Un petit bonjour rapide,
linda, je comprends que tu sois au bout du roulot, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives.
Steph, je sais pas si tu as vu mais il y a un fil sur augmentation mammaire.
Pour ma part, mes seins sont plus petits qu'avant, moins ferme mais je crois que je vais faire avec j'appréhenderai trop les suites post op avec en plus les enfants à gérer, aie aie!
Je crois que je garde un trop mauvais souvenir de mes 2 montées de lait
mais bon quand je vois le résultat sur ma femme de ménage c'est sûre que ça fait envie
Du coup, j'avais rd-vs chez l'ophtalmo et je lui ai demandé pour la myopie mais au vu du prix et de mon âge je crois que c'est une affaire pas rentable.
Ce qui me tenterait le plus moi c'est la lipposuccion mais alors là les suites post op, j'ose même pas imaginer
Globulette, si ça peut te rassurer mon conjoint a dû me dire une fois et pour touts je t'aime quand on s'était séparé au tout début, il fait pas preuve de trop d'attention à mon égard, je pense qu'avec les enfants c'est dur de se retrouver en tant que couple.
Moi en ce moment, j'ai vraiment besoin de retrouver confiance en moi, je demande à tout le monde si je fais pas trop mémère, j'ai plus du tout confiance en moi au niveau vestimentaire et de ne pas sortir ça aide pas.
Je me dis qu'il faut vraiment que je fonde avant cet été sinon c'est mort mais ou trouver le temps de s'occuper de soi?!
Fleur bon courage pour cette semaine qui semble hard au niveau du boulot! J'espère que tes petits te laisseront plus dormir, aussi ils ont bien compris que si ils voulaient profiter de maman c'était la nuit
Peggy, plein de bisous à toi aussi, je savais que ton prénom c'était peggy, je viens de faire une découverte
Bon j'avais dit rapidos et voilà 10mn que j'y suis , ça va être la pagaille d'autant que quentin a attaqué son 7ème jour de gastro et que j'en ai marre mais marre
mais bon je garde le moral
Bonne journée
caro