ben alors Globulette??
Mais qu'est-ce qui lui prend à ton mari, ça roulait si bien!!! Ca peut pas aller d'une exteme à l'autre comme ça!!!! Ceci dit si il y a une chose à entendre c'est "surmené"!!!! (c'est à peu près le discours que je tiens depuis quelques temps, alors j'y suis sensible!!

),
il a besoin d'une pause!!! Nous on est plus fortes, quand on dit ça on finit par aller mieux 3 jours plus tard parce qu'on est des mamans et qu'on a ça dans nos tripes!
Mais ton p'tit mari a besoin de se reposer! de penser à autre chose, ailleurs, et l'humanitaire c'est la version exagérée évidemment! Sans rire est-ce qu'il pourrait pas partir tout seul 1 petite semaine, je sais pas ou (quelqu'un de la famille? un ami?), si possible loin!!!! (en chine tu connais personne??

)??
Je sais bien qu'il faut que vous teniez votre pharmacie, mais dans les cas "extrêmes" comme ça est-ce que ça justifirait pas une fermeture exceptionnelle?? Au moins 3 ou 4 jours pendant tes vancances, qu'il en profite pour vadrouiller! Et puis la compta vous pourrez la rattraper après si vous faites attention aux dépenses, non?? Au mieux vous n'avez personne qui connaisse un peu la boutique et qui pourrait assurer le minimum vitale? Et au pire les clients se passeront de vous quelques jours!!!
J'ai tellement de couples qui foirent en ce moment autour de moi parce qu'ils ont trop attendu d'être à bout!!! C'est trop bête!!! Vous n'en êtes pas encore là, alors mettez toutes les chances de votre coté pour rattraper la fatigue et le ras le bol!!!! Il faut s'écouter parfois et ne pas toujours faire la priorité à ce qu'il "faut" faire! on n'a qu'une vie!!!!
Enfin je sais c'est facile à dire... Surtout de mon petit chez moi tranquille...

En tout cas plein de courage pour supporter cette mauvaise phase... Mais vous avez tellement cumulé aussi!! Tu m'étonnes qu'il craque!!!
Je t'envoie plein de gros bisous!!!
Si j'étais pas loin je vous garderai les petits monstres et je vous imposerai une soirée en amoureux, + nuit à l'hôtel, + grasse mat' et fermeture exceptionnelle de la pharmacie demain!!!
Sinon il a commencé à voir quelqu'un ou pas? C'est quoi, un psy?
Au fait, ça n'a rien à voir,
mais la 2eme semaine d'aout je serai en vacances à Uchaux (vers Orange), c'est un peu plus vers le sud dejà... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient dans le coin et aimeraient faire un "bis" pour les absentes de la 1ère fois?? Parce que je crois que ça va être un peu trop chaud pour nous ce WE là...

Je suis désolée de vous lâcher les filles mais franchement j'aie peur que ce soit une journée hard et que j'en profite pas du tout (principalement à cause de la route, de la durée du fait de la distance mais aussi du monde qu'il va y avoir, et de la chaleur...). Ceci dit on verra en dernière minute... Je voudrais juste pas vous dire que je serai là et vous lâcher en dernière minute, ce serait moche....
à tout'!