Hello,
Déjà je vous rassure, la méthode je serre les fesses : ça marche !
Valou n'a pas bougé ! Ouf et Manounette non plus ! Double Ouf !
J'ai juste eu un petit réveil à 1h30 quand mon chéri est rentré
(il travaille pas de nuit je précise, c'est juste qu'il avait un gros dossier à finir) Et on a un peu discuté...
Car hier il avait RDV pour la première fois chez mon homéopathe... Y a pas que sur le forum que je fais du prosélytisme...
Il a été très impressionné, plus d'une heure de RDV, une prise en compte globale de toute sa petite personne... Elle lui a sorti une souche, même moi j'en avais jamais entendu parlé !!!
J'attends avec impatience de voir les résultats...
Steph, prends le temps d'encaisser, c'est quand même une sacrée opération, repose toi, essaie autant que possible de te détendre, de dormir de te relaxer. C'est normal de se poser des questions à ce stade... C'est un peu comme le babyblues...
Courage
Caro, c'est qui Flo
je sens qu'il y a des pseudos qui vont tomber...
Génial pour la Mooncup ! J'attaque la saison 3 pour ma part et je suis toujours très contente !
Linda, magnifique la nuit de J. Tu tiens le bon bout. Je croise les doigts !!!! Tous mes encouragements à ton mari, il est super !
Fleur, je ne suis pas étonnée pour ton exam, t'es une pro. C'est tout !
Courage pour la route, j'espère que vous serez bien prudentes...
Merci Laetitia pour les recettes, ça a l'air top mais il faut que je trouve le matos... moi je pensais à une recette avec des trucs basiques que j'ai dans mon frigo... parce que Blédimachin, faut que j'aille faire des courses et c'est pas trop commode... Mais je les garde
Bon ce soir ORL avec les loulous, ça va encore "jacasser" dans le cabinet, je vous avais pas dit mais chez le dentiste, ils étaient bavards comme pas possible, on se croyait dans un poulailler... Le dentiste arrêtait pas de rigoler, moi aussi mais c'était moins facile...
Bon aprem