enzo
|
|
« Répondre #4425 le: 22 Mai 2010 à 22:40:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #4426 le: 22 Mai 2010 à 22:43:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4427 le: 23 Mai 2010 à 08:25:33 » |
|
bonjour
encore une nuit pourrie, pfff je sais pas ce qu'elles ont les puces mais elles nous épuisent. Si c'était la faim elles mangeraient et se rendormiraient non? si c'était de l'angoisse d'être seule, de ne ps nous voir, elles dormiraient une fois avec nous non? et bien là non donc je ne sais pas mais je me sens vraiment fatiguée...
pour M, je crois qu'il voulait aller à l'essentiel et rentrer vite. En plus il était fatigué car couché tard la veille et debout à 6h30 le matin, je peux vous dire qu'il a eu des soucis avec son père qui dormait sur le canapé... du coup hier soir couché 19h30!!!!! la psy ne lui parle pas vraiment, elle fait plus une thérapie familiale de M et nous qu'une thérapie de M. En même temps quand un enfant va mal ça vient forcément des parents donc...
Bon je vais aller finir la déco de mon gâteau!
bon dimanche
Linda
ps: pour les cadeaux d'anniversaire, pourquoi pas des fringues, des boucles d'oreilles, des gourmettes... si tu ne veux pas de jouets! Pour les poupées, je crois que ça commence à 18mois les petits modèles mais pourquoi pas après tout...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4428 le: 23 Mai 2010 à 10:04:37 » |
|
ha bah Linda je pensais que t'aurais bien dormi du coup, parce que nous on a passé une nuit POURRIE!!! en fait les enfants des voisins (ados) étaient seuls hier soir, ils ont fait la java jusqu'à minuit, ç a faisait trembler les murs!! ça a réveillé Ambre qui s'est mise à hurler pendant un moment, elle a du s'endormir à 1H30! et à 5H30, on sait pas pourquoi, c'est Jade qui n'avait plus sommeil, appelait, ralait, nous a mis des coups de doudous dans le lit (cododo oblige!)... Jusqu'à environs 6H15!... Et à 8H elles avaient faim!!!! Pfffffffffffffff.... Je suis éclatée!! Tout ça parce que mon mari n'a pas voulu demander aux voisins de faire moins de bruit, pour pas faire le chieur et sous pretexte qu'il était pas assez tard pour ça!!! J'ai eu envie de le taper toute la nuit!!!!!!! Enfin bref, la journée commence pas très bien! Allez, ça va aller mieux, à midi c'est barbec! Par contre ça m'a pas rassurée pour notre future maison puisque c'est la meme!! J'espère qu'on tombera jamais sur des voisins bruyant!!! (pour le moment c'est un couple de 85 ans!) Allez bonne journée à toutes, globulette ça va??
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #4429 le: 23 Mai 2010 à 10:30:14 » |
|
Bonjour rapido, je suis à la bourre totale!!! J'ai une 1/2 heure pour preparer le sac repas, baignade et journée dehors pour les petits et les habiller en 30 minutes !!! Enzo pour la poupée, ma fille a eu une minik :-*ss, c'est à partir de un an et la poussette qui lui sert pour faire ses premiers pas. C'est vraiment sympa... Sinon ils ont eu une paire de chaussures chacun pour cet été, des vêtements, maillots de bain et des chèques ou cartes cadeaux à K*ab*, Oka*d*, Z et Pr*ntemps comme je les habillerais pour l'hiver prochain et un rehausseur de table pour Ana. Je vous laisser... un bon dimanche... faut que je me bouuuuuuge , je suis seule avec les enfants (chéri travaille) et on est invités chez belle maman, pas le droit d'être en retard!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #4430 le: 23 Mai 2010 à 10:44:48 » |
|
Hello!!
Pour les cadeaux d'anniv, en dehors des jouets (parce qu'elles en ont encore eu pas mal!), elles ont eu des porteurs, une piscine, des bouées, des maillots de bain, des chaussures en plastique et des fringues!! Petite question, comment vous faites pour les dodos car moi maintenant à peine j'ai le dos tournée, elles sont assises ou à genoux dans leur lit, à l'endroit, à l'envers...!!!!! Et du coup, elles ne dorment plus trop!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #4431 le: 23 Mai 2010 à 11:16:00 » |
|
Bonjour, je me joins au club des nuits pourris mais pas à cause de mes petites, à cause de ma négligence qui fait qu'à cause de mon coup de soleil je souffre le martyr. Ca fait 3 jours mais la douleur est encore pire, en plus j'ai une espèce de tendinite dans les 2 avant bras, ça me lance jusque dans les mains conséquence de mon cours de gym de mercredi ( position de gainage) et du jardinage...Ca m'apprendra à vouloir faire ma belle! Sinon, pour les cadeaux, je pense que je vais limiter à 2 petits vélos pousseurs pour les gremlins et un vélo pour ma grande, pour mon conjoint ( 40 ans), je sens que je vais céder pour son barbecue en dur! Les poupées, il en existe en tissu, très apréciée ici, pauline ayant déjà tout l'équipement, Q et M se régalent avec surtout la poussette. M s'en sert comme d'un pousseur quand à ninou il la porte en marchant Pour le dodo, ben moi je les laisse blabater un moment et maintenant ils finissent par s'endormir plus facilement, c'est vrai qu'au début, tout content de leur nouvel autonomie et bien les siestes c'étaient pas top... A midi, ici aussi barbecue, on a du monde. J'ai fait une recette avec les fèves trouvés sur marmito*, c'est un peu ma bible en cuisine et puis comme c'est aussi le site créé par un copain . J'en avais pas assez pour les loulous mais si jamais j'en ai de nouveau la semaine prochaine, je suis preneuse Linda de ta recette Ah oui, j'ai fait de drôles de rêves cet am, des réminescences de l'année dernière J'ai rêvé que j'accouchais de mes jumeaux mais que la petite fille était dcd à la naissance et puis après que je me baladais avec mes enfants et que je rencontrais steph qui ne ressemblait pas du tout à steph d'ailleurs Je vous souhaite une bonne journée, Linda j'espère que ta famille appréciera tes efforts et tes talents de patissière, n'oublie pas d'immortaliser ton art éphémère avant Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4432 le: 23 Mai 2010 à 11:27:32 » |
|
Caro c'est excellent car je me souviens une fois d'avoir rever rencontrer une maman du forum, et c'était toi!! C'est drôle! En meme temps vu ton passé, il est pas tellement bizarre ton reve!!... Nous les cadeaux ce sera 2 chaises hautes en plastique pour le jardin, une piscine pour le jardin (pour les 3), des petits brassards, et 2 tenues genre "^plongeurs" pour bébés pour les protéger du soleil (chez Decath, y'a pas de petites tailles mais ça ira bien!), 2 turbu d'été qu'on a pas encore achetées! et puis peut etre 2 ou 3 nouveaux jeux surprise... Ceci dit j'ai fait un texto hier pour faire une invitation pour leurs 1 ans... Et personne n'est là ce WE là... J'ai donc annulé l'invitation... Ca m'a un peu gavée... On va feter comme d'hab chez ma belle famille les anniv avec 3 mois de retard, chose qui m'éxaspère!!! Mais bon, y'a des choses plus graves dans la vie, hun?? Caro fait gaffe avec le soleil!!! Tu sais on s'abime vraiment!! On brule, on abime et on fait vieillir notre peau beaucoup plus vite, on prend a chaque fois un risque de choper un cancer... Bref... Avec le temps (et ma formation! ) je fais de plus en plus attention au soleil quit à avoir l'air moins bronzée !! Prenez soin de vous les filles!!!! bon app' les copies! Au faut vince, ça fait plaisir de te lire! Enzo idem! Bientot je devrais te rejoindre dans le groupe des bricoleuses qui n'ont plus le temps de passer sur le forum!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #4433 le: 23 Mai 2010 à 15:00:39 » |
|
Oh Linda, je ne sais pas trop quoi te dire... sinon Steph, moi je suis ravie quand les loulous déjeunent à 8 h c'est tard !!!!! ici, tous les matins réveil de C vers 6h ou 6h30.... et ensuite rendormissement au bout de XXX minutes... parfois réveil de L en même temps... en tout cas, depuis qq jours, au plus tard à 7h15 ils sont réveillés tous les 2... c'est super dur pour moi... car je me couche très très tard vu que le soir c'est notre seul moment de libre (nous avons de petits dormeurs en journée... max 40 mn de sieste en général, Vince je t'envie avec tes 1h30, même si ce n'est qu'une fois dans la journée !!) là on vient de passer un moment super difficile pour les endormir... ils voulaient pas et pourtantils étaient crevés... en tout cas les derniers jours étaient crevant car ils se sont transformés en gremlins et requièrent toute notre attention... ça va passer... les dents travaillent beaucoup aussi. Rabeat, je pense à toi : ça doit être crevant d'être souvent seule pour t'occuper de tes 2 loulous aussi.... Sinon Caro, ben... courage et soigne toi bien... moi le soleil ça fait très longtemps que ce n'est pas mon copain... et comme j'ai la peau super claire, je me méfie encore plus. Je trouve que le rayonnement est plus agressif qu'il y a qq années... dès que je m'expose un peu trop (couverte ou avec crème solaire) j'ai mal au crâne... mais les coups de soleil j'ai enfin oublié ce que c'était : c'est trop douloureux et c'est très dangereux (même pour des peaux mates maintenant). J'espère que tu feras plus attention cet été ++ les filles Bon dimanche PS : et bien je suis impressionnée par tous ces cadeaux sont bien gâtés tous ces petits soleils
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #4434 le: 23 Mai 2010 à 16:43:34 » |
|
RE_
[/color]
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #4435 le: 23 Mai 2010 à 16:44:35 » |
|
Désolée Vince j'ai du poster en meme temps que quelqu'un et je ne vous ai pas oublié hiier, j'ai même révé de ton accouchement dans la nuit d'avant hier Bisous
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4436 le: 23 Mai 2010 à 18:58:39 » |
|
salut les filles après-midi très sympa, il fait un soleil magnifique et très chaud T a été ravi de son gâteau, qui a d'ailleurs bluffé toute la famille , il n'était pas mauvais mais la pâte à sucre s'est mieux à petite dose quand même les filles ont comme d'habitude peu apprécié, elles se sont vite énervées et n'ont pas réussi à dormir comme elles voulaient du coup jusqu'au repas nickel mais après dur dur car on les a eu à bras tout le temps, elles ont beaucoup tété, beaucoup râlé... et en rentrant, ravies d'être chez elles et bien J s'est écroulée, G elle s'est déchargée et a beaucoup pleuré et râlé. Là ça va mieux, j'espère que le fait de s'être déchargée ce soir évitera qu'elle ne le fasse cette nuit je repasse ça pleure et je mettrai des photos sur fb de l'anniv linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #4437 le: 23 Mai 2010 à 20:00:29 » |
|
bon et bien nous avons un 39°C pour J les dents j'imagine, elle nous a aussi fait une belle crise de décharge, pourvu que la nuit soit bonne ou du moins pas trop mauvaise demain je reçois une amie, elle n'a pas encore vu les filles, faut dire qu'on a été débordée chacune à notre façon et ce sont ses 1eres vacances depuis plus d'1an donc on en profite pour se voir un peu. Je suis contente de voir quelqu'un même si je sais que ça va encore être une après-midi éprouvante pour moi. Bonne nuit Linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #4438 le: 23 Mai 2010 à 21:16:51 » |
|
Coucou du soir Linda, et bien c'est génial que tout le monde ait pu apprécié ton super gâteau Mario c'est sûr que la pâte à sucre par contre, ça doit lasser assez vite (mais c'est tellement beau en déco !) et puis j'imagine bien ta galère avec tes puces en dehors de chez toi... tu peux rien faire comme tu veux... Je te souhaite une chouette journée demain avec ton amie ! j'imagine que tu dois espérer pouvoir en profiter un max malgré toute l'attention qu'il faut porter aussi aux puces en particulier et qui font que tu n'es pas 100 % dispo.... Nous journée gremlins encore (les dents certainement) mais le coucher s'est bien passé donc ça va BOnne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #4439 le: 23 Mai 2010 à 22:33:49 » |
|
Heuuuuuuu..... C'est quoi la pate à sucre??? Moi je connais la pate d'amande, mais pas la pate à sucre?
Allez bonne nuit les filles!
Demain déjeuner chez mes beaux parents... Ca risque de pas être marrant car la soeur de mon mari a officiellement quitté son mari, tout le monde la soupsonne "d'avoir quelqu'un" alors qu'ils ont dejà du mal à accepter la séparation... bref... Grosses tensions... Pas facile tout ça!
Bises!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|