31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:29:54
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546568 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 27 Mai 2010 à 17:46:01 »

ok ben je verrai sur place alors parce que là j'utilise ma dernière poche après c'est fini j'en ai plus et ça m'embête d'aller en acheter d'autres vu que ça foire à chaque fois
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 27 Mai 2010 à 18:06:45 »

Bon ben pour reprendre à steph son expression une bonne am de mer**, je suis gâtée
Après avoir posté mon dernier message, je suis allée me prendre un petit bol d'air (bon de fumée )devant la baie vitrée, avant je m'assure que P ne veut pas aller aux toilettes car elle me fait le coup à chaque fois : " non, non maman j'ai pas envie.."
Sur ce à peine ma cigarette allumée, j'entends " oh non..."!
Je vous raconte même pas l'ampleur du désastre, de la pisse partout dans les chambres, sur le tapis tout neuf de Q et M et une pauline qui se marre
Elle avait pris son pot pour aller faire dans notre chambre mais visiblement pas eu le temps de faire dedans.
Je suis devenue hystérique ( si Q et M sont comme ça plus tard que l'on me le dise avant car va falloir que je prenne du proza*!!!!!! ), j'ai passé une heure à tout nettoyer et j'ai dû cantonner Q et M dans le lit de Q! Ca pleurait à tout va!
Pendant ce temps, forcémment ( c'est l'heure où les gens rentrent du boulot) le téléphone n'arrêtait pas de sonner, quand j'ai écouté les messages du genre " oh tu dois être sorti pour fêter ça en famille", je marrais
Enfin, voilà pour la petite histoire, je viens d'appeler Paul pour qu'il rentre pas trop tard du travail ( j'ose que je n'avais pas fait depuis longtemps...)

Et ça se casse encore la figure et ça pleure, pfff, moi qui disait ce matin encore à un papa dans la salle d'attente que "non, non ce n'était pas dur, qu'au contraire c'était super" j'aurai mieux fait de la boucler sur ce coup là .
Et là ils viennent de faire tomber toute la pile de dvd par terre, P est furieuse car ce sont les siens....
Bon je file avant que cela ne dégénère!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 27 Mai 2010 à 18:10:08 »

vu de l'extérieur c'est plutôt... drôle bon d'accord je plaisante, à ta place je serai verte aussi
pas le temps de t'ennuyer en tout cas ma pauvre, y'a des jours hein...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 27 Mai 2010 à 18:15:09 »

Heureusement que ça fait rire
Là je suis désabusée, je les regarde faire leurs affaires et j'ai hâte que la journée s'achève!
En plus, depuis ce matin, j'ai qu'un yaourt, une nectarine et un petit brownie dans le ventre et je ne rêve que d'un plateau tranquille devant la TV...
Le temps est long quand on en a marre...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 27 Mai 2010 à 19:24:00 »

oh comme je te comprends  Clin d'oeil
ps, moi j'ai que deux cafés et une tranche de pain à mon actif !
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 27 Mai 2010 à 19:32:33 »

Encore mieux que le regime weigth wat***

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 27 Mai 2010 à 19:34:43 »

Ps: ça y est la 1ère juillette a accouche!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 27 Mai 2010 à 19:39:55 »

Caro : désolée pour la journée de M...

Linda : pas mieux, comme le dit Globulette peut etre demandé au labo de le poser...c'est une vrai chienlit ce truc dis donc ....

L'avantage de bosser c'est qu'on a le temps de manger, par contre en rentrant l'horreur ici des cris pleurs, enfin pas besoin de dessin et après avoir su Pour M.  de Linda et les escaliers bah en montant SImon j'ai retrouvé Louis au milieu de l'escalier ...
Bref demain vaccin ROR et prevenar, + visite des 12 mois ..

J'ai été mettre un message de soutien à la première juillette qui a accouché à 32SA (si j'ai bien lu) ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 27 Mai 2010 à 20:41:20 »

J'ai besoin d'aide : demain 2 vaccins et j'ai des patchs : je dois en mettre 1/2 sur chque cuisse ou un sur chaque ...je sais plus.
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 27 Mai 2010 à 20:51:08 »

Salut,

Je vais postuler chez les mères indignes... et franchement, ça m'enchante pas ! V. s'est fait une super bosse par ma faute et franchement, je suis trop co***** !
On partait en balade, on arrive en bas de l'immeuble juste au moment où la nounou et l'autre paire de jujus rentraient... ils sont un peu plus vieux puisqu'ils marchouillent, bref, je pose M. dans la poussette et je l'attache et je pose V. sur la première marche de l'escalier qui a un tapis... tout ça pour pas le poser à même le carrelage... Et au lieu de prendre mon gamin et de l'attacher aussi ! je le laisse et je retourne dans l'ascenseur pour sortir mon cabas histoire de pas trop faire patienter cette brave dame qui demandait rien en plus ! Et là mon Valou qui est en plein dans sa période "je veux aller à 4 pattes" se jette dans le vide et badaboum la tête la première ! Résultat énorme bleu sur l'arcade sourcillière !
C'est tout moi, pour rendre service, je fais que des bétises ! Je me filerais des baffes ! 

Sinon, je me suis pris une bonne douche pour rentrer ! c'était pour me punir ! 

Caro, je compatis pour la journée ratée... J'espère que la soirée sera meilleure !

Et les filles, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas manger, moi si je ne mange pas j'en prends un pour taper l'autre...  Du coup, je ne saute jamais un repas, je vous rassure !  Je suis une fidèle amie de Mr Picar*.

Bisous les poupées malades et guérissez bien vite !

Pour les vaccins, 2 patchs = 1 sur chaque cuisse. Tu as bien réfléchi pour ROR + Prévnar ? Il y a une urgence particulière ? Oups, je marche sur des oeufs...    On se refait pas, hein ?!  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4540 le: 27 Mai 2010 à 21:04:13 »

Coucou les filles

Et bien il s'en est passé des choses aujourd'hui !
C'est très mouvementé de tous les côtés !

Caro, franchement, j'imagine ta fatigue et ton raz le bol après une journée pareille... ça doit vraiment pas être de tout repos les journées en ce moment pour toi !!!

Linda : j'espère vraiment que ça va aller cette nuit et demain avec ta puce et tout ce que tu dois faire toute seule.... je te fais pleins de bisous

Globulette : je suis contente de voir que tu as pu poster un peu  Souriant
J'espère que ta petite O va se remettre aussi vite que sa soeur, vu que c'est viral... courage encore 24 bonnes heures  non ?
et puis je ne sais pas comment tu fais avec le boulot en plus....
je te fais pleins de bisous

Chica : mais non tu n'es pas une mère indigne... on fait toutes des bêtises pensant bien faire... et puis avec nos petits explorateurs en herbe, on ne peut pas être partout à la fois et penser à tout non plus (moi d'ailleurs je n'ai toujours pas retrouvé mes neurones + ma mémoire depuis la grossesse.... j'ai tiré un trait dessus  Pleurs)

Ici aussi essais de 4 pattes, enfin plutôt de 3 pattes (y'a toujours une jambe qui coince  )
C commence à explorer de plus en plus aussi (mais sans marcher)
Le plus drôle c'est quand un loulou fait quelque chose que l'on ne veut pas (genre taper sur la chaîne hi-fi ou taper fort avec les jouets en bois sur la table en verre...), ils le savent très bien et se marrent à fond jusqu'à ce qu'on arrive - tout en hésitant à continuer ou arrêter !! c'est vraiment à hurler de rire 

Ah oui, je voulais aussi te faire un petit mot Enzo : franchement tu es géniale de penser à tout le monde et de poster longuement de temps en temps alors que tu as tellement de choses à faire et à penser avec ta nouvelle maison !!!! ça avance alors ? c'est pour quand l'emménagement ??!!!
(j'espère que tu n'as pas trop abusé du whit*-spiri* quand même...C 'est un solvant peu sympathique même s'il est vendu au grand public...)

Steph : dernière ligne droite pour ton futur nouveau chez toi !!! c'est génial !! tu dois être super soulagée aussi et trop heureuse de ne plus avoir de recherches à faire et te dire que tu auras enfin ton sweet home !

Rabeat, même remarque que Chica pour les vaccins de demain Clin d'oeil
es-tu vraiment sûre ?

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 27 Mai 2010 à 21:33:47 »

Oui je savais bien que pour les vaccins ca feraient des remous  Clin d'oeil  Clin d'oeil.
Je suis assez pro vaccin ...voila c'est dit mais je respecte qu'on ne fasse pas ce choix ...Pour le meningocoque c'est le dernier et le ROR bah les 3 maladies je prefere qu'il les ai pas. La rougeole ma mère m'a toujours dit que j'ai failli en mourir, mon oncle avec les oreillons a mis 15 ans a avoir un enfant et j'ai flippé comme une malade avec la rubéole sur ma première grossesse (avant les jumeaux et elle a finit en FC ...je me suis fait vacciné après). 
Voila, je sais qu'avec vous j'ai pas besoin de me justifier et qu'ici on a toujours parlé de nos différents ...Mais j'ai bien pesé le pour le contre les risques et conséquences
Mais bon, eh j'ai pas fait la grippe A alors  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tant qu'on y est je vous dit que je ferai peut être la varicelle aussi ...mais bon je réfléchis encore.

Ah oui, quand même n'étant pas complétement indigne comme maman  je leur donne un traitement homéo depuis hier pour éviter les effets secondaires

Chica : bah mince pour la bosse, fais gaffe car bientot elle les montera les marches : ) comme M : )

Fleur : ca me fait plaisir (enfin c'est une expression) que tu n'ai pas re-trouvé ttes tes capacités car ici aussi les neurones il m'en manque par rapport à avant ...
Tiens j'ai pensé à toi j'ai eu une ingénieure en sécurité et hygiène pour une formation défibrillateur et je me suis dit que ca devait être intéressant (même si c'est pas ce que tu fais ...ca m'a fait penser à toi ..)

Bon allez je me finis la saison 6 de DR House trop classe Sourire

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 27 Mai 2010 à 21:49:40 »

T'inquiètes rabeat, tu n'es pas toute seule, je suis aussi assez pro vaccins, y en faut pour tous les gouts  .
Moi j'ai plus côtoyée du fait de mon boulot, des effets négatifs des maladies contractes que des vaccins après je conçois tout a fait que d'autres voient les choses differements.

Ma grande joue les prolongations ce soir, je laisse le papa gerer, d' ailleurs c'est peut être pour ça qu'elle dort tjrs pas...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 27 Mai 2010 à 21:55:36 »

Chica, moi je dirai tout comme fleur sinon j'aurai la palme des mères indignes vu le front couvert de bleus de q

Ils ont l'air bien fripon tes petits gars fleur, pour l'instant ça nous fait bien rire mais es-ce que l'on rira encore ds qq mois? Moi je me bidonne quand je vois q ce jeter a plat ventre et taper des pieds en criant de colère , tout comme m qui manifeste son mécontentement par des cris! Par contre, je rigole plus qd c'est p qui me fait le coup.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4544 le: 27 Mai 2010 à 22:59:41 »

Oui je savais bien que pour les vaccins ca feraient des remous  Clin d'oeil  Clin d'oeil.

Oui chacune sa façon de voir les choses de toute façon
c'est aussi lié à notre histoire personnelle tout ça finalement
j'espère que le traitement homéo sera très bénéfique pour tes loulous alors

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: