29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 06:17:56
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636456 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8595 le: 23 Février 2011 à 11:41:01 »

holala Linda.... Ben oui il faudrait qu'il se rende compte que c'est dangereux!
Mais tu sais on entend tellement dire que les gamins meurent dans les cours de récré d'avoir joué à des jeux débiles ou on s'étouffe, apparemment ça doit pas etre si claire que ça dans leur petite tete!!!
En tout cas courage... Je sais que c'est dur... C'est pas tout à fait pareil avec mon frangin m'enfin ça me rappelle des souvenirs quand meme...  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 23 Février 2011 à 12:16:49 »

bon juste pour vous faire rire: je suis en train de me colorer les cheveux... Façon naturelle!! 
Je me suis mise de la poudre de broux de noix  (le truc noir qu'on trouve sur les coques de noix et qui salissent les mains quand on va les ramasser!  Clin d'oeil) hydratée pour obtenir une sorte de pâte sur toute la chevelure, et je dois laisser poser 3 heures!
J'ai des cheveux chatains et j'aimerai les brunir un peu...
Résultat tout à l'heure!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 23 Février 2011 à 12:26:10 »

oh la steph, une fois j'ai fait un truc naturel pour foncer mes cheveux blonc, ca a fini paille cramé jaune/orange ... 

ici c'est infernal ca pleur depuis ce matin le repas a été une cata et je les ai mis couché, bah ils dorment au bout de 5 min ...

bon je remonte le poste j'ai 2 pages de retard
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 23 Février 2011 à 12:32:22 »

Granelo : t'es fonctionnaire, non ? alors tu dois savoir qu'il faut du temps pour l'administation pour traiter les dossiers et ne plus c'est les vacances ....donc attends lundi et rappel Sourire
C'est quoi comme poste ?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 23 Février 2011 à 13:24:05 »

Bonjour,

steph j'attends avec impatience le résultat de ta coloration, avec un petit brin pervers suite au récit de Rabeat

Pour peggy, je pense qu'en ce moment elle va pas bien, qu'elle souffre beaucoup, peut-être comme l'a dit si justement Linda qu'elle a besoin de faire le vide..Même si on est toujours là les unes et les autres pour se soutenir, quand on est mal, ça ne suffit pas...
Peggy si tu passes par là, même si on ne peut pas t'apporter tout le réconfort et soutien dont tu as besoin, sâches que l'on pense bien à toi.

Rabeat, question subsidiaire, comment tu t'es aperçu que tu ne faisais plus parti de ses contacts, y-a t'il moyen de se "débarrasser" discrétement de nos contacts....
Sinon, super pour sting, tu vas te régaler!!!

Linda, pour thomas, normalement à 9 ans ils sont en train d'intégrer les notions de danger/ mort, après dans un jeu ou une bagarre, on ne s'aperçoit pas toujours de la porter immédiate de nos actes dans le feu de l'action...mais je comprends ton " ras le bol", et le centre aéré y a pas possibilité? qq jours pendant les vacances, ici il est géré par lé* lagra*** et ils font des trucs supers.

C
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 23 Février 2011 à 13:27:34 »

Cool au moins pour les nuits Clin d'oeil

Flo, ça va tu t'en sors seule au boulot?

Steph, pour ton cadeau un bon d'achat, ou genre un bon pour une activité, il parait qu'à lyon vous avez un super simulateur de conduite sportive Clin d'oeil

Fleur, j'espère que tu arriveras à faire fléchir la mamie, amène lui tes loustics, c'est sûre elle va craquer Clin d'oeil

Bon allez je retourne à mes occupations de secrétaire Clin d'oeil ( finalement ça me prends quand même un temps fou au détriment de mes cours...)

Bonne journée
Caro
ps : ici il fait GRAND BEAU!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 23 Février 2011 à 13:37:26 »

Pour FB : non tu ne sais pas si tu es viré des amis, par contre si tu vas sur la page de la personne tu vois le sigle "ajouter comme ami" donc tu peux en conclure que tu t'es fait bannir ....
Je voulais prendre des news et comme ses postes n'apparaissaient plus sur ma page j'ai été voir ...
tant pis.

Linda : ouha c'est violent comme geste, non ? pas facile à géré tout ca bon courage, je saurai pourrais pas t'aider  ....

steph alors tes cheveux?

Fleur : moi ca m'aurait refroidi la "vieille" qui veut pas debruit si tu demenages pour te reprendre les mêmes réflexions et /ou problème ...

Vous faites comment pour que les enfants dorment aussi tard, somnipheres Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 23 Février 2011 à 14:31:22 »

Granelo : t'es fonctionnaire, non ?
C'est quoi comme poste ?

Pour l'instant je suis sous contrat dans une école (à cause échec du CRPE).

J'ai réussi le concours d'adjoint administratif et depuis je cherche (mais sans plus, j'suis tellement bien à l'école) sauf que là j'ai vraiment trouvé un poste fait pour moi (boulot intéressant,(recrutement des vacataires pour l'été, instruction dossier de bourses pour les étudiants etc...), 80%, horaires trop bien, un peu pistonnée) donc je ne veux vraiment pas que ça me passe sous le nez. J'attends lundi...(mais les vacances commencent vendredi soir chez moiiiii....)

Sinon, pareil ici, Eléa: in-fer-nale!! Elle faisait des crises de pleurs, et quand je ne me suis plus déplacée elle s'est calmée....hum... Pour manger, ça a été, c'était Beyrouth après mais bon elles ont mangé alors j'vais pas me plaindre encore! lol
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 23 Février 2011 à 15:06:42 »

coucou!
suspens suspens! 

bon à priori pas de différence énorme, peut etre des reflets un peu brun/auburn...
Mais là j'ai les cheveux mouillés et j'aime pas le seche cheveux alors vous en dirais plus tout à l'heure!!

Rabeat pour le blond c'est délicat, je pense qu'en effet on risque vite le haune paille moche....
Pourle brun c'est pas la meme donne, je suis pas trop inquiète!  Clin d'oeil

à tout' les girls!
J'ai fini mon ménage, je vais faire des petites courses!

Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 23 Février 2011 à 15:16:13 »

le centre aéré pas possible, ils prennent les enfants dont les parents bossent à 2 en priorité et la demande est plus importante que les places disponibles donc je ne tente même pas. De toutes façons je pourrait pas payer Roulement des yeux
Ma mère étant chez elle, elle me les prends à tour de rôle, Thomas part demain jusque mardi, ça va lui faire du bien d'être un peu seul! Je ne pense pas que son geste était violent, surtout qu'ils ne se battaient pas à ce moment là, il a vu ça comme un jeu, et n'a vraiment pas compris la gravité de son geste, quand je lui ai expliqué que ça pourrait tuer son frère, il a rit en disant "n'importe quoi" donc je lui ai expliqué la dangerosité de son jeu, ainsi qu'à Martin, si jamais il était tenté d'essayer à son tour, et François a appuyé mon explication à midi, en insistant à nouveau sur le fait que c'est dangereux et que ça peut entrainer la mort... après coup lui dit que les garçons ont des jeux plus violents que les filles en règle général et qu'ils aiment faire des tests de ce genre... Mouai ça me rappelle mon cousin qui avait essayé de planter un couteau de cuisine dans le ventre de sa sœur et qui expliquait à sa mère que non ça n'est pas grave car il l'a vu dans un film et l'acteur n'était pas mort puisqu'il l'avait vu dans un autre film après Roulement des yeux il avait le même âge

steph ça m'intéresse ta coloration naturelle, suis brune aussi et depuis la naissance des filles et la chute d'hormones j'ai une quantité de cheveux blancs autour du visage... les coiffeuses m'ont dit qu'à part la coloration répétée et régulière je ne pourrais rien faire pour les cacher mais je supporte pas leur produit, ça gratte tellement le cuir chevelu que je doute que ce soit aussi peu dangereux qu'elles veulent le faire croire, et je ne parle pas de l'odeur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8605 le: 23 Février 2011 à 15:20:00 »

Steph, y'a du henné naturel bio maintenant qui est top apparemment - faudrait que tu lises l'article à ce sujet qu'a fait Satori* (*=z)

Bon, la fille de la mamie, qui voulait essayer de la convaincre, ne m'a pas encore rappelée... la meilleure c'est que la mamie n'habite pas dans la maison (et heureusement d'ailleurs, je ne veux plus habiter au même endroit que mon propriétaire, c'est trop galère)...  je vais lui proposer de me rappeler si elles ne trouvent pas de locataire parfait  

Bon je viens juste de retrouver ma connexion internet au bureau (because déménagement !) !
Je suis ravie de mon nouveau bureau en tout cas  Souriant

Sinon même question pour les puces qui dorment des heures !!! mais comment c'est possible  
ici c'est grand maximum 7h45 pour les levers tardifs sinon 7h...  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste (même et surtout le WK)
en gros ça dépend des enfants...

Ici en ce moment c'est beyrouth avec eux tous les jours - leur papa devient "fou"... c'est bêtise après bêtise en permanence... et sont spécialement surexcités quand ils sont fatigués (comme tous les enfants quoi)....
Linda, je suis perplexe pour Thomas... mince.... j'espère qu'il va intégrer la portée de son acte et récupérer pendant ses vacances... lorsqu'il sera vraiment reposé et en forme, peut-être voudra t-il plus facilement parler ?
en tout cas j'espère que ça va vite aller mieux, ça doit te peser tes 3 garçons à gérer en plus des filles toute la journée...
mais ouf, tu peux DORMIRRRRRRRRRRRRR  Bisou Bisou

Bon belle journée les filles
Ici il fait grand beau !!!

Au fait... pour votre histoire d'émission M6, ça m'intrigue, je connais pas (je rappelle que j'ai pas la télé  ) ! ceci dit, mon chéri aurait HORREUR de passer à la télé, donc on oublie  
on va finir par trouver, même si nos critères sont super précis (localisation et type de logement, sans parler du budget  Roulement des yeux).

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8606 le: 23 Février 2011 à 15:23:30 »

après coup lui dit que les garçons ont des jeux plus violents que les filles en règle général et qu'ils aiment faire des tests de ce genre... Mouai ça me rappelle mon cousin qui avait essayé de planter un couteau de cuisine dans le ventre de sa sœur et qui expliquait à sa mère que non ça n'est pas grave car il l'a vu dans un film et l'acteur n'était pas mort puisqu'il l'avait vu dans un autre film après Roulement des yeux il avait le même âge

Oh my god 
franchement les médias actuellement en font pas de bien aux enfants.... c'est terrifiant

steph ça m'intéresse ta coloration naturelle, suis brune aussi et depuis la naissance des filles et la chute d'hormones j'ai une quantité de cheveux blancs autour du visage... les coiffeuses m'ont dit qu'à part la coloration répétée et régulière je ne pourrais rien faire pour les cacher mais je supporte pas leur produit, ça gratte tellement le cuir chevelu que je doute que ce soit aussi peu dangereux qu'elles veulent le faire croire, et je ne parle pas de l'odeur Roulement des yeux
Ah ben moi aussi j'ai plein de cheveux blancs maintenant  Roulement des yeux Pleurs
mais j'aime tellement ma couleur naturelle que je ne veux pas les teinter...
un jour je tenterai peut-être le henné naturel bio mais c'est tout et ce sera parce que j'aurai vraiment trop de cheveux blancs
sinon Linda, TOUS les produits de coloration sont chimiques (de synthèse majoritairement) et pas très sympas question santé, tu peux en être sûre... je sais de quoi je parle...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 23 Février 2011 à 16:16:11 »

Fleur une question securité : je viens de lires des articles alarmistes sur les ampoules basses consommation(Mercure +Ondes), t'en pense quoi ? y en a des mieux que d'autres ?
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 23 Février 2011 à 16:42:32 »

ben moi je suis la plus vieille du fil (je crois) et j'ai pas un cheveu blanc . na !  (pourtant c'est pas les soucis qui manquent !)
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 23 Février 2011 à 16:42:55 »

Ho oui Linda je plussoie Fleur, il n'existe pas de coloration de coiffeur qui soit douce!!!
C'est un discourt sûrement commercial et un peu gonflé!!!!!!
Le henné en fait j'aime moyen la couleur que ça fait... Ca tire vite sur le rouge...
Mais je crois qu'en mélangeant au brou de noix ça peut etre pas mal?
Enfin je verrai...
J'aurai du faire une photo avant et une autre après pour mieux me rendre compte...
J'ai l'impression que ça a foncé mes mèches qui étaient plus claires... C'est pas violent quoi mais c'est très bien, je voulais pas de changement de couleur non plus...
Après je sais pas si ça suffit à couvrir les cheveux blancs... Là pour le coup le henné ça doit etre mieux...

T'as quelle age la vieille?  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: