10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:14:21
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541977 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3420 le: 22 Mars 2010 à 20:36:54 »

Hello

Et ben... je pensais pas que ma photo allait susciter autant de débats 
C'est vrai que je fais (très) jeune... des fois je me demande même comment on faisait pour me prendre au sérieux quand j'ai commencé mon job il y a 10 ans 
On m'a toujours donné vraiment moins que mon âge.... bon, si vous me verriez de près, vous pourriez détecter des rides déjà  Clin d'oeil (si si), mais sinon, peut-être est-ce ma peau très blanche que je protège bien du soleil depuis des années, une bonne hygiène de vie  ? ou encore le fait que je suis peut-être (trop) insouciante  Roulement des yeux
je sais pas trop... pas de recette miracle !
ah oui, je ne me suis jamais maquillée à gogo (le fond de teint je connais quasiment pas), peut-être bien que ça préserve la peau aussi ça... vraiment je sais pas !
En tout cas merci pour les compliments  Souriant

Linda, mes loulous me ressemblent quand même beaucoup plus pour le moment - parfois C a des expressions comme moi BB justement, c'est marrant.
Sinon pour le sommeil, ben, je pense que je suis bien mieux lotie que toi car je n'ai qu'un bébé qui tète et l'autre qui fait parfaitement ses nuits depuis des mois... ça aide... franchement je ne sais pas dans quel état je serai à ta place avec en plus 3 aînés... j'en mènerai pas large, c'est clair.
En tout cas, les loulous vont encore dormir un bon moment à côté de nous (dans leurs berceaux) et C navigue entre berceau et cododo toute la nuit (puisque parfois je me rendors avec lui).
J'espère vraiment que tes nuits vont aller de mieux en mieux.

Steph : question cicatrice, justement je voulais aussi poser la question.... parce que moi c'est comme vous...  grosse boursouflure rouge qui me gratte et me pique parfois - très désagréable et super moche... 1 cm en 2 morceaux séparés de trait fin et blanc et c'est tout... j'ai peur que ça reste comme ça aussi du coup... vu qu'une partie a blanchi, pourquoi pas l'autre  Huh? Huh?

Bon, C pleure... je repars !

Bisous bisous

PS : Globulette, c'est génial tes 24h en amoureux que tu as passé !!!!! SUPER !!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 22 Mars 2010 à 20:43:50 »

Coucou,

Bon Fleur, avoue que c'est un photo montage...  Je t'aurais pas reconnue en tous cas  Clin d'oeil

Sinon, bon courage pour vos régimes les filles ! Moi faut juste que je me calme sur les gouters... et ça ira !

Linda pour te répondre, l'argile verte, je l'achète en tube toute prête et je m'en sers (pas souvent - une fois en fait) pour les fesses très très rouge avec des plaies... C'est ultra hyper efficace ! Je vous le recommande !

Je suis allée faire ma visite de contrôle post-natale chez la gynéco... Bon théoriquement elle est ok pour un autre bébé mais on en a profité pour mettre un stérilet en cuivre alors je crois que ça va pas marcher... 
Question à la con : je peux utiliser la mooncup ? On sent le fil quand on la met ?désolée pour les détails  Il commence à y avoir beaucoup de truc la dedans...  Tire la langue
Ma cicatrice est toujours rouge avec un fin trait blanc à l'intérieur.

Caro, rien ne t'échappe, moi qui comptais vous rejoindre dans le club des vieilles incognito, c'est raté ! En même temps on peut plus rien cacher ici, tout le monde va savoir ce qu'on lit...
Et bien oui, moi je le dis, je lis les septembrettes 2009 parce qu'elles sont marrantes, les fans de la cosatto alors que j'ai une Maclaren, les juillettes 2010 bien sûr, le fil sur la vrai/fausse mort de Mickael Jackson et plein d'autres... Chuis curieuse !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Globulette, super WE, on verra bien ce que je vais avoir comme cadeau... je vous dirai... déjà j'ai resto avec 15 copains samedi soir !  Cool Cool Cool Cool

Bon ben bisous et bonne soirée. J'ai de la lecture qui m'attend  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3422 le: 22 Mars 2010 à 21:38:25 »

Caro c'est quoi ton cicabi?
c'est remboursé?
ça marche bien?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3423 le: 22 Mars 2010 à 21:46:12 »

on en a profité pour mettre un stérilet en cuivre alors je crois que ça va pas marcher... 
Question à la con : je peux utiliser la mooncup ? On sent le fil quand on la met ?désolée pour les détails  Il commence à y avoir beaucoup de truc la dedans...  Tire la langue

Chica : avant les jujus j'avais déjà un stérilet cuivre aussi et pas de problème du tout avec la mooncup ! (de toute façon, c'est pas au même endroit  )
T'inquiète pas !
Là j'ai aussi un stérilet cuivre de nouveau

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 22 Mars 2010 à 21:57:59 »

Bon appétit entre la mooncup et le sterilet 

Bon je regarde le reportage sur le ponan, bah ca fout la trouille ...dis donc elle est bien jolie ta belle soeur .

Bon bah pour la cicatrice vous me rassurer, j'osais pas poser la question, j'avais regarder sur le net et elles avaient toutes une cicatrice fine limite plus visible au bout de 9 mois ...

Sinon je viens de comprendre que Peggy et Lecomte c'est la meme personne ...euh ca fait une semaine ou deux j'avais du rater un truc  Roulement des yeux ...dis donc je suis la seule blonde ou quoi  et puis je fais pas semblent pour mes betises

Globulette : trop contente pour ton WE avec tt tes soucis j'suis contente pour toi Bisou

Louis fait d 4 pattes depuis vendredi et marche sur les genoux depuis dimanche en trimballent sa table d'activité ...c'est un peu bizarre mais bon ... et S. il s'accroche a son frere pour qu'il l'emmene Clin d'oeil

Chica : bon j'ai raté ton anniv ou quoi ...

Pff je relis mes pages de retard j'ai rien suivi j'vais encore tout me tromper 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 22 Mars 2010 à 21:59:10 »

Bon question motivation c'est loupée je viens de boulotter un magnum.
Pour la crème steph, on me l'avait prescrit  après l'ablation de mes grains de beauté pr éviter justement une cicatrice boursouflée. Quand a l'efficacité, je pourrai pas juger car la ou sont situes les points je n'y vois rien mais on m'a dit qu'il y avait pas mieux.
Du coup, j'ai file le tube a ma niece qui s'est fait opère d' un nævus. Elle est pas remboursée et ça coûte environ 7 euros le tube. Peut être que globulette pourrait nous éclairer.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 22 Mars 2010 à 22:02:31 »

Mdr rabeat, c'est pas encore passe l'anniv de chica.

Sinon, moi aussi stérilet en cuivre pose il y a 2 mois, par contre j'espère que c'est bien efficace car pas prévu de 4 eme et j'attends toujours mes règles pour faire le contrôle. Bon vous me direz avant je devais les avoir 5 fois par an...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 22 Mars 2010 à 22:23:33 »

Rabeat je te rassure j'avais pas compris non plus que peggy était lecomte!!!! 
c'est pour ça j'osais pas faire de commentaire!!!!
je me disais que j'avais du encore loupe un wagon (ce qui est le cas apparemment!!)  Roulement des yeux
bon lecomte en effet t'as vraiment l'air d'être extenuee sur cette photo!!!
Tu voudrais pas nous en mettre une autre de toi avec tes poulets?  Souriant

sur ce
bonne nuit!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 22 Mars 2010 à 22:36:50 »

reportage émouvant... Impressionnant
très proche de ce qu'elle nous a raconté notre miss
la seule de la famille à ne pas avoir vu l'émission, elle vit en Irlande depuis janvier et ils ont une connexion trop pourri pour regarder la tv
bon ben j'ai pas pu m'empêcher de verser des hectolitres de larmes...  Pleurs
on est quand même content de l'avoir retrouvé notre ninine
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 22 Mars 2010 à 22:42:43 »

ouhai bah Linda j'en revient pas du reportage, ca doit etre hallucinant à vivre ...

Et j'ai vu plein de phots, Lecomte = Peggy (un peu beaucoup fatigué eh t'etais pas blonde avant ...), Steph et ces 3 clones Sourire , les 2 petites de Vince qu'est ce qu'elles changent, elles se ressemblent de plus en plus ...Bon Fleur j'en parle plus ...l'affaire est close ...je dois pas avoir une vie saine : )
Y a peut etre des photos qui ont disparu entre mon passage et la parution. Ca fait bizarre de mettre un visage sur un nom (ou un pseudo...) AH oui Chica je te voyais blonde aussi, et puis Caro ...vous etes toutes chatain ou quoi ? Hi, Hi ...

Allez bonne nuit demain levé à 6h30 et séminaire tte la journée ...pfff

Je vous parlerai de ma maison demain ca sera une histoire à la Chica ou a la globulette

GROS BISOUS

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3430 le: 22 Mars 2010 à 22:47:24 »

..Bon Fleur j'en parle plus ...l'affaire est close ...je dois pas avoir une vie saine : )

euhhhh, Rabeat, tu l'as pas pris mal au moins mon commentaire à 2 sous  Huh? Huh?
ça ne veut pas dire qu'on n'a pas une vie saine si on ne fait pas plus jeune que son âge  (je cherche des explications, mais franchement j'en trouve pas  )

Bisous
hâte que tu nous racontes tes péripéties avec ta maison !
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3431 le: 22 Mars 2010 à 22:48:28 »

et puis bon courage pour ton séminaire demain  Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 22 Mars 2010 à 22:51:45 »

Rabeat, championne du monde !!!!!!!!!!!!  Tu m'as fait trop trop rire !
A mon avis, t'es blonde platine !!!!! 

Et pour Peggy / lecomte, je signale aux plus attentives que dans la signature de Lecomte, elle dit qu'elle s'appelle Peggy...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Que c'est bon de rire !

J'ai raté l'émission, mais j'en aurais fait des cauchemars je pense. Je suis heureuse que ça se soit bien terminé...

Bonne nuit
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 23 Mars 2010 à 07:03:48 »

Non Fleur, c'etait pour rire : ) la vie saine : )..bon je ne fume pas je me drogue pas ...c'est sain non? Clin d'oeil .
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 23 Mars 2010 à 08:10:03 »

Linda désolée
j ai pas pu regarder.
Ambre hier ne m'a pas laisse faire de sieste, et hier soir a hurlé jusqu'à minuit. Je vous jure que j'en pouvais plus. Chacune son tour!!! 
J'en ai ras le bol.
Ce soir je lâche chez mes beaux parents.

Bonne journée a toutes
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: