26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 21:48:02
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634705 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 20 Novembre 2010 à 10:58:08 »

Et bien moi, portée par Caropauline, Clin d'oeil j'ai fait encore des achats en ligne sur les ventes privées. Une étole Guy Laroche, des bouquins Géo... Je remplis vite ma liste !

Le temps est correct ici, mais le ciel fait maintenant vraiment pensé à l'hiver. Aujourd'hui, je pense que je vais aller faire quelques courses, notamment un nouveau tapis. Et demain, je ne sais pas encore....On ira peut être faire un tour à Jardiland, voir les animaux et les décos de Noel .

Et vous ??
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 20 Novembre 2010 à 11:05:26 »

autrement chez nous il fait super froid mais le soleil est là du coup je pense sortir avec les puces dans l'après-midi, après la sieste!
J'arriverai peut-être à motiver mon chéri pour qu'on y aille tous Tire la langue

bloom ça fait plaisir de te lire Bisou
chez nous les préparatifs de Noël ont commencé mais mais encore fini, le plus gros est là quand même! Je réfléchis un peu à la déco de la maison, comme on ne mettra pas de sapin cette année (manque de place et puis les filles mettent tout à la bouche encore, j'ai peur qu'elles ne mangent les épines), donc je pense qu'on va travailler sur la cheminé (condamnée) du salon. Et je vais voir si je trouve des chaussettes pour y glisser les petits cadeaux Tire la langue

demain nous passons la journée chez mes parents qui nous invitent pour le repas!

bon weekend à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7487 le: 20 Novembre 2010 à 13:37:41 »

coucou!!

Matinée piscine pour nous aujourd'hui,
on est aller faire trempette aux bébés nageurs, nous 5, ma soeur et mon papa,
c'était bien sympa...
Les filles auraient dormi debout au retor, ça les a crevées!!!!

Cet AM  petite visite de ma copine qui a eu ses juju (ils ont 2 mois),
elle passe avec ses 4 loupiots pour le gouter,
je vais lui faire visiter la maison!

Voilou,
rien de spec sinon,
toujours pas question de monter la cuisine puisqu'il nous manque encore la moitié de ce qui est nécessaire!! Alors on va bricoler demain, luminaires et companie, si on a le courage de s'y mettre!

bon WE à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 20 Novembre 2010 à 13:41:28 »

Hello!
J'espère que tout va aller pour le mieux pour cette petite Paloma!

Ici tout le monde s'est levé à 9h15 mais j'suis encore plus fatiguée!! lol!
Ce matin, c'était séance photo familiale pour offrir une toile aux grands-parents pour Noël. (aujourd'hui, c'était pour les beaux-parents, le week-end prochain ce sera pour mes parents). Cet aprém, zhom va faire des photos de mariage (comme quasiment tous les week-end en ce moment! Incroyable le nombre de couples qui se marient en novembre!) donc moi, je migre chez ma belle-sœur avec les filles après la sieste. Pas envie de rester seule enfermée avec les 2 loustics!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 20 Novembre 2010 à 20:10:45 »

coucou les filles!

Mon mari a eu le listing des "avantages" de son CE cette semaine...
Et entre autre ils proposaient un séjour d'1 semaine All Inclusive en Grece, pour nous 5, à un prix plutot intéressant! (On en a pour 800€ la semaine à nous 5, tout compris!)
Alors ça y est, c'est réservé, on prendra tous les 5 l'avion le 24 avril!!!!!
Je sais pas encore trop si c'est une bonne chose, de trimbaler les 3 filles comme ça à l'hotel et au bord de la mer!! J'espère que c'est pas un plan foireux et qu'on pourra bien en profiter!
Alors voilà!!
Sympa non?? Je suis contente je crois!! 

bisous!
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 20 Novembre 2010 à 20:31:47 »

coucou les filles!

Mon mari a eu le listing des "avantages" de son CE cette semaine...
Et entre autre ils proposaient un séjour d'1 semaine All Inclusive en Grece, pour nous 5, à un prix plutot intéressant! (On en a pour 800€ la semaine à nous 5, tout compris!)
Alors ça y est, c'est réservé, on prendra tous les 5 l'avion le 24 avril!!!!!
Je sais pas encore trop si c'est une bonne chose, de trimbaler les 3 filles comme ça à l'hotel et au bord de la mer!! J'espère que c'est pas un plan foireux et qu'on pourra bien en profiter!
Alors voilà!!
Sympa non?? Je suis contente je crois!! 

bisous!

Wouaaahouuuu terrible! Quelle chance! Bien sur que c'est une bonne chance, ça fera du bien à tout le monde de déconnecter un peu et de faire une cure de soleil!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 20 Novembre 2010 à 20:33:33 »

J'ai passé l'aprém chez mon beau-frère et ma belle-soeur, excellent! Camille (donc la cousine de mes filles, elle a 6 mois de plus qu'elles) et mes filles se sont éclatées comme des folles! C'est trop trop bien!
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 20 Novembre 2010 à 23:05:38 »

petit coucou du soir .... entre deux couches à changer 

la j'ai 100 % de mes effectifs maldes

allez aplus
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 20 Novembre 2010 à 23:35:35 »

Chez moi aussi 100% de l'effectif malade... (mais chez moi c'est que 2  Clin d'oeil) les nez sont pleins et ça tousse gras... je me tate à les réveiller pour les moucher tellement ils me font peine...  

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 21 Novembre 2010 à 08:34:27 »

Bonjour,

il est bientôt 8h30 et les petits derniers dorment encore cool après s'être couché à 2h du mat, enfin je me suis quand même levé à 7h Roulement des yeux

Enzo, je pense bien à toi et ta poulette. J'espère que le pansement et les vêtements compressifs amélioreront la greffe, pour ce qui est de l'impact psychologique sur ta puce, ne t'inquiètes pas, je dirai comme les filles que ta puce a grandi, elle a été bien entouré au moment de cet "évènement" et c'est ce qui est le plus important. Et puis souvent si ça n'allait pas, ça se verrait franchement : pb de sommeil, agitation...

Steph, trop cool!!!!! J'espère juste qu'il y aura pas de grève là c'est la vilaine copine jalouse qui parle Clin d'oeil

Chica et Flo, bon courage pour la gestion de vos petits malades.
Bon w-e à toutes et à tous

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 22 Novembre 2010 à 08:51:07 »

18 mois pour mes poupées aujourd'hui!! qu'est-ce qu'elles sont grandes!!
on a encore eu une nuit sans bruit, ça fait 3 d'affilée, en 18 mois c'est la 1ère fois que ça arrive!!

Globulette, je suis connectée toute la journée sur gmail, viens me donner de tes nouvelles

Enzo, je pense beaucoup à vous, j'espère que vous arrivez tous à gérer, je vous envoie plein de pensées positives
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 22 Novembre 2010 à 09:06:20 »

bonjour les filles,

rien de neuf ici,
j'attends ma fameuse livraison ce matin, cette fois on a été appelé à 8H ce matin pour prendre rendez vous entre 9 et 11, donc il devrait pas y avoir de loupé!...

Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 22 Novembre 2010 à 11:15:02 »

bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 22 Novembre 2010 à 14:35:50 »

P'tite question (pour raviver la flamme de ce post! lol), qui, parmi vous, a ce machin-là:

http://www.aubert.fr/repas/babypote-beaba,fr,5476170.html

J'ai une de mes deux gonzesses avec qui je dois me battre pour lui faire avaler une compote SAUF quand c'est une compote en gourde (la p'tite maline... Tire la langue) alors je me suis dit que ça pourrait être la bonne alternative. (et peut être même que je pourrai la tromper en mettant des yaourts dedans aussi!...gniarf gniarf!  )

Vous connaissez? Z'en pensez quoi?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 22 Novembre 2010 à 19:50:38 »

Granelo moi je connaissais!
Parce que c'est aussi une super alternative ecolo aux compotes à boire du commerce!...
En dehors du fait que c'est génial parce qu'en effet tu mets bien ce que tu veux dedans!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: