bonsoir
c'est vraiment calme en ce moment... j'espère que vous allez bien!
globulette je pense bien à toi en ce moment, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu tiens le coup

et toi fleur ça va? le boulot ne te prend pas trop de temps pendant les vacances? demain c'est jour de repos je crois, profites-en bien!
alors pour l'essai "mamie nous garde" ça n'a vraiment pas été le jour, déjà ce matin les filles n'ont pas dormi, du coup elles étaient épuisées. G s'est endormie à 200m de chez mes parents, réveillée dès qu'on a franchi la porte. Nous avons pu partir sans problème après leur avoir expliqué que nous les laissions un peu avec mamie pour nous retrouver tous les deux, un bisou, un câlin et hop nous voilà parti, sans aucun soucis. Sauf qu'au bout d'1/2 heure elles ont commencé à être grognon, J s'est mise à hurler et ma mère a eu beau la câliner, la rassurer, la bercer, etc, rien ne la calmé. Quand nous sommes revenus 1/2heure plus tard la pauvre était en nage, super énervé d'avoir tant pleuré et hurler, ma mère gérait encore bien je l'ai trouvé assez calme compte tenu de la situation, J a tété et 2 secondes après elle dormait. G a fait la même chose juste après. Elles se sont réveillées 2 h plus tard

du coup on refait un essai jeudi mais je pense que ça va être difficile, car rien qu'aujourd'hui la fin de journée a été très dur, je ne pouvais pas quitter la pièce sans qu'elles se mettent à pleurer.
En tout cas, avec mon mari, nous avons décidé de les laisser quelques fois 1h comme ça, et quand ça ira mieux augmenter un peu notre absence et envisager une sortie ciné quand vraiment elles seront prêtes. Le problème majeur étant qu'elles ne savent pas s'endormir ailleurs quand dans nos bras à nous 2 et personne d'autre.
En tout cas, même si pour moi ça a été dur aussi, je suis contente d'avoir fait l'expérience, car ça m'a permis de me retrouver seule avec mon mari, ce qui n'était pas arrivé depuis si longtemps que je ne saurai dire à quand ça remonte

à suivre jeudi donc
m'en vais choisir des chaussures pour mes puces qui commencent à tellement bien marché que même au parc elles y vont sans aide, les chaussons en cuir ne suffisent plus
bonne fin de soirée
linda