30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 07:25:25
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546405 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 25 Mai 2010 à 13:42:10 »

Bonjour,

chica, yes 1ère petite quenotte pour M, les autres vont pas tarder à suivre.
Heu ici pour les téléphones factices et bien mon ainée en est très friande, et fait souvent des conversations seules, enfin à des personnes réelles mais qui ne sont pas au bout du fil.
Q et M aiment beaucoup lui emprunter pour les mordre

Linda, as tu essayé de lui donner aussi de l'ibuprofène ( type advi*), ça a aussi une action anti-inflammatoire qui soulage bien. Tu as raison en tout cas, si ça persiste d'aller voir le doc car comme tu le dis, il ne faudrait pas passer à côté d'autres choses car bien souvent on met bcp de choses sur le compte des dents et puis dés fois y a d'autres choses en latence.
Bon courage à toi.

Steph, et bien ça avance à grands pas tout ça, j'espère que l'on aura le droit à quelques photos.

Fleur, tu sais les gens ne font vraiment pas gaffe, souvent même habillée en robe, y en a encore qui me demandent si M est un garçon Roulement des yeux

Sinon, pour les kdos d'anniv, je crois que je vais offrir un petit équipement balai et tout le tra la la à Q, parce qu'en ce moment c'est vraiment son truc. Il pique celui de P et quand je sors le balai brosse, il est en transe Si il a des prédispositions pour faire le ménage plus tard, je suis preneuse
M nous a fait 2 pas hier, elle commence à tenir longtemps sans appui debout, affaire à suivre...
Hier, je suis allée au square avec les 3 et là je me suis rendue compte du côté sportif de la chose avec Q qui en bon bipède fuguait d'un côté, M qui mettait tout ce qu'elle pouvait à la bouche et P qui réclamait de l'attention!!!

Avec Q, les ballades ça devient pénible, il ne supporte plus de rester dans la poussette, idem pour la chaise haute,pfff!

Bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4456 le: 25 Mai 2010 à 14:26:41 »

coucou les filles!

fleur courage pour la reprise! J'espère que t'auras bien profité de tes vacances!

Linda ça va mieux ce midi?
Pas marrant les pics de température...
c'est claire que je pense comme Caro, si le doliprane suffit pas, il faut alterner avec les anti inflammatoires genre Advil... En meme temps si il y une petite infection et qu'elle supporte pas trop mal sa température il faut laisser son petit corps se défendre!...
Est ce- que tu vas chez le médecin finalement?

Chica félicitations  pour la dent!!!  Clin d'oeil
Les miennes en avaient 2 et viennent d'en percer 2 nouvelles en qq  jours!!! c'est diarrhées à gogo, joues écarlates, pleurs pendant les repas, réveils nocturnes.... Bref, elles souffrent!!!  Roulement des yeux
Vivement que ça se tasse!!

Caro je vous mettrai une petite photo un de ces jours! 
Si les curieuses veulent voir, y'a toujours google mAp, etc...
l'adresse c'est 100 rue J-P Trépot à Fontaines Saint Martin (69270).
On a normalement rendez vous vendredi soir chez le notaire!!!  (on attend la confirmation...)

Globulette des petites nouvelles?
Je voulais te demander un truc par MP mais je crois que ça foire pour toi?
Alors je te demande là! 
Qu'est-ce que tu penses de l'utilisation de borax (à 1%) pour l'émulsion en cosmétique maison? Ma formation repose dessus mais je suis assez étonnée vu ce que j'ai lu sur le sujet sur internet (produit toxique, etc...). Je sais qu'il y en dans quand même dans pas mal de produits pharmaceutiques, alors je me suis dit que tu pourrais peut être m'éclairer??

Bonne journée les filles!
Plein de bisous aux super mamans qui bossent!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 25 Mai 2010 à 14:33:39 »

Fontaines saint Martin, ouah j'adore, c'est un charmant petit village et à l'époque où j'habitais dans le coin plusieurs anciennes de mes collègues siègaient à la mairie.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 25 Mai 2010 à 15:10:56 »

oui c'est super mimi et le village commence à avoir la cote!!
Mais la notre est placée coté fontaines sur Saone... On reste plutot dépendant des commerces de fontaines sur Saone...

Au fait!
Rien a voir mais A. n'a pas dormi ce matin...
Elle est donc évidemment tombée à 13H30 à peine!
ça c'est fait!...  Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 25 Mai 2010 à 15:13:15 »

salut les filles

J continue ses pics de fièvres, elle boit bien ce qui est rassurant car depuis ce matin elle a des diarrhées très importantes... en plus il fait super chaud ça n'aide pas
après la sieste nous irons à la pharmacie acheter ce qu'il faut.
Pour l'advil, je n'en ai pas donné pour le moment car elle ne semble pas avoir de douleurs importantes et le doliprane semble lui suffire, ça fait tomber la fièvre, et ça la calme donc j'imagine que ça calme ses douleurs dentaires. Mais le flacon est prêt au cas où Clin d'oeil

autrement les puces sont enchantées, je leur ai pris "popi" ce matin et le cadeau est une marionnette petit ours brun, elles adorent les marionnettes, on s'est éclaté avec toutes les 3 en début d'après-midi
constat de maman, "popi" est plus solide que "papoum", il a été tordu, plié, mâchouillé, piétiné aussi et il tient encore le coup, "papoum" n'avait duré que 10minutes

bon je vais essayé de dormir un peu

à plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4460 le: 25 Mai 2010 à 20:19:59 »

Hello les filles

Je commence par la mauvaise nouvelle : la petite T de Globulette est de nouveau à l'hôpital depuis hier soir  Pleurs Pleurs Pleurs
40 ° de fièvre et pleins de symptômes... mais apparemment ce n'est pas une piélo... ils cherchent ce que c'est 
Après un WK sympa en famille, c'est reparti pour une galère pas possible avec cette hospi, sans parler que le petit N a toujours sa varicelle 
Globulette vous fait pleins de bisous
Et nous on lui en fait des milliers pour qu'elle tienne le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
parce que là... franchement... le sort s'acharne sur elle et sa famille  Pleurs

Sinon... ben à côté, rien de grave du tout..; juste une reprise pas facile car j'étais tellement bien à la maison avec mes p'tits loups... c'est la vie.

Tiens Linda, faudra que je tente le Popi alors un de ces 4 !

Aujourd'hui, grande journée : mes loulous arrivent à emboîter les formes sur leur train créaroule  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est trop mimi  Souriant
ils m'épatent  Tire la langue

Gros bisous les filles
et encore une énooooooorme pensée pour Globulette  Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4461 le: 25 Mai 2010 à 20:22:08 »

Au fait Linda, j'espère que ta puce va mieux ce soir.... c'est vrai qu'avec cette chaleur ça n'aide pas du tout  Roulement des yeux
Pleins de bisous à toi aussi et ta puce
ah ces dents  vivement la fin (ici ça bave comme une colonie d'escargots, ça crie, ça râle et ça se réveille un peu la nuit aussi)... on use et on abuse de nos globules suisses....

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 25 Mai 2010 à 20:34:31 »

Globulette encore une fois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
decidement cette 1 ère année aura été lourde pour vous!!
Plein de courage a vous!!!

Je devrais pas remet dans ces conditions mais mon mari n'était pas la ce soir,
et comme a chaque fois que je suis toute seule les filles mont fait passer une soirée pourrie.
Et apparemment c'est pas fu, elles pleurent dans leur lit alors sur d'habitude elles s'endorment sans rien dire... Et moi j'ai déjà plus de patience!!!!!! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 25 Mai 2010 à 20:42:57 »

bonsoir

mince pour globulette's family c'est pas possible, la varicelle s'est pas bien grave mais encore une hospi pour T... ça n'en finira donc jamais! elle a quoi comme symptômes? elle t'a dit un peu fleur?

J a eu un pic vers 17h, et depuis la prise de doliprane ça va mieux! il commence à faire moins chaud, ils annoncent froid et pluie pour demain Roulement des yeux... je suis passée en pharmacie pour un soluté de ré hydratation qu'elle prend correctement car avec les diarrhées et la chaleur j'ai peur que ça fasse trop.

Fleur bravo à tes garçons pour l'emboitage créaroule Clin d'oeil il est super ce train, je le prendrais sûrement pour les filles un peu plus tard!
Chez nous aussi jour important pour J qui refait la pyramide d'éveil, avec de l'aide pour l'ordre des anneaux mais seule pour le reste. Elle est toute contente et demande un bravo à chaque anneau placé

bon je vais allez voir mission-G avec mon chéri, depuis le temps qu'il m'attend ce film

Bonne soirée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4464 le: 25 Mai 2010 à 20:54:51 »

Ben pour les symptômes, fièvre et marbrures... pleurs +++
et peut-être d'autres mais je n'en sais pas plus
je la rappelle cette semaine de toute façon et je vous tiens au courant

Linda : bravo pour J aussi !!!
et oui, le train est génial ! je suis trop contente de l'avoir trouvé sur ebay à un super prix  Souriant
Bon film alors !!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 25 Mai 2010 à 21:23:53 »

Bah M....

Fleur merci pour les news : tu lui fais de gros bisous de notre part à notre Globulette ...

Bon je vous lis toute mais pas trop le temps de répondre

BIsous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 25 Mai 2010 à 21:30:07 »

encore une pensée pour globulette et sa fille...
Pfffffffffffffff, c'est dingue quand meme...
J'espère que cette fois ils sauront la soigner correctement et qu'elle n'aura plus besoin de passer par là bas la minette. Pauvre bichette. globulette je pense fort à toi, j'en ai une boule au ventre pour ta fille!!!
Fais lui un énooooooooooorme bisou pour moi. Je t'envoie autant d'ondes que je peux...
donne nous vite des nouvelles.?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou +++++++++++++++++++++++++++++ ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4467 le: 25 Mai 2010 à 21:36:13 »

Oui au bilan déjà pour Globulette : 4 hospis pour 0 et 2 pour T  Pleurs Pleurs Pleurs (depuis Nouvel An)
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 25 Mai 2010 à 21:39:36 »

Coucou les mamans,

Punaise, je suis super triste pour Globulette ! J'envoie toutes mes bonnes ondes sur Menton... C'est injuste !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linda, plein de câlins pour J qui malgré son état fait de super progrès !  Souriant
Pour Popi, je vais voir ça dès demain... la dernière fois j'avais pris Bi*lou et Picot*i, et ça avait bien tenu... 3 jours !

Fleur, bravo pour tes loulous aussi, c'est le festival des acquisitions !!! bravo !

Bon Steph, t'inquiètes pas c'est pas une malédiction, c'est juste qu'il fait une chaleur de bête... Elles vont dormir tes poulettes !  Clin d'oeil
J'ai regardé ta (future) maison... c'est le côté droit ou gauche que vous allez avoir ?  Clin d'oeil

Caro, je suis toujours autant impressionnée par tes petits,ils ont vraiment précoces sur la marche ! c'est dingue ! T'inquiètes, moi aussi on me fait toujours, "c'est 2 filles / garçons ?" alors que M est souvent en rose et ou en robe et V en bleu ou en habits très garçon...pffffffffff

Bisous à toutes !

Bonne soirée
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 25 Mai 2010 à 21:57:04 »

Bonsoir les filles,

Plein d'ondes positives pour Globulette qui doit vraiment vivre des moments difficiles, pfff, c'est vraiment pas de chance...
J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles très vite

Steph, je crois que de notre côté c'est pareil, dès que l'un de nous deux reste seul avec elles, elles lui font la misère!! Donc moi c'est presque tous les mercredis, mon mari était seul ce soir pour les bains et repas car j'avais rv chez le medecin et elles lui ont fait la misère! Je vais finir par croire que ce n'est plus un hasard....!!!

Sinon pour les siestes, ce n'est pas encore calé, certains jours elles ne font que celle de l'aprem et d'autres elles dorment 1H30 le matin et 1H30 l'aprem!

Côté évolution, c'est un truc de fou comme elles comprennent!!! Je leur demande de mettre la musique, elles la mettent, elles vont chercher le jouet qui fait de la musique et appuient sur LE bouton parmi 10 qui la déclenche!!! Je demande qui est "toc toc" et elles se tapent avec une main sur le côté de la tête, c'est trop rigolo!!! On fait le moindre bruit, elles imitent. Elles font les timides à se cacher dans un coin et tout ça en un rien de temps, c'est dingue!!!
J'ai l'impression qu'elles sont passées de nourisson à grandes filles sans passer par la phase du milieu, c'est fou!!!
Et du coup, tout ça me booste et vous allez halluciner mais ça me donne envie d'un 3ème!!!! Mais bon calmez-vous, je ne refrai pas de fiv, c'est vraiment trop dur...

Au fait Steph, tes nénés, ça donne quoi?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: