Coucou les filles
Et bien il s'en est passé des choses aujourd'hui !
C'est très mouvementé de tous les côtés !
Caro, franchement, j'imagine ta fatigue et ton raz le bol après une journée pareille... ça doit vraiment pas être de tout repos les journées en ce moment pour toi !!!
Linda : j'espère vraiment que ça va aller cette nuit et demain avec ta puce et tout ce que tu dois faire toute seule.... je te fais pleins de bisous
Globulette : je suis contente de voir que tu as pu poster un peu
J'espère que ta petite O va se remettre aussi vite que sa soeur, vu que c'est viral... courage encore 24 bonnes heures non ?
et puis je ne sais pas comment tu fais avec le boulot en plus....
je te fais pleins de bisous
Chica : mais non tu n'es pas une mère indigne... on fait toutes des bêtises pensant bien faire... et puis avec nos petits explorateurs en herbe, on ne peut pas être partout à la fois et penser à tout non plus (moi d'ailleurs je n'ai toujours pas retrouvé mes neurones + ma mémoire depuis la grossesse.... j'ai tiré un trait dessus
)
Ici aussi essais de 4 pattes, enfin plutôt de 3 pattes (y'a toujours une jambe qui coince
)
C commence à explorer de plus en plus aussi (mais sans marcher)
Le plus drôle c'est quand un loulou fait quelque chose que l'on ne veut pas (genre taper sur la chaîne hi-fi ou taper fort avec les jouets en bois sur la table en verre...), ils le savent très bien et se marrent à fond jusqu'à ce qu'on arrive - tout en hésitant à continuer ou arrêter !! c'est vraiment à hurler de rire
Ah oui, je voulais aussi te faire un petit mot Enzo : franchement tu es géniale de penser à tout le monde et de poster longuement de temps en temps alors que tu as tellement de choses à faire et à penser avec ta nouvelle maison !!!! ça avance alors ? c'est pour quand l'emménagement ??!!!
(j'espère que tu n'as pas trop abusé du whit*-spiri* quand même...C 'est un solvant peu sympathique même s'il est vendu au grand public...)
Steph : dernière ligne droite pour ton futur nouveau chez toi !!! c'est génial !! tu dois être super soulagée aussi et trop heureuse de ne plus avoir de recherches à faire et te dire que tu auras enfin ton sweet home !
Rabeat, même remarque que Chica pour les vaccins de demain
es-tu vraiment sûre ?
Bises les filles !