11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:54:00
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 590598 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 30 Juin 2010 à 13:30:16 »

Bonjour,

Ici, j'ai fait les soldes avant les soldes pour moi... dans plein de boutiques, ils faisaient des supers prix avant les soldes, une robe un t-shirt, pas de quoi fouetter un chat  Cool et hier j'ai fait un tour chez Obab* et Monopr*x et c'était déjà dévasté, y avait plus rien 

Sinon, hier nous avons passé une bonne journée  ma BM est venue le matin pour "fêter" l'anniversaire, ils ont "soufflé" leur bougie et se sont régalés de leur miette de fondant au chocolat 

Ils ont eu leurs cadeaux... finalement, elle leur a offert des cubes en bois...+ le bac à sable dans la maison de vacances...  Clin d'oeil Tout ça pour ça ! Je vous rappelle au début, elle voulait leur offrir un tricycle 

Mon chéri a pensé à m'envoyer un SMS pile à leur où ils sont sorti et ça ça m'a fait hyper plaisir !  Souriant En plus j'étais sur mon vélo pour aller à mon RDV... que je faisait trainer depuis fin mars... j'avais déjà eu un "hypoéchogène de type adénome" en 2007 et là il fallait vérifier que ça n'avait pas bougé et c'est bien le cas... donc super !  Souriant Je me disais bien qu'une date pareille allait conjurer le sort !  Tire la langue

La nounou du mardi a offert un petit vêtement à chacun et la marraine de M. qui est venue diner hier soir, leur a apporté encore des livres  Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis enchantée ravie, d'ailleurs je vous les recommande, ils sont super : y a ça (ça fait du bruit quand on appuie sur une puce et c'est super bien illustré) et ça (avec des forme de découpe extraordinaires, c'est ultra joli, vraiment un livre magnifique !)

Pour les wheelybug, ils adorent mais en ont un usage très différent? M. s'en sert de pousseur... des fois elle pousse les 2 en même temps Tire la langue Et valou garde bien la pose quand on le met dessus, sinon il fait du 4 pattes en le poussant à côté de lui...  Roulement des yeux

Voilà la pose! 

Bon j'ai 50 mails de retard, plus 4 turbus à finir... Clin d'oeil

Des gros bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 30 Juin 2010 à 13:37:25 »

ouhahou Chica  je trouve qu'ils ont vachement changé tes enfants je crois que la dernière photo que j'avais vu datait du 1er avril  . DIs donc ils ont plein de cheveux Sourire
Belles photos en tout cas.

Linda : bon et bien j'ai repris du 22 aux enfants ils font du 20 (mais elles sont un peu grandes chez BB bot), je me dis qu'ils les mettront à la rentrée

Bon comme je fais du 39 je me tate pour le 40 des kickers Sourire

Sinon j'ai mis des photos sur FB des loulous avec l'Iphone de notre parisienne Sourire ils ADORENT c'est leur jouet de puis hier soir ils ne le quittent plus ...

Sinon L. c'est endormi et S est avec moi et son I phone j'essaye de le coucher dans le canap ca le fait rigoler (mais si ca marche ca serait coool pour moi).
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 30 Juin 2010 à 13:39:17 »

super le compte rendu et les photos Tire la langue suis jalouse ta puce est adorable avec sa petite barrette... elles ne gardent rien les miennes, elles s'enlèvent la barrette et la mette en bouche du coup j'en met plus Pleurs
super les wheelybug*... chez nous ils finissent les roues en l'air et elles s'amusent à les faire tourner
ils ont été bien gâté tes loupiots et ils sont adorables, ils ont changé aussi, 1 an !!!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 30 Juin 2010 à 14:27:02 »

Chica ils sont trop beaux tes poussins, valou est croquinou et ta man** est trop mignonne!
Je vais aller faire un tour sur fb pour voir ceux de Rabeat Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 30 Juin 2010 à 14:27:39 »

ps : Linda, ici on est encore loin de l'hypothétique barrette
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 30 Juin 2010 à 16:44:50 »

dégouttée, mon magasin de laine est fermée définitivement
va falloir que j'en trouve un autre
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 30 Juin 2010 à 19:14:32 »

Linda tu me donnes chaud avec tes histoires de laine  Souriant

Louis n'a pas mangé ce soir ...je viens de les mettre coucjé, Simon juste un bib ... ma nièce (que j'ai vu ce WE pour celles qui suivent pas mon 3615  Clin d'oeil ) a encore 39 ° et n'a pas mangé non plus ...elle a déjà eu la roséole donc c'est pâs cà ...de la a ce qu'il me fasse la varicelle ca fera 10 jours pile poil au moment de partir en vacances...

Steph ta grande ca va ?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5332 le: 30 Juin 2010 à 21:07:27 »

Ma louloute ça va bizarre!!
Elle était pas trop cassée avec le doliprane toutes les 4 heures, par contre impossible de faire diminuer la température à moins de 38°5 voire plus de 39!... Je comprends pas trop ce qu'elle a...
Depuis ce matin elle s'est pas plainte du ventre ou autre, aucun signe à part la température!!  Huh? Huh?
Ca tombe bien j'ai rendez vous demain chez le pédiatre pour les cocottes, alors si elle a encore de la fièvre demain matin, je ferai péter l'école et elle viendra voir le médecin elle aussi (je vais y passer plus d'1 heure!!!!  Roulement des yeux). Dommage sachant que ce sont les 2 derniers jours d'école!!! 
J'espère qu'elle a pas chopé de cochonneries dans la piscine: on a une petite piscine gonflable qu'on a montée il y a 3 jours, on s'est baignés quasiment tous les soirs, elle a de boire la tasse 2 ou 3 fois... Pourtant on a mis un produit dedans, mais c'était pas de la javel... Sinon je vois pas ce que ça peut etre...
La varicelle ça commence comme ça? Température et rien d'autre? Parce que y'en a eu plein récemment à l'école... 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 30 Juin 2010 à 21:11:31 »

en tout cas je vois pas trop le rapport avec la dégueulade de cette nuit? Ou alors ce serait une drole de coïncidence...
En tout cas une fièvre persistante comme ça elle m'avait jamais fait!!!
Et ça fait justement 2 ou 3 jours qu'elle a le nez qui coule tout épais... Et depuis hier les filles aussi!!!!
Holala la cata, si j'ai les 3 qui chopent cette m......!!!!!!! 
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 30 Juin 2010 à 21:47:11 »

coucou

steph bon courage avec ta pepette

chica elles sont superbes tes louloutte c vrai c tous mignon les barettes

chez ns  c trés dur aussi pour les loulous sont vraiment pas bien de cette chaleur demain ouverture de la picine mais il fais vraiment trop cho pour les emmener pfff

mon opérateur téléphonique mobile m'a appeler cette aprés mide j'étais scié au vu de mon ancienneté il m'offre un téléphone au choix dans leur magasin du coup je v y aller vendredi aprés midi Souriant

aujourd'hui on a eu l'assemblée général de mon association (danse) tous roule

voili chez ns ben on fra les anniversaires ce week end chez ma belle mére vu ke c la fête dans leur village hop aller je squatte 

bon courage a tous avec cette chaleur
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 01 Juillet 2010 à 07:23:31 »

hello...
réveillée à 6H pour une L-A brulante de fievre (39°9!...)
donc verdict ce matin!...  Huh?
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 01 Juillet 2010 à 07:36:51 »

Steph : bon courage (3 chez le pédiatre, mhmh, ca va être chaud), j'espère qu'il va trouve ce qu'a ta puce
gros  Bisou

La varicelle y en a partout en ce moment, on est en alerte ...

Ici réveil en fanfarre 5h30, pas de fièvre mais ca rale et ca hurle, en plus j'aère donc j'ai réveillé toute la résidence heureusement je suis prorpio    mais bon

Peggy : tu devais pas nous mettre des photos ? ?

sinon la rencontre on en est ou ? parce que ca se rapproche et puis si on peut faire une varicelle party ca peut être TOP  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 01 Juillet 2010 à 07:48:05 »

Bonjour

steph plein de bisous  Bisou tu nous diras ce qu'en pense le pédiatre! La fièvre peut être aussi forte en cas de varicelle? Je demande car mes garçons n'ont jamais fait de fièvre mais je sais que ça dépend des cas... mais je pensais que c'était plutôt autour de 38,5°C! En même temps avec la chaleur ça n'aide pas, la température monte plus vite. Tiens-nous au courant et bon courage Bisou

ben nous avons bien dormi, c'est tellement rare que du coup nous sommes tout courbaturés et surtout crevés J a dormi dans notre lit toute la nuit, parce qu'elle s'y était endormie difficilement et que nous étions tellement crevés qu'impossible de la remettre dans le sien Roulement des yeux Par contre G a fait toute sa nuit dans son lit. Nous avons laissé ouvert le store, la lumière pouvait passée comme ça et du coup malgré un micro réveil elle s'est rendormie seule. En fait elles ont peur du noir!!

Bon et bien bonne journée
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 01 Juillet 2010 à 08:22:32 »

whaouh Linda ça se fete!!! Surout en ce moment avec les chaleurs qu'on a!!!
Félicitations à tes minettes!!!!  Clin d'oeil Bisou

Je sens en effet que ça va pas etre de la tarte chez les pédiatres... Encore une mission "débarquement"!!! 
En tout cas je viens de coller des patchs anesthesiants sur les fesses des filles puisqu'elles sont sensées avoir des rappels de vaccins... En meme temps je sais pas si c'est bien "judicieux" de les piquer maintenant alors qu'on a chaipakel virus qui traine à la maison!!!!  Tire la langue

Enfin en tout cas il est juste 8H20... Ca fait dejà 2 heures que je suis levée...La journée va être loooooongue!!!!! Bon et puis pour la "bonne" nouvelle, on signe notre crédit immobilier tout à l'heure... ça c'est fait!! ça avance!!!  Sourire
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 01 Juillet 2010 à 10:03:38 »

Bonjour,

linda, super pour votre nuit, allez les filles ont continu sur la lancée Clin d'oeil

Steph, P m'a fait aussi qq passages de plusieurs jours d'hyperthermie inexpliquée ( j'avoue que cause déformation professionnelle, j'avais même songé à une défaillance de son système immunitaire... Roulement des yeux), mais bon tout est rentré ds l'ordre par la suite!
Tient nous au jus, peut être une insolation? infection urinaire? intoxication alimentaire...

Sinon, il faudrait que l'on se fixe pour la rencontre puisque bientôt tout le monde va partir, en plus je risque de pas bcp passer ce w-e cause préparatifs.
Alors j'ai prévu à faire par mes soins:
En apéro : tapenade aux olives vertes et petits feuilletés saucisses.
Ensuite : Pain d'aubergine, terrine aux 2 saumons ( un défi pour moi qui ne mange pas de poisson) et flan de courgettes.
Pour accompagner les grillades, je vais faire une salade de pâtes et une salade grecque.
Et en dessert : gâteau train à base de cake fondant au chocolat/ noix de coco
                          fraisier à déguiser en clown
                          et vercors ( genre de vacherin glacé à base de noix).

Ma mère doit me descendre le fromage : reblochon et tomme de savoie Souriant

J'espère ne pas mettre mis la barre trop haute, en plus à côté de ça, il faut que l'on s'organise pour planter l'olivier ( qui doit faire ds les 3 tonnes), monter la balançoire et paul comme tout homme bien organisé a décider de fabriquer lui même son barbecue ( je sens que mes grillades vont terminer à la poële Roulement des yeux).

Bonne journée et bon courage aux petits malades ( ici ça tousse sec aussi!)

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: