14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 10:36:30
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591952 fois)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 27 Juillet 2010 à 11:12:24 »

en gros ça ressemble à ça :

et à ça :
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5701 le: 27 Juillet 2010 à 11:30:03 »

coucou,

ben décidéméent les problemes dermato ça n'arrete pas!!

Caro j'ai pas du fait attention ("avec ton Q"), j'espère que je t'ai pas vexée... C'était vraiment pas volontaire!!! Coimment ça va?
Tant mieux Linda si ça t'a faire rire!!!! (d'ailleurs profite bien de ton heure de liberté!!!! J'espère que ça roulera et que tu pourras recommencer plus longuement!...)

Sylvie c'est antihistaminique, en gros c'est un anti allergie, comme il sait pas ce que c'est, il veut sans doute éviter une grosse réaction allergique....
Sinon ben non moi ça me dit rien!....

Dans la série, chez moi c'est J qui refait de l'éczema comme jamais, elle a une énorme plaque sur le ventre, et plusieurs petites plaques un peu partour, les bras, le dos, les jambes.... Pffffff, quelle cochonnerie ce truc... Je l'ai badigeonnée de liniment du coup....

Voilou, sinon rien de spec, journée centre aéré pour LA aujourd'hui, du coup je reviens de mes courses hebdo... Ca a été toute une histoire de faire la liste de courses, parce qu'il faut que çe me fasse PILE jusqu'à dimanche soir, sachant qu'on part lundi et que je veux rien laisser dans le frigo (mon mari qui ne part pas avec moi se débrouillera, il va se faire inviter à gauche et à droite!...)

Globulette je vais te faire unp'tit MP...  Clin d'oeil

Bonne journée,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 27 Juillet 2010 à 12:12:03 »

steph j'essaie de t e répondre mais sachant que je suis un peu debordée t'inquiete si ça traine un peu.

pour yaelle, moi ça me fait pas penser du tout à des boutons d'insecte, surtout les auréoles autour de la bouche, est ce que l'antihistaminique (lequel d'ailleurs et à quelle dose ?) a fait regresser l'eruption ?
si non , j'irais peut être voir un dermato quand même ça a l'air drôlement étendu .
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 27 Juillet 2010 à 13:26:51 »

Bonjour,

sylvie, avant d'agrandir les photos, j'aurai pensé à la roséole mais les tâches qu'elle a sur le visage n'y ressemblent pas. Comme dit globulette, il faut voir si l'anti-histaminique fait régresser sinon ne pas hésiter à reconsulter qq de plus qualifié. Pour les boutons du corps, ça ressemble un peu à ce qu'a eu Q sauf qu'après ça faisait des vésicules, le traitement l'a très vite soulagé.
Tient nous au courant.

J'avais pas vu steph, pour mon Q mais ça m'a bien fait rire aussi et je crois que c'était pas la première fois que l'on me la faisait.

Linda, j'espère que l'adaptation va bien se passer et qu'à la fin de la semaine vous pourrez vous octroyer une sortie au ciné l'esprit tranquille.

Globulette, comment ça va? Ca y est ta grande est partie?

Bonne am
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 27 Juillet 2010 à 13:36:27 »

oui caro ma grande est partie , je suis toute triste , mais surtout j'éspère qu'elle va bien se régaler.

de toute façon je suis toute triste tout court, et en plus , inquiète , au sujet de ce dont nous avons parlé au téléphone.  Clin d'oeil

à part ça j'ai pas dormi (du tout) de la nuit, car mes trois petits étaient malades , l'un après l'autre, fievre de cheval pour le grand et mal aux dents pour les petites; o a percé une molaire, et t suit le même chemin,    donc il n'y a que le doliprane ou l'advil qui les soulageaient. et à 6h30 ben debout pour aller bosser 

enfin comme à 6 heures je dormais toujours pas , j'en ai profité pour faire un peu de rangement mais là je commence à accuser le coup !

bon à plus

au fait steph, t'es dans le coin (lyon) vers le 15 aout ? 
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 27 Juillet 2010 à 13:37:46 »

bon je suis trop naze , je crois que je vais aller m'allonger 10minutes entre deux cartons dans la reserve  Cool
Journalisée
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 27 Juillet 2010 à 14:17:02 »

bonjour

linda bon repos a toi

sylvie j'ai agrandi ta photo les jujus ont eu la meme eruption ya 1 mois j'avais appelé le médecin c'ete la maladie de "leinermoussous"  il mavé donné du jaune fluo a mettre dessus et de l'amicor en créme et en poudre aprés ton medecin ten dira pe etre plus

globulette ben dis donc j'espére que tes 3 ptis vont mieux repose toi ta bien raison

chez ns ca va P c réveiller cette nuit a 4h c rendormi a 5h
je c pas aujourd'hui et hier envie de rien meme pas fai de ménage hier et encore rien aujourd'hui
fo vraiment ke je my mette !!!! ro làlà

ambroise revient dans la nuit de jeudi a vendredi il est allé fer un ti tour en italie tous va bien il s'éclate tant mieux alors vendredi matin je v le rechercher ah il est temps c long là !!!

bonne aprés midi les filles
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 27 Juillet 2010 à 14:20:13 »

ah ben peggy y'a pas que moi qui me languis de mes loustics  Clin d'oeil
Journalisée
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 27 Juillet 2010 à 14:35:12 »

oh ke non alors  Clin d'oeil

ca fais vide dés kil en manque un 

on m'appelle maman poule on me dis tj tu les couvent trop mais jpe pas fer autrement c comme ca !!!
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 27 Juillet 2010 à 15:56:59 »

Globulette normalement le 15 je serai juste remontée de Orange dans la Drome (vers Crest, à 30 km de valence), c'est sur ta route?  Clin d'oeil
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 27 Juillet 2010 à 16:35:08 »

il faut que je fignole mon itinéraire mais moyennant un petit crochet ça doit pouvoir se faire , je sais pas encore si à l'aller ou au retour , donc entre le 14 et le 17 inclus .
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 27 Juillet 2010 à 16:36:43 »

suis toujours chez ma mère, les filles se sont endormies à notre retour
sur 1h de temps J a hurlé 1/2 heure
on refera un essai jeudi, là c'était un peu couru d'avance car elles n'avaient pas dormi ce matin et étaient crevées
pfff et pour moi c'est dur dur, 1ere fois que je les laisse à quelqu'un...

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 27 Juillet 2010 à 17:02:38 »

Allez Linda, je suis sure que tu vas vite t'y faire!!!  Clin d'oeil

globulette le 14 je serai surement encore à Orange, enfin c'est pas trop établi mais ce serait compliqué ce jour là... Les 15, 16, 17, cpas de problème! Si tu veux voir mieux c'est à VAUNAVEYS (26400), dans une chouette maison avec piscine!!! Pour une petite pause fraicheur ça peut etre sympa ça, hun??  Clin d'oeil En plus y'aura ma marraine et ses 3 enfants, qui seront trop contents de gérer les poupettes pendant qu'on fait trempette!!  Clin d'oeil Bon ben tiens moi au jus! En tout cas si tu veux t'inviter pour un repas t'hésite surtout pas!!!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 27 Juillet 2010 à 22:11:33 »

bonsoir

c'est vraiment calme en ce moment... j'espère que vous allez bien!
globulette je pense bien à toi en ce moment, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu tiens le coup Bisou Bisou
et toi fleur ça va? le boulot ne te prend pas trop de temps pendant les vacances? demain c'est jour de repos je crois, profites-en bien!

alors pour l'essai "mamie nous garde" ça n'a vraiment pas été le jour, déjà ce matin les filles n'ont pas dormi, du coup elles étaient épuisées. G s'est endormie à 200m de chez mes parents, réveillée dès qu'on a franchi la porte. Nous avons pu partir sans problème après leur avoir expliqué que nous les laissions un peu avec mamie pour nous retrouver tous les deux, un bisou, un câlin et hop nous voilà parti, sans aucun soucis. Sauf qu'au bout d'1/2 heure elles ont commencé à être grognon, J s'est mise à hurler et ma mère a eu beau la câliner, la rassurer, la bercer, etc, rien ne la calmé. Quand nous sommes revenus 1/2heure plus tard la pauvre était en nage, super énervé d'avoir tant pleuré et hurler, ma mère gérait encore bien je l'ai trouvé assez calme compte tenu de la situation, J a tété et 2 secondes après elle dormait. G a fait la même chose juste après. Elles se sont réveillées 2 h plus tard du coup on refait un essai jeudi mais je pense que ça va être difficile, car rien qu'aujourd'hui la fin de journée a été très dur, je ne pouvais pas quitter la pièce sans qu'elles se mettent à pleurer.
En tout cas, avec mon mari, nous avons décidé de les laisser quelques fois 1h comme ça, et quand ça ira mieux augmenter un peu notre absence et envisager une sortie ciné quand vraiment elles seront prêtes. Le problème majeur étant qu'elles ne savent pas s'endormir ailleurs quand dans nos bras à nous 2 et personne d'autre.

En tout cas, même si pour moi ça a été dur aussi, je suis contente d'avoir fait l'expérience, car ça m'a permis de me retrouver seule avec mon mari, ce qui n'était pas arrivé depuis si longtemps que je ne saurai dire à quand ça remonte
à suivre jeudi donc

m'en vais choisir des chaussures pour mes puces qui commencent à tellement bien marché que même au parc elles y vont sans aide, les chaussons en cuir ne suffisent plus

bonne fin de soirée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5714 le: 27 Juillet 2010 à 22:30:46 »

Coucou les filles
je vous lis mais j'ai plein de boulot en ce moment (et oui même en plein été) et le soir j'ai trop de choses à faire, sans parler de la fatigue en ce moment...
coup de stress au boulot en ce moment, avec un dossier difficile et urgent à boucler pour début août et coup de stress à la maison avec nos proprios qui n'en peuvent plus d'entendre nos petits loulous s'activer toute la journée dans l'appart (le parquet c'est pas top - surtout avec les isolations des vieilles maisons)..... c'est la CATA totale et je ne sais plus quoi faire... mon chéri en a raz le bol de devoir faire attention toute la journée et le soir il ne me parle plus tellement il est raide...
et avec ça  des "menaces" de nous foutre dehors si ça ne s'améliore pas  Triste
j'ai pas de budget pour acheter des tapis, des dalles et tout le toutim.. ou du moins pas pour de grandes surface...pfffffffff
la proprio m'a demandé si on ne pouvait pas les mettre dans un parc  Roulement des yeux
pfffffffffffff.... vu leurs envies d'exploration je ne vois comment les gérer dans un parc sans que ça n'hurle au bout de 10 mn ou que ça se morde etc...  et ils sont grands maintenant !!! (les filles qui aviez un parc, vous les mettez toujours dedans ??)... et de toute façon l'assoc J&+ est fermée poru la loc du matériel jusque début septembre...

autre question, les filles qui êtes en appart (je pense surtout à toi Vince, je crois que les autres sont toutes en maison), ça va avec les voisins du dessous ?

Bon je pense fort à vous toutes
Plein de bisous à toi Linda et toi Globulette en particulier

++ Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: