12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 01:52:03
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543067 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 22 Avril 2010 à 09:49:46 »

Coucou,

ça m'intéresse  : "roulé aux framboises, gâteau au citron et au yaourt, et une recette de mini-muffins"

Bisous, je reviens !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 22 Avril 2010 à 09:51:28 »

coucou les filles

Fleur : je croise les doigts pour ton exam ( enfin pour les resultats je veux dire  Clin d'oeil) et bon courage pour les km que tu vas avaler !!!

Steph: je suis SUPER contente pour toi, j'espère que tu vas apprécier le resultat, et après coup les douleurs on oublie et sur le coup , ben vive la chimie  Clin d'oeil

Bravo à Marine et Gabi, mais moi je trouve que quand ils commenece à se mettre debout tout seuls c'est super stressant, toujours peur qu'ils tombent et se fassentt mal; mais bon c'est une étape importante

Enzo cool, le trotteur dans la rue, moi je m'y risquerais pas , j'ai une pente à 30° devant chez moi, donc plutôt risqué ! , cependant ça fait le bonheur de mes grands en trotinette !

Caro, ici aussi c'est balades dehors à fond, hier on a passé l'aprem dehors, c'est super chouette, le problème c'est que  les louloutes ne veulent plus se cantonner à leur couverture et s'echappent pour visiter notre vaste monde, c'est une vigilance de chaque instant .

Pour les gateaux d'anniversaire, j'avais fait pour mes deux grands un gateau au babicao*, je crois que j'avais trouvé la recette sur la boite ou sur le site internet de la marque, c'est spécial bébé .
Vince, courage et comme disent les filles
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 22 Avril 2010 à 09:57:14 »

oups

comme disent les filles, y'a des hauts et des bas, moi montruc: j'imprime que les hauts et j'oublie instatanement les bas, et je me repasse les hauts en boucle  .
d'ailleurs hier au parc une dame avec une poussette double falambant neuve m'a aperçue de loin (en même temps , difficile de me louper avec mes quatre loupiots) elle m'a littéralement sauté dessus pour venir discuter et glaner qqeq conseils, ses filles ont  un mois et elle craque un peu, alors on a passé un moment ensemble à papoter, j'espère l'avoir un peu rassurée, en tout cas on s'est donné rdv pour d'autres sorties au parc; c'est marrant comme on "s'attire" entre parents de jujus .
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3843 le: 22 Avril 2010 à 11:12:45 »

bonjour les filles,

j'ai moyennement dormi, faut dire que j'ai des sensations un peu bizarres (genre les seins qui font glouglou et les protheses qui se promenent!! Mais apparemment c'est normale et ça passe...), et que je suis en train de paniquer!!!
Ca doit être la fatigue, le contre coup... en tout cas ce matin je fais pas la fiere!!
Heureusement y'a un fil sur les augmentations mammaires, alors les filles devraient pouvoir me rassurer un peu!.. 

Les filles heureusement ont bien dormi...
On a attaqué les p'tits pots le soir au feeling, et elles se sont jetées dessus!! Pourtant elles n'avaient pas l'air d'avoir fin après leurs bib... En tout cas depuis elles dorment bien!....

Allez grosses bises les filles
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 22 Avril 2010 à 12:06:28 »

steph courage et haut les coeurs (j'ai lu tes posts), je suis sure que dans qqes semaines tu te demanderas comment tu aurais pu t'en passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 22 Avril 2010 à 13:05:08 »

j'ai les boules j'avais écrit un super long laius concernant les enfants justement par rapport à ce que disais Vince et puis justement ma fille s'est approché à toucher une touche et zviou plus de message

Je crois que je disais qu'effectivement comme tu le disais Flo, on se sent bcp plus d'affinités entre mère de multiples qu'entre mères de singleton comme si on vivait vraiment une expèrience différente. Que cette maman avait eu de la chance de tomber sur toi car celles que j'avais rencontré enceinte ou au tout début de leur naissance m'auraient plutôt donner envie de me pendre
Finalement, peut être qu'au contraire je m'attendais à tellement pire qu'au final ben je trouve ça plus cool que l'idée que je m'en faisais.
Sinon, j'ai une de mes amies qui a des jumeaux de 6 mois qui n'osait pas me dire qu'elle avait un coup au moral car elle avait l'impression de ne plus avoir de vie pour elle . Je pense que l'on se dit parfois que les gens nous attendent au tournant genre : " elle les a voulu donc..."! Comme les racourcis sont faciles si tout était si parfait pourquoi les gens bien attentionnés avant que l'on ai des enfants nous serinent sans cesse " Profitez en bien car après c'est plus pareil...". Moi d'ailleurs j'évite ce genre de phrase même si c'est pas rose tous les jours car je souffrais qu'on m'envoie à la gueu** que j'avais la chance de pas avoir d'enfants alors que je ne rêvais que de pouponner. C'est pas pour autant qu'il y a des jours où j'aimerai bien pouvoir être ailleurs, ne plus se sentir sans cesse responsable de tout ce petit monde mais comme le dit Flo il faut essayer de mettre de côté les mauvais moment pour ne garder que les meilleurs, tout leur petit progrès, leur mots et oublié qu'ils viennent de vous effacer votre post d'une page
Hier, J'ai regardé un téléfilm " je hais les enfants!" avec mon conjoint on en a beaucoup ri car des répliques auraient pu être extraite de notre domicile.
Tout ça pour te dire Vince, courage tu n'es pas un ovni, il y a aussi le caractère des enfants qui rentrent en compte, moi j'ai une de mes amies super calme ( genre fleur ) qui a fils tellement speed que je l'ai rarement perdre patience comme ça, tu me diras y a de quoi, même pas je lui proposerai de lui garder

Sinon, comme globulette l'avait signalé je suis allée lire tes autres posts steph et je pense que ton ressenti est tout à fait normal. C'est quand même pas rien une transformation physique même souhaité, il faut le temps de s'habituer à son nouveau " schéma corporel" si je puis dire Clin d'oeil
Déjà, moi pour un tatouage j'avais eu une petite crise d'angoisse après l'avoir fait donc ce que tu vis me surprends pas Clin d'oeil ( on cohabite toujours très bien mon orchidée et moi )

Bon, ça y est je pouvoir rejoindre le club des mooncupistes, je viens de recevoir la mienne et ai hâte de l'essayer. Je viens également de recevoir mes dvd de step mais impossible d'en faire plus de 5 mn avec les 3 zouaves qui me tournent autour   ( là j'aimerai bien qu'ils soient ailleurs juste une petite heure!)

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 22 Avril 2010 à 13:08:58 »

Ah puis j'ai oublié de vous raconter la dernière bêtise de M qui date de ce matin.
Voilà, déjà plus d'un mois qu'elle massacre la déco de sa chambre en arrachant les stickers au dessus de son lit sauf que là la plaisanterie a failli mal tourné car quand je revenais pour coucher son frère, je l'ai trouvé en train de s'étouffer avec le bout d'un. Je l'ai vite mise en avant et ai récupéré un énorme morceau au fond de sa bouche!!
Du coup, ben j'ai pris le temps de tous les repositionner à 1m au dessus de son lit ( quand elle pourra l'atteindre je pense qu'elle aura perdu l'habitude de tout mettre à la bouche).

Bon je vais essayer d'aller coucher ma troupe.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 22 Avril 2010 à 13:53:25 »

Hello,

Déjà je vous rassure, la méthode je serre les fesses : ça marche ! 
Valou n'a pas bougé ! Ouf et Manounette non plus ! Double Ouf !

J'ai juste eu un petit réveil à 1h30 quand mon chéri est rentré  (il travaille pas de nuit je précise, c'est juste qu'il avait un gros dossier à finir) Et on a un peu discuté...  Roulement des yeux Car hier il avait RDV pour la première fois chez mon homéopathe... Y a pas que sur le forum que je fais du prosélytisme...  Clin d'oeil Il a été très impressionné, plus d'une heure de RDV, une prise en compte globale de toute sa petite personne... Elle lui a sorti une souche, même moi j'en avais jamais entendu parlé !!!  Tire la langue J'attends avec impatience de voir les résultats...

Steph, prends le temps d'encaisser, c'est quand même une sacrée opération, repose toi, essaie autant que possible de te détendre, de dormir de te relaxer. C'est normal de se poser des questions à ce stade... C'est un peu comme le babyblues...  Tire la langue
Courage  Bisou Bisou Bisou

Caro, c'est qui Flo Huh? je sens qu'il y a des pseudos qui vont tomber... 
Génial pour la Mooncup ! J'attaque la saison 3 pour ma part et je suis toujours très contente !

Linda, magnifique la nuit de J. Tu tiens le bon bout. Je croise les doigts !!!! Tous mes encouragements à ton mari, il est super !

Fleur, je ne suis pas étonnée pour ton exam, t'es une pro. C'est tout !  Courage pour la route, j'espère que vous serez bien prudentes...

Merci Laetitia pour les recettes, ça a l'air top mais il faut que je trouve le matos... moi je pensais à une recette avec des trucs basiques que j'ai dans mon frigo... parce que Blédimachin, faut que j'aille faire des courses et c'est pas trop commode... Mais je les garde  Bisou

Bon ce soir ORL avec les loulous, ça va encore "jacasser" dans le cabinet, je vous avais pas dit mais chez le dentiste, ils étaient bavards comme pas possible, on se croyait dans un poulailler... Le dentiste arrêtait pas de rigoler, moi aussi mais c'était moins facile... 

Bon aprem

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 22 Avril 2010 à 14:50:47 »

CHICA flo, c'est moi  Clin d'oeil

pff ça y est j'suis démasquée !!!

au fait la recette babycao* c'était moi aussi , mais je pense que tu dois pouvoir faire pareil avec une quelconque farine cacaotée ou autre

Caro, je rejoins le Club , j'ai rçu la mienne aujourd'hui !
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 22 Avril 2010 à 15:16:05 »

Je propose qu'on fasse comme pour le club des Cosatto, pour être dans le club faut faire une photo... 
ok j'arrête ! 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 22 Avril 2010 à 15:54:37 »

j'ai commencé à lire le fil et je me régale je suis qu'à la page 13 et c'est du bonheur!
Bon pour l'instant les péripéties de surfgirl m'ont un peu démotivée mais j'ai pas fini ma lecture
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 22 Avril 2010 à 16:10:13 »

[img][/img]

J'ai pas pu résister à vous montrer les progrès de mon poussin maintenant il tient bien debout et assez longtemps pour que je puisse tranquillement le prendre en photo en toute sécurité Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 22 Avril 2010 à 16:13:21 »

Et de 2, put** ma grand-mère me dirait que c'est le bon dieu qui m'a punit d'avoir pêché par vanité.
Pendant que je téléchargeais les photos, je venais de donner son bib à Q et bien je l'entendais comme s'étouffer mais je me suis dit c'est rien, ça doit remonter, tu parles. Il avait dû manger un morceau de scotch de mes classeurs de cours qui sont dans la bibliothèque, ça c'était collé à son palais et là avec le bib ben direct dans le gosier, du coup il vient d'en vomir la moitié.
Finalement, je sais pas si je vais souhaité qu'il marche si vite
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 22 Avril 2010 à 16:14:35 »

Whaou comme il a grandi ! Il a changé de tête !!!!! Il fait grand !

BRAVO NINOU !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3854 le: 22 Avril 2010 à 16:47:03 »

coucou les filles!

Merci pour vos messages!
En fait j'ai surtout bien les boules parce que ma soeur m'avait promis de m'aider toute la matinée aujourd'hui et demain. Et vu personne!!!
Moi qui me suis défonsée pour son déménagement le WE dernier, qui ai gardé son chien, qui l'ai hebergée, qui l'ai njourrie, qui la reçoit tous les matins pour qu'elle puisse prendre sa douche, je suis vraiment dégouttée. Enfin bref, passons.

Ben dis donc Caro, quel grand bonhomme!!
Il est trop chou!! Ca fait bizarre!...
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: