08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:44:05
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541584 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 22 Mars 2010 à 12:57:18 »

c'est france3 et pas france2 au fait
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 22 Mars 2010 à 13:00:40 »

Bonjour,

alors fleur moi au début j'ai crû que tu avais posé ta nièce sur la photo, j'ai halluciné pourtant je gardais il me semblait une image assez nette de celle que tu avais mise enceinte Clin d'oeil
Tu es resplendissante et tes loulous à croquer, bon courage pour le boulot.

Peggy, tu as retrouvé ton ancien compte? Je commence à m'y mélanger Clin d'oeil

Pour le régime, moi j'ai regardé la méthode dunk... (vince Clin d'oeil) mais alors je me dis que les régimes s'est vraiment pas pour moi, rien qu'a lire les restrictions je déprime déjà! Même pour la méthode W W, ça me rendait folle ce système de points! Moi le truc qui me convient c'est le sport mais là pour trouver du temps pour Bon courage Linda, j'ai vu qu'il y avait un club pour celles qui voulaient maigrir, peut être une manière de se motiver Clin d'oeil

Steph, j'espère que tu vas avoir des news, ici nuits pourris aussi mais à cause.......................................................... de mon conjoint qui ronfle et là j'en suis à un stade où j'en peux plus Je m'endors vite avant lui mais quand je me réveille vers 2h du mat, impossible de me rendormir!

Bon je file, ça chouine
A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3407 le: 22 Mars 2010 à 13:51:02 »

Caro le régime Dunk... c'est celui que je fais et que j'ai fait à l'époque de LA,
mais pas la peine de le respecter à la lettre pour que ça marche!
Personnellement je ne me suis jamais interdit de légumes (sauf carotte à petites doses)
ni produits laitiers (de préférence à 0% ou allégés évidemment surtout en phase d'attaque, après je prends ce que je veux tant que c'est pas abusé sur les quantités...),
quant aux matières grasses, pas trop en phase d'attaque et après j'en prends raisonnablement.
par contre zéro sucre (donc zéro fruit) et zéro féculent...!!
Et je fonds! (ce que j'appelle phase d'attaque c'est pendant 3 à 7 jours selon le nombre de kilo à perdre)
En plus le principe est facile à respecter quand tu veux rester mince! (surtout pour moi qui ne suis pas très "sucré")

Bon, les filles étaient mortes, je les ai couchées, et au lieu de dormir ça HURLE!!!!
Houuuuuuuuuuuuu j'en ai marre!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 22 Mars 2010 à 14:11:43 »

bonjour les mamans!!!

fleur j'ai cru au début que cété une ado sur la photo purée tu fais vachement jeune

caro en fait quand je me connecte sur le pc je suis lecomte 02 mais quand je prend le pc portable il ne reconnait pas mon comte donc je me suis recréer un compte pour le pc portable ui je c je suis difficile a comprendre Clin d'oeil

bon moi jsuis pas bien j'ai ma tete qui semble engourdi depuis un pti moment mon médecin me dis que c l'épuisement mais moi j'ai tj peur d'avoir attraper une cochonnerie du coup mes pensées se focalise la dessus et jsui pas bien du tou jen ai marre !!! comment fer de vivre dans l'angoisse comme ca c trés dur !! tj peur que je v partir sans voir grandir mes enfants
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 22 Mars 2010 à 14:25:14 »

Ouh là là peggy quand on commence à ressasser comme ça, c'est aussi le symptôme d'une petite déprime.
Moi aussi maintenant je n'ai plus que cette crainte de décéder et de laisser mes enfants! Ca m'arrive parfois aussi d'avoir ce que l'on appelle des angoisses de mort ( heureusement moins qu'à une certaine époque), c'est normal, c'est lié à notre condition de mortelle, en plus avec des enfants on a l'impression que le temps file plus vite.
Allez zou on chasse ces idées noires et on pense à autre chose de plus rose Clin d'oeil

Steph, dit comme ça ça a l'air moins contraignant et en assouplissant un peu tu arrives à perdre pas mal? Peut on utiliser l'aspartame, parce que moi sans sucre je vais dépérir
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 22 Mars 2010 à 15:22:29 »

coucou les filles  Sourire

et bien moi je reviens d'un super  méga génial Week end en amoureux, alors j'suis gonflée à bloc!

alors Steph, peggy ... et les autres si vous voulez un peu des ondes +++, je partage de bon coeur !

Donc c'était l'anniversaire de mon hom vendredi , donc j'ai fait venir en secret ses parents samedi midi pour qu'on parte samedi soir se faire un resto plus hotel , et comme il avait déja eu son cadeau , il s'est douté de rien.
donc on passé 24 heures royales et on était tout contents de retrouver nos petits marmuoillots dimanche soir!

sauf que question régime, alors là j'ose même pas y penser 

moi je pense aussi faire WW

Caro, si tu repasses aussi près, n'hésite pas à passer un coup de fil, on se fait une bouffe !

Fleur , comme les copines , je suis bluffée; on dirait une ado!!! (c'est un compliment  Clin d'oeil)
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 22 Mars 2010 à 15:29:50 »

Cool Globulette!  Clin d'oeil

Caro pour LA j'ai perdu 20 kilo en quelques semaines (3 ou 4 mois de mémoire, mais je crois moins, j'ai perdu beaucoup au début), mais je faisais aussi du STEP!
Pour cette grossesse là, je sais plus combien j'avais à perdre!!  Huh? Peut etre une petite 10zaine de kilo je crois... Et j'ai pas été serieuse du tout avec le régime, mais en le faisant, en arretant, en recommençant, etc... Et sans faire de sport!... Il me reste 1 kilo à perdre!

L'idée c'est de mettre le corps en carence énergétique, alors forcément si tu manges plus du tout de sucre (ni lent ni rapide), tu vas puiser dans tes réserves! C'est pour ça aussi qu'il faut y aller molo sur les graisses. Je voyais pas l'intéret de me mettre en carence de vitamines et autres alors je me suis pas empêchée les légumes. Par contre j'ai pas mangé "tout le temps", juste les 4 repas par jour + petit gouter (genre une bonne tranche de jambon avec des cornichons!!), avec des quantités tout à fait normales voire importantes au moment des repas parce que j'ai besoin d'avoir l'impression de MANGER, mais en respectant les règles!
idée journée/recettes:
matin: café (j'ai pas l'habitude de manger le matin!  )
midi: quiche sans pâte avec des tomates et herbes, et du lait écrémé en guise de crème et avec des dés de jambon dégraissé... salade verte, un peu de sauce vinaigrette allégée, un yaourt 0% avec aspartame... (Mais ça je le dis pas trop fort parce que le sujet est TRES contreversé!!! Moi je m'en sers tous les jours, mais j'en abuse pas... Je sucre juste mon café et yaourts avec!)
Et le soir une bonne soupe épaisse (sans pomme de terre) avec un peu de gruyère dedans (ça je peux pas m'en empecher!!  ), une poelée courgettes/oignons/poivrons avec une cuisse de poulet (sans sa peau), un fromage blanc 0%
etc... etc... !!
Enfin voilà, tu vois j'ai pas l'impression de manger vraiment moins bien que d'habitude! Et comme j'adore le fromage, je me permets souvent du bridel-ght ou cancoill-te meme en phase d'attaque...
Pour moi c'est LE régime de reve!! Mais évidemment il ne convient pas du tout aux grignoteuses de bonbons, chocolat, et autres sucreries! Moi c'est pas mon dada, je préfère une bonne tartfiflette!!!  
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 22 Mars 2010 à 15:44:26 »

Caro si t'es motivée pour faire le régime je te propose de nous coacher mutuellement en s'envoyant simplement en MP les menus du jour, et en + ça nous donnera des idées de recettes!  Souriant
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 22 Mars 2010 à 15:46:22 »

ben moi en fait il faut que je puisse manger un peu de tout , car les repas en famille pour moi c'est sacré, on partage tous ensemble le repas du soir et pas question de faire plusieurs menus.

Quant à mon carré de choco noir quotidien, c'est ma drogue douce , et j'imagine mêm pas de penser à essayer de me sevrer ! sinon je crois que je risque de tuer qq'un
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 22 Mars 2010 à 15:50:09 »

Globulette à la maison tout le monde mange pareil, par contre je touche pas au plat de pates!  Clin d'oeil
Quand au dessert en générale chacun choisit ce qu'il veut alors tout va bien!
Mais je conçois tout à fait que ce régime ne soit pas adapté à tout le monde!
(pour le carré de chocolat, meme moi j'ai craqué!!!  Mais j'ai pris du 86% pour avoir bonne conscience!  Roulement des yeux)
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 22 Mars 2010 à 15:54:50 »

globulette, ça fait plaisir de te voir aussi en forme.
Ca serait avec plaisir que si je devais repasser dans le coin je teferai signe.

Steph, j'aime bien l'idée de se coacher, par contre j'ai peur de pas te fournir beaucoup d'idées
Je me dis que l'on pourrait chaque semaine afficher le nb de kg, ou de grammes perdu chaque semaine, peut être que ça me motiverait...Après, je suis un peu comme globulette, je suis mauvaise pour les régimes à moins que l'on m'envoie en afrique ( perte de poids foudroyante, j'aimais rien )

Sinon, j'en reviens pas des progrès de mes poussins en ce moment, ça y est Manon prends son bib toute seule et Quentin s'assoit tout seul. Il fait même des essais de lâcher ses 2 mains et tient quelques fractions de secondes debout!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 22 Mars 2010 à 16:47:48 »

les filles je voulais vous demander un truc,
elles sont comment vos cicatrices??

La mienne est jolie sur 2 gros centimètres, toute fine et blanche,
mais pourtout ailleurs elle est très épaisse, et encore un peu rouge... J'ai peur que ça reste comme ça! 
Vous en pensez quoi? ça doit évoluer mieux? C'est comment chez vous? Vous avez des trucs pour améliorer l'aspect?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 22 Mars 2010 à 18:40:01 »

je ne sais pas pour la cicatrice de césa mais en général il faut du temps pour que la couleur redevienne peau.
il existe des crèmes pour aider je crois...

Pour le régime je fais WW car il n'y a aucune privation, c'est plus une hygiène de vie qu'un régime en fait...

allez bonne soirée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 22 Mars 2010 à 19:18:27 »

Pour la cicatrice la mienne est rouge (un peu de blanc mais léger au milieu) mais elle est boursoufflée elle fait 1/2 centimetres de larfuer et ca me gene et me gratte. Je viens d'essayer un onguent homeopathique pour les cicatrices : ca fait une semaine ...je vais voir ...mais j'y crois pas trop.

Dis donc Fleur t'as fait du botox Sourire ou un lifting en même temps que la césa c'est cà  Sourire. J'hallucine sur la photo.

Allez je vais coucher mes monstres je repasse après
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 22 Mars 2010 à 19:47:10 »

steph, moi la dermato m'avait prescrit pour mes cicatrices cicabi* d'avent
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: