11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:53:50
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 590597 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 01 Juillet 2010 à 10:45:44 »

d'ailleurs steph, en lisant caro ça me rappelle que M était souvent fiévreux comme ça entre 3 et 4ans, sans raison, forte fièvre, il était pas bien, pouvait vomir... j'en étais à me demander s'il ne somatisait pas pour rester à la maison (il ne voulait pas aller à l'école)... en fait c'était des pic de croissance Roulement des yeux

caro, faut arriver pour quelle heure Tire la langue miam ça m'a l'air bien bon tout ce que tu prépares, le pain d'aubergine m'intéresse beaucoup, tu fais ça comment?

j'ai trouvé ma laine
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5341 le: 01 Juillet 2010 à 12:56:29 »

coucou,

et ben dis donc je vous raconte pas le cirque!!! La HONTE!!!
L-A a été odieuse, on pouvait pas la toucher, on aurait dit qu'on allait lui arracher une jambe!!! De la folie!!! Derrière le suivi + double injection de vaccins pour les filles qui ont donc bien hurlé aussi!! , et L-A qui en rajoutait (elle tenait pas en place sur son fauteuil!), bref, la pédiatre avait l'air encore plus excédée que moi!! (chose qui m'a un peu vexée... comme si les autres enfants de cet age se tenaient toujours très sagement les jours de "pas bien"!!!)

bref!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 01 Juillet 2010 à 13:09:14 »

et alors le verdict? elle a quoi ta puce?
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 01 Juillet 2010 à 13:23:50 »

bah y a pas la fin de l'histoire steph : elle a quoi ta fille ?

Elle s'attend à quoi la pédiatre en général ca se laisse pas faire un gosse , non Huh?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 01 Juillet 2010 à 13:56:46 »

Holala je suis complètement a la ramasse!!!! Pardon les filles pour le suspens!!! Même pas fait exprès!!!  Roulement des yeux
c'est une angine rouge, elle la mise sous antibio...
Ça explique les vomissements (ça peut donner desvomissemrnts apparremment...), bref rien dextra ordinaire!!! 
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 01 Juillet 2010 à 13:57:56 »

Bonjour,

Steph, j'espère que ça va ta grande ?! Punaise jamais entendu parler d'une angine rouge...
Pour te remonter le moral, tu peux m'envoyer ton adresse en MP?

Globulette, tu me diras ce que je fais au final?!

Comment vont  tes gars Rabeat ? Moi aussi M. a réveillé l'immeuble ce matin à 5h... Elle avait faim et elle a encore tété 2 fois ce matin avant de faire une méga sieste de 2h... le matin! du jamais vu !
D'ailleurs, elle m'a fait rire, car elle m'est montée dessus,  a soulevé mon t-shirt et a dit "téter" 2 fois bien distinctement... Sur le coup j'ai craqué mais ça m'embête un peu qu'elle prenne le sein n'importe quand... sinon j'en connais qui vont faire la gueule...  Tire la langue Et par ailleurs elle boit beaucoup d'eau avec son gobelet. A suivre donc !
V. pendant ce temps a fait la grève de la sieste ce matin et a hurlé pendant 1/2h, les dents je suppose...

Hier visite chez la pédiatre: V. mesure 75cm et pèse 9,7kg et M. mesure 75cm et pèse a peu près pareil mais impossible de la laisser sur la balance, elle était en méga stress face à la "vieille" et n'a pas arrêté de pleurer tout le long...  Roulement des yeux Pratique!

Caro, ton menu m'épate... au début je croyais que c'était pour la rencontre des juillettes, je commençais a regretter fort fort... 

Linda, tu vas leur faire quoi en laine ? Tu l'as achetée où finalement? Moi c'est ma maman qui s'y colle...  Tire la langue

Bon il fait une chaleur de bête! y a pas un brin d'air c'est la cata !
Une bonne nouvelle : ma copine adorée de Marseille a accouché ce matin d'une petite Charlotte... à l'ancienne sans péri en 40min ok c'est la 3ème mais quand même !

bisous à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 01 Juillet 2010 à 14:25:59 »

MP fait!!
J'aime beaucoup le prénom Charlotte!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 01 Juillet 2010 à 14:34:24 »

Chica : courrier parti ajd pour le règlement ...
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 01 Juillet 2010 à 15:22:32 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que nos petits soleils poussent bien et marchent  Je vais lire mes pages de retard mais je voulais laisser un message avant que je fasse encore une bourde  Ah oui la dernière du jour j'ai été de bonne heure dans un centre commerciale a côté de chez moi car je n'ai toujours pas acheter de chaussures aux puces pour le mariage la semaine prochaine et je finie le tout en 35 minutes top chrono et en arrivant a la maison je me rend compte que la vendeuse a oublier de mettre la chaussure gauche de Julia donc je repars au magasin elle me la donne et mon téléphone (le nouveau  ) sonne je le cherche au fond de mon sac et je répond tout va bien.. j'arrive a la maison et je me rend compte que j'ai perdu ma carte bleu Huh? Huh? Huh? Non mais je vous jure j'en peux plus en plus j'ai une angine depuis lundi je suis morte donc je vais a la banque ce soir super je m'éclate

Paloma a une angine également Enzo une bronchite et Julia une rhino mais ce matin debout avec 39° et malgré doliprane  sa descend peut donc je retourne chez le doc ce soir mais franchement tout va super il y a pire dans la vie hein 

Je vous fais toutes de bisous et je vous lis

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 01 Juillet 2010 à 15:33:14 »

ben alors Globulette??
Mais qu'est-ce qui lui prend à ton mari, ça roulait si bien!!! Ca peut pas aller d'une exteme à l'autre comme ça!!!! Ceci dit si il y a une chose à entendre c'est "surmené"!!!! (c'est à peu près le discours que je tiens depuis quelques temps, alors j'y suis sensible!!  ),
il a besoin d'une pause!!! Nous on est plus fortes, quand on dit ça on finit par aller mieux 3 jours plus tard parce qu'on est des mamans et qu'on a ça dans nos tripes!
Mais ton p'tit mari a besoin de se reposer! de penser à autre chose, ailleurs, et l'humanitaire c'est la version exagérée évidemment! Sans rire est-ce qu'il pourrait pas partir tout seul 1 petite semaine, je sais pas ou (quelqu'un de la famille? un ami?), si possible loin!!!! (en chine tu connais personne??  Clin d'oeil)??
Je sais bien qu'il faut que vous teniez votre pharmacie, mais dans les cas "extrêmes" comme ça est-ce que ça justifirait pas une fermeture exceptionnelle?? Au moins 3 ou 4 jours pendant tes vancances, qu'il en profite pour vadrouiller! Et puis la compta vous pourrez la rattraper après si vous faites attention aux dépenses, non?? Au mieux vous n'avez personne qui connaisse un peu la boutique et qui pourrait assurer le minimum vitale? Et au pire les clients se passeront de vous quelques jours!!!
J'ai tellement de couples qui foirent en ce moment autour de moi parce qu'ils ont trop attendu d'être à bout!!! C'est trop bête!!! Vous n'en êtes pas encore là, alors mettez toutes les chances de votre coté pour rattraper la fatigue et le ras le bol!!!! Il faut s'écouter parfois et ne pas toujours faire la priorité à ce qu'il "faut" faire! on n'a qu'une vie!!!!
Enfin je sais c'est facile à dire... Surtout de mon petit chez moi tranquille...   En tout cas plein de courage pour supporter cette mauvaise phase... Mais vous avez tellement cumulé aussi!! Tu m'étonnes qu'il craque!!!
Je t'envoie plein de gros bisous!!!
Si j'étais pas loin je vous garderai les petits monstres et je vous imposerai une soirée en amoureux, + nuit à l'hôtel, + grasse mat' et fermeture exceptionnelle de la pharmacie demain!!!
Sinon il a commencé à voir quelqu'un ou pas? C'est quoi, un psy?

Au fait, ça n'a rien à voir,
mais la 2eme semaine d'aout je serai en vacances à Uchaux (vers Orange), c'est un peu plus vers le sud dejà... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient dans le coin et aimeraient faire un "bis" pour les absentes de la 1ère fois?? Parce que je crois que ça va être un peu trop chaud pour nous ce WE là...  
Je suis désolée de vous lâcher les filles mais franchement j'aie peur que ce soit une journée hard et que j'en profite pas du tout (principalement à cause de la route, de la durée du fait de la distance mais aussi du monde qu'il va y avoir, et de la chaleur...). Ceci dit on verra en dernière minute... Je voudrais juste pas vous dire que je serai là et vous lâcher en dernière minute, ce serait moche....

à tout'!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 01 Juillet 2010 à 15:37:12 »

au fait y'en a qui on t dejà vu, mais à défaut de vous metre des photos sur le fil, j'ai mis 2 ptites video sur FB! 
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 01 Juillet 2010 à 15:43:56 »

MP Steph!

Bisous Globulette! Franchement, je compatis de tout mon coeur et j'aimerais être plus près pour vous aider... D'ailleurs, MP aussi! Bisou

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 01 Juillet 2010 à 15:47:16 »

Chica je t'ai répondu!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 01 Juillet 2010 à 15:57:26 »

ben mince globulette, je ne sais pas quoi te dire... mais je t'embrasse bien fort Bisou
dans l'ensemble je suis assez d'accord avec steph dans ce qu'elle dit! courage à toi aussi Bisou Bisou Bisou

chica j'ai pris ma laine chez phildar*, y'a des soldes aussi Tire la langue nan les couleurs soldées n'étaient pas de mon goût... enfin si une me plaisait mais rester qu'une pelote, donc pas suffisant. Pour commencer je vais leur faire une robe chacune. Quelque chose de simple, forme trapèze avec manches courtes (on mettra un sous-pull avec).

Bon autrement j'ai fait les soldes chez aub*rt. A la base je devais juste prendre des tétines à bec pour les gobelets des puces; je les change souvent car elles aiment la matière pour mordiller quand elles font leurs dents, ce qui est le cas depuis quelques semaines, et du coup après ben ça fuit donc voilà... et il y avait 50% sur les vêtements, et en fait en jetant un œil je vois qu'il y a aussi les invendus de l'hiver dernier, du coup j'ai pris des robes, collants et t-shirt manches longues. Ben oui elles n'ont besoin de rien pour l'été donc autant remplir les armoire pour la saison prochaine surtout que cette année je n'ai rien récupéré des copines qui ont des grandes filles donc autant étaler le budget... d'ailleurs je me rends compte que je récupère plus facilement des fringues d'été que d'hiver Huh?

autrement miss G s'essaye à la marche, elle part du canapé, vise un jouet, se lâche et fait entre 1 et 3 pas, après elle finit à 4 pattes, c'est tellement plus rapide mon mari a pris des photos d'elle debout se matin, d'ailleurs on voit qu'elle avance dessus... vais essayer de mettre ça sur fb avant la fin de journée.

à toutes à l'heure
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 01 Juillet 2010 à 16:56:07 »

Globulette : de gros bisous  Bisou Bisou je suis désolée pour toi et j'espère que ca va passer cette crise
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: