Bonjour,
Ici, j'ai fait les soldes avant les soldes pour moi... dans plein de boutiques, ils faisaient des supers prix avant les soldes, une robe un t-shirt, pas de quoi fouetter un chat

et hier j'ai fait un tour chez Obab* et Monopr*x et c'était déjà dévasté, y avait plus rien

Sinon, hier nous avons passé une bonne journée

ma BM est venue le matin pour "fêter" l'anniversaire, ils ont "soufflé" leur bougie et se sont régalés de leur miette de fondant au chocolat

Ils ont eu leurs cadeaux... finalement, elle leur a offert des cubes en bois...+ le bac à sable dans la maison de vacances...

Tout ça pour ça ! Je vous rappelle au début, elle voulait leur offrir un tricycle
Mon chéri a pensé à m'envoyer un SMS pile à leur où ils sont sorti et ça ça m'a fait hyper plaisir !

En plus j'étais sur mon vélo pour aller à mon RDV... que je faisait trainer depuis fin mars... j'avais déjà eu un "hypoéchogène de type adénome" en 2007 et là il fallait vérifier que ça n'avait pas bougé et c'est bien le cas... donc super !

Je me disais bien qu'une date pareille allait conjurer le sort !

La nounou du mardi a offert un petit vêtement à chacun et la marraine de M. qui est venue diner hier soir, leur a apporté encore des livres

Je suis enchantée ravie, d'ailleurs je vous les recommande, ils sont super : y a
ça (ça fait du bruit quand on appuie sur une puce et c'est super bien illustré) et
ça (avec des forme de découpe extraordinaires, c'est ultra joli, vraiment un livre magnifique !)
Pour les wheelybug, ils adorent mais en ont un usage très différent? M. s'en sert de pousseur... des fois elle pousse les 2 en même temps

Et valou garde bien la pose quand on le met dessus, sinon il fait du 4 pattes en le poussant à côté de lui...

Voilà la pose!

Bon j'ai 50 mails de retard, plus 4 turbus à finir...

Des gros bisous