salut!!!!!
Et ben moi j'ai mis Lou-Anne a l'école à 2 ans et demi et j'ai trouvé ça bien...
Mais cette fois pour les filles, je trouve que c'est trop tot!... Bizarre hun?

Sinon en effet l'école n'est pas sensée prendre d'enfants de moins de 3 ans...
Mais évidemment, comme on vient de le raconter avec flo, les règles changent très vite quand il est question de manque d'enfants et de fermeture potentielle de classe: la ils décident de faire des classes petits + tout petits... A condition évidemment que les touts petits soient propres, sinon ce serait ingérable!!... Et puis en effet dans le privé ils font un peu plus "ce qu'ils veulent"!...
Sinon pour l'histoire de devenir prof comme ça, je dirais même pire... L'année de prépa n'est pas obligatoire.... C'est ce qui s'est passé pour une copine à moi qui a réussi le concours d'office (mais je pense que ça lui va bien...). Autrement dit, en effet du moment que t'es capable de réussir le concours, tu es concidéré comme capable d'etre instit ou prof.... Alors forcément tu peux tomber mal...
Linda c'est quoi cette méthode? un bouquin?
Sinon mon mari se pose plein de questions!
Hier soir il voulait qu'on passe tous les 2 l'agrément de nounou!!!!

Bon, pour moi j'y avais dejà pensé et en effet ça peut etre une bonne solution de replis pour 1 ou 2 ans, mais je me laisse encore le temps de la rélfexion...
Mon homme lui il se cherche un peu... Il s'emm... dans son boulot, il aimerait changer mais il sait pas pourquoi faire... Il se ferait bien artisan mais il veut pas avoir une vie de fou et passer a coté de sa famille... Bref, il se pose plein de questions!!....

Quant à moi... Je continue de fondre à vue d'oeil... Je viens de prendre rendez vous chez le médecin...
Comme dit mon mari: j'ai pas le ventre plat, j'ai le ventre creux!!!

Je fais normalement 67,5 K (c'est meme plutot 68!...

), et là: 64,1Kg ce matin!!!!!!!!................

Sinon les filles ont passé une nuit pourrie....
Ambre a pleuré ++++ alors que ça lui arrive jamais...

Jade a du etre changée au milieu de la nuit, elle était pleine de pipi...

Et ma grande s'est plaint d'avoir mal au ventre... Et a vomi 2 fois dont 1 dans le lit de sa grand mere!!!
...
Heureusement moi j'étais à 35 km de tout ça, et j'ai super bien dormi!!!!

Ca m'a pas fait de mal, j'ai des cernes violettes sous les yeux, je ressemble à rien...
Mais j'espere que ça va aller mes poupettes...

Bises les filles