ici aussi les 3 ont le rhume, et je sens que ça va pas tarder à tourner au vinaigre.... 
Oui j'ai regardé sur internet, cosméthique existe, mais à l'anglaise non!... 
Par contre ma mère me conseillait cosméthic lady plutot que girl, c'est vrai que c'est plus sympa...  Tire la langue

Ici depuis 1 semaine qu'est-ce qu'elles grandissent les filles!!! C'est incroyable!!
Elles font plein de trucs nouveaux, dorment super bien la nuit, font des siestes monstrueuses, jouent toutes seules sans rien dire!! Bon c'est pas tous les jours comme ça, mais par rapport à certaines periodes, franchement c'est les vacances!!!!!  Trop bien! J'adoooore cet age!!!!

Allez bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 27 Septembre 2010 à 12:51:50 »

ouf steph, tu me rassures, j'ai cru que le snu était de retour: impossible de retrouver notre fil en arrivant ce matin !!!

Fleur, les problèmes de voisinage c'est vraiment désespérant , et en plus après tu es sur le qui vive en permanence à surveiller qu'ils fassent pas de bruit; et steph a raison, un déménagement c'est pas si terrible et des fois ça vaut vraiment le cou p!

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 27 Septembre 2010 à 13:04:58 »

steph , pour le titre j'aime bien mais la signature 

Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: