Coucou les filles
Moi je peux poster quand je tire mon lait
Bon ben je vois qu'on est toutes dans rythme plus ou moins infernal... selon les jours, les nuits et l'aide ou non du papa...
je ne pensais pas non plus que ce serait aussi intensif... mais oui on les aime nos p'tits trésors et on arrive encore à trouver des ressources je ne sais où...
moi qui suis une marmotte de nature, je me demande aussi comment je tiens debout... en tout cas, cette nuit je n'ai pas pu dormir avant 6h du mat... et réveil à 8 h par l'aide à domicile ! c'était l'un après l'autre + tirer mon lait + essayer de dormir (effet pleine lune ?)...
ahlala... je suis crevée aussi aujourd'hui.
Mareva, plein de pensée pour toi qui est seule pour gérer et qui n'en peut plus... courage
Et puis plein de pensées aussi pour toutes les autres copinautes, surtout les déjà mamans !
Le début c'est le plus dur... ça va bientôt aller un peu mieux !
De mon côté, on a introduit le lait artificiel hier et ouf, tout s'est bien passé (pour le moment)... pas d'allergie, pas de mal de ventre infernal... bon quelques renvois mais ça c'était déjà avant... je vois aussi qu'ils digèrent plus lentement forcément...
Maintenant on alterne lait perso + lait artificiel...
Sinon une petite parenthèse pour les couches lavables : beaucoup peuvent être utilisées dès 3 kg !
les miennes sont adaptées aux petits bébés mais vont encore durer un bon moment (4 kg au moins)...
pour les TE1 je trouve ça pas mal mais je verrai plutôt ça pour plus tard... les couches en 2 parties (couches + culotte) est vraiment une bonne solution je trouve car on peut garder la culotte pour 2 ou 3 changes, c'est selon
Aller gros bisous les filles
++