salut les filles!
wwhaa globulette, c'est TOP, j'ai hate qu'on en arrive à ce stade ou elles mangent comme nous!!...
Moi j'ai pas envie de m'en rajouter parce que c'est chaud à chaque repas depuis notre retour de vacances, alors j'essaie meme pas de leur faire des purées maison, elles sont toujours aux petits pots!....
En tout cas la formule a bien marché hier soir:
90 de lait + 2 càs de floraline dans un petit pot chacune, puis un petit fromage frais avec fruits,
etc ça s'est plutot bien passé!
Ce matin ostéo,
c'était hard, ça a duré super longtemps!.....
Elles étaient toutes serrées apparemment au niveau du crane surtout, et du diaphragme...
Bref, j'aurais surement à la revoir d'ici un petit mois, ce serait pas du luxe!...
en tout cas hasard ou pas, à midi ça s'est SUPER bien passé!!!
Sinon mon mari a une nouvelle mission depuis ce matin, ça y est!
Et ce matin il commençait super tôt, du coup c'est moi qui ai géré les A/R de Lou-Anne toute la matinée.... Bref, ça a passé super vite! J'ai pas chômé, mais ça a roulé!
Et cet AM il faut que j'appelle mon DRH pour poser quelques questions pratiques avant de donner ma réponse.
Caro bon voyage! Bon courage!!!
Fleur j'ai besoin de tes lumières!
Est-ce que t'as une marque de peintures à me conseiller pour repeindre du mobilier exterieur en fer,
qiu soit un peu écolo et surtout pas trop plein de cochonneries!!
Ha oui globulette, je voulais savoir ce que tu pensais du borax en cosmétique? Il parait que c'est un peu toxique comme produit mais c'est LE produit naturel qu'ils utilisent pour les émulsions dans ma formation... (à environs 1%). qu'est-ce que t'en penses?? (T'as le droit de me répondre RIEN!!!
)
Linda tu les mets dans quoi si t'utilises pas de turbu??
Chica j'aimerais bien faire comme toi... Mais je suis une vraie brèle en travaux manuels genre couture!
Bonne journée les filles!
Bloom je t'ai vue connectée l'autre jour! Comment ça va chez toi??