28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:46:28
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 539182 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 21 Février 2010 à 15:05:41 »

Et salut les filles!!!

Comment vous faites pour trouver le temps de venir papoter?!!!! Que des wonder woman sur ce fofo!!!!
De mon côté ça va, nous avons refait l'experience de les déplacer la nuit alors qu'elles se sont endormies ailleurs, puis 1h de route et cette fois elles se sont rendormies nickel!!! Ouf, c'est encourageant!
Sinon on continue à en faire dormir une dans le salon et une dans la chambre, ce qui nous permet de ne plus nous lever la nuit lorsqu'il y en a une qui pleure puisque plus de risque de réveiller la 2ème.
Lorsqu'aucune ne se réveillera on les remttra ensemble. Dommage qu'on ait pas une chambre de plus...

Steph, spécial dédicace, je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai réussi à pleurer devant "les parents les plus strictes du monde", mon mari était mort de rire, c'est la honte.....!!!!

Fleur, pour le kiné, j'aurai changé direct aussi! Lilie a sa 1ère séance mercredi mais depuis la visite chez le pédiatre il y a 10 jours elle a déjà fait des progrès alors j'espère que j'aurai moins de 10 séances à faire.

Sinon, question évolution: dents, Lilie en a 2 en bas et Léna 2 en bas et une en haut; personne ne fait du 4 pattes, Léna tient assise, Lilie non et Léna dit maman et papa mais elle n'a pas encore fait le rapprochement avec nous

Voilà les filles c'était les 5 minutes de dispo du week-end juste après mes 5 minutes de nostalgie du week-end puisque je viens juste d'aller voir les photos de mon ventre il y a un an jour pour jour et mon carnet de bord de l'époque où je viens de lire que je venais pour la 1ère fois de sentir les coups de pieds dans le bidou, comme ça me parait loin de tout ça....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 21 Février 2010 à 17:33:13 »

ça y est j'ai commandé mon porte bébé chinois sur le site d'une maman qui les fait elle-même. Je trouve son travail super, à des prix très intéressant. Du coup j'avais pris contact avec elle et voilà commande faite. Je suis contente!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2912 le: 21 Février 2010 à 21:39:39 »

coucou les filles!

et ben jous gros WE bien efficace qui vient de se terminer!
On a fait partir la grande ce matin ave mes beaux parents, elle va passer ses 7 prochains jours de vacances à la montagne!
De notre coté on a profité du "calme" à la maison pour ranger à fond le garage!! Et c'était pas du luxe!!!!
Du coup je me suis fabriqué mon p'tit labo dans un coin, évier, gazinière, étagere avec tous mes p'tits produits! Je sais pas si je finirais vraiment par me lancer dans les savons, mais au moins ça m'aura occupée un moment et bien fait plaisir ces petits préparatifs!!! 

Linda tu peux mettre un lien?

vince non j'ai pas vu!!!! Mais j'aurais probablement fait pareil!!!  Clin d'oeil

Caro tu penses bien à le réhydrater ton loulou? Et le médecin il en dit quoi que ça traine comme ça??

Fleur tu te soignes un peu?

Enzo les otites y'a rien de pire!!!!  Elles ont du avoir mal tes cocottes...
Il t'a donné quoi le médecin, des gouttes?
Holala quel mauvais souvenir pour moi, j'en ai fait à répétition jusqu'à l'age de 15 ans... Ca durait des mois...
Et la dernière était CARABINEE!! J'en ai pleuré+++, je m'en souviens encore!!  Roulement des yeux
Mais elle a signé la fin de toutes!!

Les autres j'espère que tout le monde va bien?!

Grosses bises et bonne nuit!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 21 Février 2010 à 23:02:11 »

salut tout le monde

un de mes loulous (lucas) fait une bronchite dentaire l'autre jour il a eu 39 de fievre et vomissait tout ce qu'on lui donnait enfin la ca va mieux.thomas dit tata et papa moi j'aimeras qu'il me dise maman mais non enfin on va les laisser grandir tranquillement ils ont que 7 mois. Coté dent ils ont tous les 2 trois dents.
la reprise de l'ecole demain et ma fille se deguise mardi comme le mardi gras tombait pendant les vacances ils le font ce mardi et ils vont faire des crepes elle est contente.
DImanhe prochain je baptise mes loulous et encore des preparatifs et surtout ca coute cher enfin il y a rien de donner maintenant.

voila je vous lis tous les soirs mais je poste rarement je veux pas couper les conversations.Enfin ca m'a fait plaisir qu'il yen ai certaine qui m'a repondu quand j'ai raconter l'histoire de mon accouchement

bisous a toutes
Journalisée
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2914 le: 22 Février 2010 à 09:04:15 »

Bonjour

contente de te relire vallee..moi aussi clémence di mama et papa mais je pensepas que se soit volontaire ?,

J'espre que vous avez toute passe un bon We..dimanche on est alle a un loto, et E; a gagne un jambon et des bouteilles!!

Ma puce a vomit hier, est ce uqe on peut donner du vogalene et  quele dose ??

vince, moi aussi ils dorment separer car B; dort pas bien la nuit!! gr!!

STEPH, ta puce doit ete contetne de partir a la montagne

Linda, tu nous diras pour porte bebe..

FLEUR, soigne toi bien..

ENZO, tes puces vont mieux ??

CARO, tu t'est bien remise ??

GLOBULETE, coment vont elles ?

BONNE JOURNEE

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 22 Février 2010 à 09:14:11 »

la semaine commence bien,
les filles ont toutes les 2 percé leur 2eme dent cette nuit!!!! 
Par contre chez nous pas de papa ni mama, elle font bouaboua.....  Roulement des yeux
bonne journée à toutes!

Steph
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 22 Février 2010 à 09:55:26 »

bonjour

steph chez nous aussi y'a du "bouaboua" dans l'air mais c'est plutôt pour dire "à bras" ou "tété"
pour le porte-bébé c'est là http://pinkinicreation.canalblog.com/archives/portes_bebe_chinois__mei_tai_/index.html. Ce qui est super aussi c'est qu'elle te laisse d'écrire ce que tu as envie et elle te fait ton porte-bébé en fonction de tes idées. Ensuite il y a possibilité de le faire broder, ajouter une capuche etc, suffit de le préciser, et comme ce sont des options le prix varie en fonction de ce que tu choisis. Pour ma part j'ai choisi un porte bébé avec un carré en serjé (plus solide pour le portage) et du coup le porte bébé me coûte 43? avec les frais de port ça monte à 50? et vu les prix que j'ai pu voir elle est très correct!

chez nous encore une nuit pourrie de chez pourrie, couchée vers 00h30, G n'a quasi pas dormi, elle a un rhume ce matin... c'était à prévoir vu qu'on en a tous un! J a dormi jusqu'à 3h30 dans son lit et ensuite dans le mien. Mon mari a passé la nuit sur le clic clac avec G qu'il m'a monté vers 6h pour la tété!
Mon tinou est parti en voyage ce matin, c'était assez tendu, stress de partir en dehors de la famille! La mairie a alloué un budget pour les CP et les Grandes sections de maternelle pour qu'ils aient un voyage de 2jours avec une nuité! Je trouve qu'ils sont petits encore pour partir une nuit mais au final les gamins se sont tous détendus une fois ensemble. Alors que ce matin en arrivant on sentait qu'ils étaient inquiets! Retour demain vers 19h30...

bonne journée

linda

ps: vallee ça fait toujours plaisir de te lire, n'hésite pas à poster même si tu parles d'autres choses que ce qui est écrit, peu importe le principal est de savoir que tu vas bien Clin d'oeil
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 22 Février 2010 à 09:56:40 »

BOUH
je craque: rehopital pyélonephrite mais cette fois pour thémis.
comme je craquais un peu mon mari m'a remplacé à l'hosto donc je suis seule avec les 3 autre et aussi la pharma et ce matin bonne surprise : tout mon personnel (3 personnes qd m^me) est absent en même temps donc je suis seule de chez seule et ce matin j'avais même O avec moi à la pjharma (vive le poerte bb!!!)

je suis au bord du desespoir  Pleurs
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 22 Février 2010 à 10:49:43 »

Pfffffffffffff
globulette je te jure si on était voisines je viendrais t'aider!!!
Mais qu'est-ce que je peux faire d'ici??
non mais la faut aller voir un sorcier hun!!!! C'est plus possible!!!
t'habites ou déjà?? Dans le sud??
Je suis vraiment désolée que tu cumules tout ça... Je t'envoie plein de force et des bisous!....

Au fait les filles,
attention total fait grève, y aura bientôt plus d'essence nulle part!!
Faites le plein!!!!!!
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 22 Février 2010 à 11:10:32 »

merci Steph
j'habite Menton

le problème c'est que je me dis que après ça se sera autre chose et encore autre chose et ça n'en finit pas , je suis vraiment découragée et , tu vois , de faire mon pain , ou mes yaourts, ça me donne l'impression que je contrôle ma vie (je sais c'est bête ) mais en fait là on n'a vraiment d'autre choix que de subir les tuiles les unes à la file des autres; je voudrais bien pleurer un bon coup mais j'ai tellement la boule à la gorge que j'y arrive même pas ! (et en plus j'ai meme pas le temps!)
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 22 Février 2010 à 11:20:27 »

mince globulette, mais c'est pas possible de les cumuler comme ça! et en plus pas de personnel, c'est un fait exprès ou quoi!!!! le sort s'acharne sur toi... et on ne peut même pas t'aider!!!!! ça me fout hors de moi tiens!!
plein de courage, de bisous et de soutien moral pour vous tous.
et pleures, même si ça doit attendre le soir chez toi dans ton lit, ça te fera du bien. Tu as raison de t'accrocher à ces petites choses qui font que tu gardes le contrôle!
je t'embrasse bien fort globulette Bisou

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 22 Février 2010 à 11:26:49 »

ah oui, dans les détails aussi , j'oubliais, ma puce non contente de se taper une pyélo a aussi une double otite !
merci linda Sourire
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 22 Février 2010 à 11:44:39 »

c'est ou menton?
Tu craqueras quand tu pourras relacher la pression je pense... Là t'es trop dedans... Mais le jour ou ça vient, défoule toi bien comme il faut ou la soupape risque de péter bien comme il faut après...
Allez, je ferai une petite prière pour toi!!! (sans rire!...)  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 22 Février 2010 à 11:56:18 »

steph menton est dans les alpes maritimes, côte d'azur frontière italienne, plus loin que nice quoi Clin d'oeil
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 22 Février 2010 à 12:19:32 »

OUI
c'est le bout du bout de la France, à l'extrème sud est
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 895
Imprimer
Partager :