rabeat
|
|
« Répondre #4980 le: 14 Juin 2010 à 19:41:46 » |
|
Steph : tu t'as gourré comme on dit c'est Lecomte et pas Bloom ..;des restes de SNU
Pour la PMI j'ai les noms des ASS. MAT, j'ai repéré les quartiers et enlever les apparts à étages, j'appelle demain
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #4982 le: 14 Juin 2010 à 20:38:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4983 le: 14 Juin 2010 à 20:41:44 » |
|
Pardon Lecomte... Je suis à la ramasse et en effet le SNU n'arrange pas!!!!!...
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #4984 le: 14 Juin 2010 à 20:54:44 » |
|
Bonsoir, Moi aussi je voudrais faire ma petite "déclaration", parce que c'est mon premier forum aussi et que je parle souvent de mes "copines du forum" à mon entourage... et que ça a en scotché plus d'un que je fasse des turbulettes à "de parfaites inconnues" "mais euh, moi je les connais !" surtout celles qui sont abonnées à 36 15 mylife... Bon bref,tout ça pour dire que je vous lisais depuis ma grossesse et que j'avais envie de vous parler et de pas rester seule avec mes questions et mes joies... et que c'est pas facile tout les jours d'avoir 2 loulous en même temps et que à part pour avoir des RALC, y a pas grand monde à qui en parler... D'ailleurs, aujourd'hui, étant d'une humeur de chien à cause des ragnagnas qui arrivent, je voudrais pousser un coup de geule contre tous ces gens qui font des risettes à mes gosses... TOUT LE TEMPS ! A peine on était sortie de l'immeuble qu'il y avait une vieille qui leur faisait coucou alors qu'ils étaient cachés à moitié sous leur pare-soleil "burka"... Et bien sûr pas un regard pour la mère que je suis... Et ça a continué tout le long de la balade... Au magasin de tissus je peux vous dire que je me suis faite repérée Bon sinon, Peggy, j'espère que ça va aller... c'est vraiment pas top tout ce qui t'arrive. N'aies pas peur de pourrir l'ambiance, si on peut t'aider ou te remonter un peu le moral, nous le ferons avec plaisir ! Rabeat, tu vas trouver ! Et sinon, tu cherches pas une marypoppins ?! pour le ménage, ce serait bien, non ? Caro, Linda, rassurez-vous, ils ne grimpent pas sur les wheelyb*g... juste ils les tripotent, ça les attire vachement, bien qu'ils ne soient pas encore officiellement offerts... Fleur, ça va ? pas trop fatiguée ? Vince, rappelle, la dame, faut pas rester sur un malentendu... C'est peut être rien ! Bon je file, j'ai du boulot... Globulette et Steph, vous allez être contentes, enfin j'espère , je trouve que c'est super beau ce que j'ai choisi pour vos poulettes...
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4985 le: 14 Juin 2010 à 21:33:09 » |
|
bonsoir bon et bien voilà une 6é dent de percé pour ma puce, ça explique ses hurlements d'hier soir et de ce matin, ça nous fait 6 dents pour J (4 en haut, 2 en bas) et 5 pour G (2 en haut et 3 en bas)! On sait depuis un moment que nos puces mangent peu, en fait elles se calent rapidement et du coup elles fractionnent leur repas, d'où, je pense, le problème de tété nocturne, elles ont vraiment faim. Du coup nous avons décidé de leur proposer à manger en "forçant" un peu. C'est pas du gavage mais disons qu'on propose le repas et quand l'assiette est vide on en propose un peu et on voit, on s'arrête quand vraiment elles font signes que non vraiment elles n'en veulent plus. On espère que ça va les aider à dormir un peu mieux Pour les wheelybug, les filles sont très attirées c'est certain, et aujourd'hui je les ai mise dessus et les ai poussé, ça les éclate bien, et en fait je me suis rendue compte d'un truc, leurs pieds ne touchent pas le sol elles ne sont pas très grandes mes poulettes, du coup elles ont juste le bout du gros orteil qui touche le sol... j'aurais dû attendre Noël pour le leur prendre finalement... enfin tant pis elles les ont et en profiteront le moment venu Rabeat et Vince, je vous souhaite bon courage dans vos recherches de nounou, c'est une vraie galère, et je dois avouer que je suis bien contente de ne pas devoir m'imposer ça vous nous tiendrez au courant Lecomte, ben dis donc ma pauvre tu les cumules. Je ne dors pas la nuit non plus, pour ça je comprends ce que tu ressens, mais au moins j'ai la chance qu'elles ne soient pas malade... enfin à part la pyélonéphrite de J. Une tif pourrait peut-être te soulager un peu non? je pense bien à toi Fleur tu vas bien? j'imagine que tu dois avoir du boulot en ce moment, on te voit peu! et puis tu dois profiter de tes petits globetrotteurs à fond quand tu rentres bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4986 le: 14 Juin 2010 à 21:59:58 » |
|
du coup me revoilà je ne vous ai pas raconté, samedi soir l'école organisait le spectacle de fin d'année. J'y suis allée seule comme une âme en peine avec mon camescope! Il faisait tellement froid et puis ça ne commençait qu'à 21h15 (officiellement car ils ont eu 1/2heure de retard) que je ne voulais pas imposer ça aux filles! Comme l'an dernier je n'étais pas allée au spectacle car c'était le jour de ma sortie de maternité, je ne pouvais pas louper celui de cette année. Bref c'était super! Un spectacle son et lumière sur le thème des contes vraiment bien fait. Pour un spectacle d'école je suis restée bluffer par la qualité du travail fourni. Je vais voir avec mon mari pour sélectionner des passages sur la vidéo que j'ai faite où l'on voit mes garçons et je mettrai ça sur fb. Bon par contre nous ne sommes rentrés qu'à 00h15 et les filles m'ont fait passé une nuit... bref je ne vous dit pas le lendemain... heureusement que j'avais prévu juste un goûter pour l'anniversaire des filles et pas tout en repas pour continuer sur l'école, les garçons ont ramené leur avis de passage aujourd'hui, N passe donc en CM1, T en CE2 et M en CE1. Nous aurons les bulletins la semaine prochaine mais apparemment ils ont bien bossé ce trimestre-ci... ça nous permettra surtout de voir ce qu'il faut travailler pendant les vacances (les tables de multiplications, l'anglais (écrit surtout) et les adjectifs avec N déjà ça c'est sûr). voilà c'était la minute fierté de maman pour le forum, c'est mon 3é forum. J'ai eu un 1er forum à l'époque où je venais d'avoir N et que j'étais seule et avais besoin d'échanger. C'était sympa, j'y ai vécu mes 2 grossesses suivantes, y ai fait de supers connaissances et puis ce forum est devenu payant à un moment, du coup un forum "privé" s'est créer en parallèle, toutes mes copinautes y étant j'y suis allée aussi, laissant tomber le 1er qui se vidait et dont les messages se faisaient de plus en plus rares. Ce 2é forum j'y vais encore, très peu c'est vrai, mais j'y vais tout de même. Sauf que j'allais sur une section où je n'ai pas mis les pieds depuis octobre à peu près, section où j'avais toutes mes amies, rencontrées en vrai à plusieurs reprises pour certaines, une vraie amitié de 7 ans quand même! J'ai arrêté d'y aller le jour où un clan s'est constitué de filles accrocs qui passaient leur journée sur le forum et qui ne pouvaient croire en l'amitié d'autres parce qu'elles ne faisaient que passer de temps à autre par manque de temps ou d'envie. J'ai pris parti disant que chacune venait selon ses envies et ses disponibilités, je me suis faites lyncher, je suis donc partie et n'y suis plus retournée... je ne fréquente maintenant que la partie qui concerne les enfants nés en 2009... enfin tout ça pour dire que j'ai une bonne expérience des forums, je sais que l'on peut s'y faire de vraies amies et ici c'est que j'ai trouvé. Quand je parle de vous, je dis aussi "mes copines" "mes amies", les gens ont parfois du mal à comprendre mais je m'en fiche, je sais que vous êtes là, et que je vous connais moi et les autres je m'en fiche et puis je ne vois pas à qui je parlerai de jumeaux à par avec vous (ma mère n'en a que l'expérience du vécu de jumelles puisqu'elle a une jumelle dz), c'est une expérience tellement particulière, on ne se comprend qu'entre parents de jumeaux au final non? bon aller je vais me coucher, les filles dorment bien pour l'instant, je vais en profiter bisous et à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #4987 le: 14 Juin 2010 à 22:28:15 » |
|
Coucou les filles Je passe en grande vitesse ! Tout va bien, sauf qu'hier soir j'étais tellement laminée que j'ai dormi direct dès que je les ai couché !!! je me suis réveillée 2 h plus tard pour faire un peu de rangement et hop redodo... j'en avais besoin aujourd'hui du boulot...et ce soir tout à rattraper car hier soir je n'ai rien fait Lecomte, je pensais à toi récemment et voulait te demander des news d'A. avec ses 2 pieds plâtrés.... je suis vraiment désolée d'apprendre à quel point tu traverses toutes ces épreuves depuis des mois... surtout n'hésite pas à poster même si tu n'as pas le moral...ça fait toujours du bien (un exutoire). et puis zut pour l'asthme de Léandre ... aïe... faut en plus que tu fasses attention... Je te souhaite du courage pour pouvoir tenir le choc... gros Sinon, je voulais vous dire que pour moi vous êtes toutes de vraies copines / amies aussi ! je parle souvent de vous comme mes amies : on a beau ne pas s'être vues en vrai encore, c'est comme si !! c'est mon premier forum et je m'y sens super bien ! c'est vrai qu'on a tellement de choses à partager entre mamans de jumeaux en tout cas, je suis très heureuse de vous connaître Sinon, hip hip hip pour Chica et ses turbulettes !!!! on a hâte de voir les photos de tous ces p'tits soleils en super turbulettes d'été Steph, pour le liniment, j'ai pas pu aller à la pharma samedi...et bien m'en a fait car je suis allée aujourd'hui dans celle près de mon boulot (je connais le patron en plus) et ils vendent le litre d'eau de chaux à 6 € !!! du coup, j'en aurai demain ou mercredi et j'attaque après Linda : courage.... hâte de voir quelques photos de tes puces et de leur anniversaire ! tu verras elles vont s'y faire aux wheely *** : ici ils jouent autour de leur porteur aussi.... et un jour ils pourront aller dessus ! Sinon la sortie de dimanche : bah... euh.... comment dire.... très sympa d'être un peu en montagne sauf que j'ai du donner en catastrophe le repas des loulous dehors dans la poussette pendant que tout le monde buvait un apéro et que mon chéri désespérait de trouver un coin de table où les chaises pliantes bébé pouvaient se fixer.... conclusion, pas d'apéro pour nous.... ensuite à l'intérieur, tout serré... les loulous n'ont pas tenu longtemps dans leurs chaises qui penchaient vers l'avant à cause de l'agencement de cette table ... et ils voulaient être dans le bras ou se ballader... sauf que pas de place !!! ma collègue m'a coupé ma viande et celle de mon chéri et au final on a à peine profité du repas...on a loupé le café et voilà... j'ai un peu discuté avec ma collègue jeune maman et voilà c'est tout... les loulous ont fini par s'endormir dans la poussette après change sur le siège de voiture + petit coucou aux petits cochons de la ferme (les pauvres... très peu de place) et le coq... ils ont dormi ensuite jusqu'à à l'arrivée chez nous.... au moins ça de fait... sauf que moi j'ai couru toute la matinée pour tout préparer, l'après-m pas un moment de tranquille et le soir les bains m'ont carrément achevée !!! et puis L hurle systématiquement quand quelqu'un d'inconnu s'approche... du coup C fait pareil... alors personne n'osait venir leur faire coucou... Bon voilà pour le repas.... je trouve que le resto pour des parents avec jumeaux bébés, avec pas de place, c'est vraiment nul on profite de RIEN .... (si, juste une chose : pas besoin de cuisiner !) surtout qu'il y avait 2 groupes (dont le nôtre) et plein de bruit.... voili voilà pour mon super récit... Rabeat... mince pour ta nounou... j'espère vraiment que tu vas vite trouver une solution... idem pour toi Vince quelle galère.... Caro, pas de solution pour ta vidéo.... Bon... je retourne aux fourneaux (purée en cours de préparation) - je file sous la douche (demain départ à 6h50 de chez moi).... et au dodo Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #4988 le: 15 Juin 2010 à 09:58:59 » |
|
Bonjour, et bien Fleur ça a été sport votre sorti, c'est souvent pas évident de sortir manger à l'extèrieur avec des enfants alors quand en plus l'endroit n'est pas adéquate. Nous on a de la chance avec la grande tant qu'il y a à manger sur la table, elle n'en bouge pas Mon plus "mauvais " souvenir de sortie, c'est quand les jumeaux avaient tout juste 2 mois et que nous sommes aller au mariage du fils de ma belle-mère à Lyon, un vrai marathon, à chaque fois que l'on arrivait qq part tt ( vous vous rappellez peut être de la photo de la tt double ds le 807 ). J'espère au moins que le repas était bon! Pour la vidéo, j'ai trouvé sur fb, on peut l'envoyer seulement à qui l'on souhaite après pour les personnes malintentionnés qui souhaiteraient la récupérer je pense que cela doit être compliqué ( piratage) et je me dis que ces gens là doivent pas être bien fini donc... Linda, je suis contente que tu ai passé une bonne soirée au spectacle de tes grands, ça a dû leur faire super plaisir d'être sous les yeux admiratifs de leur maman. C'est sûr que cela par contre a dû être dur à enchainer avec la nuit des filles, je me rappelle de l'époque ou les miens ne dormaient pas la nuit, j'étais pas très motivée pour sortir, je te trouve bien courageuse. Cool pour l'école, c'est déjà ça de souçi en moins, dis donc j'avais pas réaliser à quel point tes ainés se suivaient, pas le temps d'oublier les notions au moins pour le petit dernier;) Pour la nourriture fractionnée, ma pédiatre avait son fils qui était ds le même cas que les tiennes, ça a duré assez tard si je me souviens avec un bib la nuit. Elle m'avait raconté ça qd je me plaignais que Q se réveille la nuit pour téter alors qu'il avait déjà bien explosé la balance depuis longtemps Ici, les wheely bug j'ai pas résisté hier à les sortir de l'emballage ( déjà pour vérifier qu'ils étaient en bon état ) et leur montré. Q n'a pas manifesté plus d'intérêt que ça, par contre ninie était emballée, je l'ai mise dessus et elle a réussi à avancer ( je l'ai mise bien sur l'avant, la partie la plus creuse), par contre quand je l'ai remise ds le carton crise de larmes Et pas le droit de les ressortir avt 3 semaines ( c'est le cadeau de mes belles-soeurs). Sinon, hier manon m'a surprise, elle avait en main un faux sèche-cheveux pour poupée, je lui montre en positionnant le sèche-cheveux sur pauline et en faisant "pchiii" comment faire et elle l'a refait! Quentin, lui pousse la poussette de pauline en faisant broum, broum ou qch qui y ressemble. Par contre, je leur ai sorti plusieurs fois les empilements et je leur ai montré un peu comment faire, ça les intéresse pas Comme quoi à chacun son truc Peggy, passe, nous donner des nouvelles de anne-so, bon courage à toi. Bonne journée à toutes ici c'est le déluge au moins je n'aurai pas à arroser mes plantes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4989 le: 15 Juin 2010 à 10:13:43 » |
|
Bonjour ouah fleur quelle sortie, tu as été bien courageuse de rester jusqu'au bout, je crois que j'aurais plié bagage avant la fin du repas Comme dis caro, j'espère que le repas était bon mignon le coup du sèche cheveux caro ici c'est la brosse qu'elles se passent dans les cheveux sont déjà coquettes mes poulettes j'imagine trop bien Q faisant vroum avec la poussette il lui a trouvé une fonction sympa... nous en sommes loin comme tu dis chacun son truc bon je vous laisse bonne journée Linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4990 le: 15 Juin 2010 à 10:49:15 » |
|
coucou les piplettes!!! Chica tu peux pas savoir comme j'ai hate de les recevoir!!! Surtout après ce que tu viens d'écrire!!! Elles sont quelles couleurs alors?? Au fait en haut tu mets des boutons ou des pressions?? Fleur je te trouve bien courageuse, mais en meme temps si on s'impose pas des choses comme ça, on sort plus de chez soi!! Je suis sure que la prochaine fois ce sera plus facile!! (et sans doute plus adapté à vos p'tits poulets! ) L'autre jour on est allé au Parc pour les 2 ans du fils d'une amie, quand on est arrivés tous les 5 avec la poussette double, la trotinette de LA sur la poussette, LA qui courrait partout et nous qui essayions de faire bonne figure!! On nous a dit "mais c'est le débarquement!!!!!"! J'ai dit "ben oui!" parce que je pense qu'en effet de l'exterieur ça devait pas être triste!! Et puis on a passé un super moment! Linda félicitations pour les caps du passage en classe superieure!! Comme dit Caro, un problème de moins!! Et pour les filles en effet ça devrait aller mieux si elles mangent plus la journée! Moi aussi je fait toujours en sorte qu'elles mangent jusqu'à ce qu'elles veuillent vraiment plus, et finalement de jour en jour ça donne toujours à peu près les même quantités. Voilou. J'ai appris ce WE que mes beaux parents me trouvaient très énervée!!... (qui moi?? ), et du coup ils ont proposé de prendre les filles 24 heures pour me soulager... LA part ce soir chez ma manman (comme c'était prévu: elle est tous les mercredi chez ses grands parents), et mes beaux parents passent prendre les filles à 17 heures! Du coup on se fait un McDO/ciné en amoureux, et demain c'est journée cosmeto/coiffeur/stérilet!!!! Bref, ça va faire du bien... Moi je trouve plus surbookée et fatiguée qu'énervée, mais c'est sure que parfois les filles (LA en particulier en ce moment!!) me mettent à bout! Mais bon faut pas exagérer quand même!! Enfin bref, si ça me fait gagner 1 journée de vacances je vais me plaindre, hun.?? Ha et puis on a appris que la maison est en zone ABF ( ), en gros ça veut dire qu'il faut faire tout un tas de paperasses pour chaque demande de travaux (à cause d'un monument en pierres dorées à moins de 500m de la maison...), qui risquent d'être refusés, ou en tout cas avec des periodes de paperasses plus longues qu'en temps normal!.... Nous qui vouions fait 2 ou 3 percées et une terrasse (enfin si on a le budget!! ), j'espère qu'on sera pas emm.....dés!!!! Allez bonne journée les filles, j'ai attaqué dur avec les courses à Auch.. ce matin, je vais me poser 10 minutes avant de repartir pour l'école!...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4991 le: 15 Juin 2010 à 11:00:06 » |
|
('mis une petite blaguounette sur FB!... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #4992 le: 15 Juin 2010 à 11:01:38 » |
|
Bonjour, en coup de vent, je vais chez l'osteo cet aprem car je me suis déplacée une côte la semaine dernière et j'ai toujours bien mal... J'ai hâte ! Caro pour la vidéo j'avais pensé que tu pouvais envoyer le fichier via un ftp... genre Free... http://dl.free.fr/Steph, je mets des grosses pressions, mais si tu préfères des boutons dis moi ! Je te dis les couleurs ou tu veux la surprise ?? Fleur, horrible ton repas... c'est dommage, nous en faisons un samedi avec toute la famille de mon chéri, je vous dirais... Linda, bravo à tes fils ! Aller zou, je file !
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #4993 le: 15 Juin 2010 à 11:15:41 » |
|
Coucou les filles,
Un petit bisou du bureau où j'essaie de boucler un max de choses avant jeudi, jour de mes congés Ici nil pleut comme vache qui pisse, c'est un truc de fou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4994 le: 15 Juin 2010 à 13:23:13 » |
|
Chica je t'ai fait un MP.... On va avoir les meme globulette et moi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|