Steph, y'a du henné naturel bio maintenant qui est top apparemment - faudrait que tu lises l'article à ce sujet qu'a fait Satori* (*=z)
Bon, la fille de la mamie, qui voulait essayer de la convaincre, ne m'a pas encore rappelée... la meilleure c'est que la mamie n'habite pas dans la maison (et heureusement d'ailleurs, je ne veux plus habiter au même endroit que mon propriétaire, c'est trop galère)... je vais lui proposer de me rappeler si elles ne trouvent pas de locataire parfait

Bon je viens juste de retrouver ma connexion internet au bureau (because déménagement !) !
Je suis ravie de mon nouveau bureau en tout cas

Sinon même question pour les puces qui dorment des heures !!! mais comment c'est possible

ici c'est grand maximum 7h45 pour les levers tardifs sinon 7h...

(même et surtout le WK)
en gros ça dépend des enfants...
Ici en ce moment c'est beyrouth avec eux tous les jours - leur papa devient "fou"... c'est bêtise après bêtise en permanence... et sont spécialement surexcités quand ils sont fatigués (comme tous les enfants quoi)....
Linda, je suis perplexe pour Thomas... mince.... j'espère qu'il va intégrer la portée de son acte et récupérer pendant ses vacances... lorsqu'il sera vraiment reposé et en forme, peut-être voudra t-il plus facilement parler ?
en tout cas j'espère que ça va vite aller mieux, ça doit te peser tes 3 garçons à gérer en plus des filles toute la journée...
mais ouf, tu peux DORMIRRRRRRRRRRRRR

Bon belle journée les filles
Ici il fait grand beau !!!
Au fait... pour votre histoire d'émission M6, ça m'intrigue, je connais pas (je rappelle que j'ai pas la télé

) ! ceci dit, mon chéri aurait HORREUR de passer à la télé, donc on oublie

on va finir par trouver, même si nos critères sont super précis (localisation et type de logement, sans parler du budget

).