Bonjour,
bonjour globulette
( une cliente a dû arriver
)
Linda, moi j'ai pas regardé le reportage mais je pense que cela a dû être bien émouvant.
Ca doit être un traumatisme une telle expèrience j'ai quelques souvenirs de voyage assez pénible mais jamais une telle mésaventure ( et puis nous ça nous a fait quelques anecdotes à raconter
).
Rabeat, oui je suis chatain clair mais depuis que je suis arrivée dans le sud pour eux ici je suis blonde
Au début, je me suis défendue, j'ai dit non non, je suis chatain clair mais à force j'ai abandonné!
Steph, je me suis pesée ce matin et j'ai beau faire attention ( bon à part le magnum d'hier soir mais je mange moins de cochonneries) et bien j'ai pas perdu un yota. Si dimanche, c'est toujours pareil alors je crois que je vais sérieusement me motiver et attaquer ton régime, j'aurai trop les boules cet été avec mes kilos en trop! Pour Ambre, elle aurait pas une otite ( j'ai l'air obsédé comme ça mais ici c'est un pb réccurent et à chaque fois que le sommeil est perturbé bingo!).
Linda, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.
Fleur, moi je pense pas avoir une hygiène de vie mauvaise
( je me maquille que les yeux) mais pendant longtemps on me disait que je faisais plus jeune ( un complexe pour la crédibilité surtout quand on a l'air d'une jeune oie face à des patients toxicos qui en ont vu de toutes les couleurs) mais tout d'un coup le temps m'a rattraper surtout à la naissance de mon ainée et maintenant j'aurai bien aimé faire quelques années de moins
Ma chance, c'est que tous les copains de mon conjoint approche de la quarantaine donc j'ai toujours l'air plus jeune que les autres
Sinon, Ca y est Manon s'est attaqué à la décoration de sa chambre, elle a arraché les stickers qui sont au dessus de son lit, j'ai les boules, je pensais pas qu'ils pouvaient les atteindre!
Bonne journée
caro