31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:01:45
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547221 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 03 Juin 2010 à 11:16:59 »

Vous leur mettez encore toutes des turbulettes? J'ai laissé tomber, elles se débattaient trop dedans et finalement elles dormaient encore moins bien. Les garçons n'en ont jamais eu remarquez ...

en tout cas bravo pour la couture chica

courage globulette pour la varicelle Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 03 Juin 2010 à 11:19:23 »

et elles dorment dans quoi les tiennes Linda ? Nous sinon, ça tient pas sur la bête, surtout quand elle va se mettre la tête à la place des pieds... Tire la langue
Et je te parle pas de M. qui se met debout malgré la turbu  Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 03 Juin 2010 à 11:20:19 »

Bon voyage caro ! J'ai vu 6h de route sur FB... courage ! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4683 le: 03 Juin 2010 à 11:27:46 »

Moi j'ai souvent envie de bazarder les turbulettes... et je crois que dès l'automne ils n'en auront plus et je tenterai la belle couette (même si ça bouge pas mal ici aussi dans le lit !)
et puis pour cet été... ben... ils en auront pas souvent s'il fait trop chaud

BON VOYAGE Caro !!!!! courage !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 03 Juin 2010 à 12:06:50 »

steph, pour le repas du soir ici c'est floraline soit: légumes à l'eau (à peu pres 250 ml de liq) plus 3 cas de floraline plus un kiri et un yaourt  ou floraline au lait avec une pointe de sucre vanillé ou fleur d'oranger (tjrs environ 250 et 4 cas) et une compote .
en tout cas moi je compte pas du tout les quantités (meme la floraline, en réalité je fais au pif) , elles prennent ce qu'elles veulent et dès qu'elles tournent la tete je n'insiste pas.
de plus en plus elles mangent la même chose que nous que j'adapte (j'écrase ou j'enlève la viande)

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 03 Juin 2010 à 12:16:30 »

je suis toute en décalage avec les messages, j'ai juste mis une h et demie pour taper le mien et l'envoyer !!!
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4686 le: 03 Juin 2010 à 13:18:13 »

salut les filles!

wwhaa globulette, c'est TOP, j'ai hate qu'on en arrive à ce stade ou elles mangent comme nous!!...
Moi j'ai pas envie de m'en rajouter parce que c'est chaud à chaque repas depuis notre retour de vacances, alors j'essaie meme pas de leur faire des purées maison, elles sont toujours aux petits pots!....

En tout cas la formule a bien marché hier soir:
90 de lait + 2 càs de floraline dans un petit pot chacune, puis un petit fromage frais avec fruits,
etc ça s'est plutot bien passé!  Souriant

Ce matin ostéo,
c'était hard, ça a duré super longtemps!.....
Elles étaient toutes serrées apparemment au niveau du crane surtout, et du diaphragme...
Bref, j'aurais surement à la revoir d'ici un petit mois, ce serait pas du luxe!...  Roulement des yeux
en tout cas hasard ou pas, à midi ça s'est SUPER bien passé!!! 

Sinon mon mari a une nouvelle mission depuis ce matin, ça y est!
Et ce matin il commençait super tôt, du coup c'est moi qui ai géré les A/R de Lou-Anne toute la matinée.... Bref, ça a passé super vite! J'ai pas chômé, mais ça a roulé!
Et cet AM il faut que j'appelle mon DRH pour poser quelques questions pratiques avant de donner ma réponse.

Caro bon voyage! Bon courage!!!

Fleur j'ai besoin de tes lumières!
Est-ce que t'as une marque de peintures à me conseiller pour repeindre du mobilier exterieur en fer,
qiu soit un peu écolo et surtout pas trop plein de cochonneries!! 

Ha oui globulette, je voulais savoir ce que tu pensais du borax en cosmétique? Il parait que c'est un peu toxique comme produit mais c'est LE produit naturel qu'ils utilisent pour les émulsions dans ma formation... (à environs 1%). qu'est-ce que t'en penses?? (T'as le droit de me répondre RIEN!!!  Clin d'oeil)

Linda tu les mets dans quoi si t'utilises pas de turbu??

Chica j'aimerais bien faire comme toi... Mais je suis une vraie brèle en travaux manuels genre couture! 

Bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bloom je t'ai vue connectée l'autre jour! Comment ça va chez toi??
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4687 le: 03 Juin 2010 à 14:40:34 »

Bon ben j'ai appelé mon DRH... ça se précise...

Je perds quelques avantages du fait du mi temps (voiture de fonction et tickets restau...  ),
mais j'en "gagne" d'autres (pas de mutuelle obligatoire... voiture de service au lieu de fonction...)...
Bref, j'attends la confirmation des horraires... Ca devrait donner 1 semaine 8H30/12H, et 1 semaine 15H30/19H00. Je trouve ça pas mal je crois! 
Allez je me donne jusqu'à lundi pour réfléchir et je donne ma réponse...

Ce WE on est en haute savoie pour le mariage d'un copain!
Je me suis achetée une tenue qui me plait beaucoup!  J'ai hâte, en plus il doit faire super beau!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 03 Juin 2010 à 15:40:31 »

cool steph, ton message respire la bonne humeur !
t'as bien raison, faut profiter tant qu'on peut !

pour le borax (borate de soude je suppose), je dirais tout dépend de la dose, mais aux doses concernées, et compte tenu des doses toxiques, ça me parait pas dangereux, de toute façon, si tu ne mets aucun conservateur, il peut aussi y avoir des micro organismes qui se développent dans les cosmétiques (excellent milieux nutritionnels) et qui sont pas franchemant sains non plus (certains champignons par exp, bien que tout à fait naturels, peuvent avoir des effets potentiellement cancérigènes ) .

chez nous plus de turbu depuis plusieurs semaines, il fait trop chaud; elles dorment juste en pyj coton (sans body).
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 03 Juin 2010 à 15:42:55 »

je dois faire aussi deux longs trajets avec mes loupiots cet été, et je cherche des étapes pour faire des pauses à peu près en chemin, si ca dit à certaines et que c'est pas trop loin du trajet, je veux bien m'arreter pour faire un coucou et siriter une grenadine
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4690 le: 03 Juin 2010 à 15:45:45 »

Tu vas où Globulette ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 03 Juin 2010 à 16:01:15 »

je vais au mariage de mon frérot à arcachon pour le 10 juillet (je pars un ou 2 j avant et je fais nice marseille montpellier toulouse bordeaux arcachon) puis retour vers le 16 juillet et en aout (vers le 19 ) nice / près de Vichy où ma fille pars en colo .
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4692 le: 03 Juin 2010 à 16:24:21 »

Ah ben zut... je me disais bien qu'il y aurait guère de chance que tu passes pas trop loin de chez moi 
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 03 Juin 2010 à 16:32:04 »

en effet dommage mais j'ai pas de frère dans ton coin 
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 03 Juin 2010 à 17:51:45 »

coucou

nous avons passé l'après-midi chez mes parents: petit passage chez picwic* pour choisir les cadeaux d'anniversaire des filles, c'est dans 11jours mine de rien puis nous avons profiter du jardin Tire la langue ça fait du bien! les filles en ont bien profité et du coup se sont écroulées dans la voiture sur le retour

pour vous répondre les filles dorment en pyj de coton et ont une couette dans leur lit, un drap et couverture sur le matelas qui leur est réservé dans notre chambre; elles se découvrent souvent mais pas de problème de température pour le moment.  Clin d'oeil

caro bonnes vacances profites-en bien

fleur tu aurais un village à conseiller pour passer quelques vacances en Alsace en hiver, avec grande chance d'avoir de la neige c'est encore mieux

bonne fin de journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: