caropauline
|
|
« Répondre #2835 le: 17 Février 2010 à 13:04:15 » |
|
Bonjour, bloom je suis désolée avec tout ça j'ai carrémment oublié de te féliciter pour tes loulous qui sont très beaux, de toute façon tous nos petits juillets sont magnifiques Merci les filles pour vos compliments ça m'a fait chaud au coeur et effectivement vos témoignages sur l'alimentation m'ont bien rassuré. Aujourd'hui linda et chica j'ai bien pensé à vous, tout mon repas a terminé à la poubelle et totale régression bib aux 2; Faut dire que Manon m'a mise dans un tel état que je me suis dit j'abandonne et quand je suis allée récupérer quentin pour le faire manger, de la m*** de partout. Je savais plus par où commencer et j'ai fini par le mettre dans la baignoire et là totalement dépassée je me suis vue sortir de la salle de bain pour aller chercher un tapis à langer propre ( l'autre étant inutilisable) en laissant quentin hurlant dans la baignoire avec l'eau qui coulait Je crois que pour moi le moment le plus chaud de la journée reste vraiment midi et j'ai beau tout anticiper m'y prendre super tôt y a toujours un imprévu qui fait que c'est la cagade comme ils disent ici! En tout cas, je vois que pour beaucoup c'est pas la frite en ce moment: - Fleur, y a de quoi est épuisée hachées et le boulot, en plus avec une addiction pour "anges et démons" là c'est nuit blanche assurée - Steph, j'espère que tes louloutes seront plus calmes aujourd'hui et que tes nouvelles activités te changeront les idées - Chica et Linda, je crois que vos loulous ont compris où étaient leur intérêt, on le dit pas assez mais y a rien de meilleur que le lait maternelle. En tout cas, vous pouvez être fière de vous ( tout comme fleur) mais je comprends à quel point cela doit vous fatiguer ( moi je me rends quand même bien compte avec le recul à quel point ça me pompait de l'nrj). Bon courage. -Enzo, les nuits ne s'améliorent pas chez toi, je sais pas comment tu fais pour tenir encore -Rabeat, je te rejoins pour le cri primal, heureusement que les voisins ne sont pas là et Choukmounette, plein de pensées et on attends de tes nouvelles quand tu te seras bien posée. et bonne journée Caro qui maintenant va aller nettoyer la débacle
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2836 le: 17 Février 2010 à 13:23:26 » |
|
bonjour alors pour te répondre enzo, ma nuit fut très bof, les filles ont encore eu du mal à s'endormir, couchée 23h30, et à 00h ça ne dormait déjà plus, refus de câlin et de tété pour J qui a finalement passé la nuit avec papa sur le clic clac au salon , micro tété pour G qui a fini la nuit avec moi dans notre lit après ça on a dormi mais perso je me réveille souvent quand j'ai un bébé dans le lit, j'ai toujours peur de l'étouffer, ne serait-ce qu'en me recouvrant de la couette. Aujourd'hui ça va mieux, elles ont même mangé la purée (carottes/poireau/pomme-de-terre/dinde), et la compote (pommes/poire/miel). Pourvu que ça dure! Par contre la sieste, bof 1h pour G, par contre J dort depuis 1h45 et ça semble lui faire du bien! à plus linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2837 le: 17 Février 2010 à 13:52:43 » |
|
halala!! Ouui Caro j'avais pas dit mais moi j'ai été super impressionnée par la photo!! T'as triché ou ils tiennent vraiment debout si tu les mets debout?? Le miennes tiennent tout juste assises!!! Enzo, je crois que c'est toi qui avait commandé sur internet petits bracelets jolis et téitine assortie, est-ce que tu te rappelles du nom du site? J'aimerais offrir un petit bracelet pour la naissance de la fille d'une amie et je rerouve pas la nom!... (Une Caro d'ailleurs!! )
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2838 le: 17 Février 2010 à 14:47:29 » |
|
ils tiennent vraiment debout, c'est leur truc Sinon, j'en ai marre comme si j'avais que ça à faire, je suis en pleine démarche pour me faire rembourser ma poussette commandé chez Au*** et qui était en rupture de stock, me faire rembourser par la pos** mon solde de séjour et obtenir enfin ma demande de congé parental... sans compter que mon employeur s'est planté et m'a versé la totalité de mon salaire le mois dernier et j'attends toujours de savoir quand le rembourser! Je passe mes journées au téléphone, pfff J'ai l'impression d'être procédurière et surtout je ne sais plus où donner de la tête
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2839 le: 17 Février 2010 à 15:23:57 » |
|
RECOUCOU voilà, kiné bouclé pour les miss, qui ont vomit encore un bon paquet de carottes aux glaires ( c'etait la minute de poésie du jour ) alors pour la petite histoire, ça fait quasiment deux semaines que mes louloutes se trainent une bronchiolite carabinée, avec une petite fièvre, autour de 38°, puis Thém nous a fait une poussée de fièvre à 39,5 donc re-rdv chez le pédiatre au bout de 48h , qui s'inquiète d'un crépitement très profond dans le poumon droit donc bilan sanguin et radio prévus le lendemain, sauf si aggarvation d'ici là, j'ai pour consigne de filer à l'hosto où ils feront tout sur place; l'aprèm : aggravation en question: elle crachait ses bronches donc je dépose mes 3 autres loupiots chez tatinounou et me dirige sur l'autoroute direction Nice , que je n'atteindrai finalement pas pour cause de tempète de neige (sans rire il est tombé 10cm de neige en 1/2 heure, on se serait cru aux sports d'hiver !!!); donc fermeture de l'autoroute devenue impraticable (c'est que les chasse-neige ne courent pas les rues de par chez nous), on me dirige vers la première sortie et je vais donc faire mes radios et analyses en ville j'y passe l'aprés midi , verdict : méga bronchiolite sans plus (on craignait une pneumonie) avec séances de kiné à la clef, sur ce tatinou m'appelle au secours, Ol a 39,9 de fièvre, super! Ce qui rassure ma pédiatre qui me dit que ce doit être le même virus que sa soeur (qui entre temps n'avait plus de fièvre), soit ... Suf que la miss en question m'a fait un superbe 40 et 3 dixièmes dans la nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2840 le: 17 Février 2010 à 15:35:39 » |
|
oups suite enfin c'était peut être plus mais j'ai éteint le thermomètre parce que ça me paraisssait largement suffisant! donc je file à l'hosto car la miss en raison de son problème de rein doit être examinée dès que la fièvre dépasse 38,5 sur ordre du nephrologue. et en fait ils me l'ont gardée car la sat était mauvaise, donc pds , ecbu, radio poumons, recherche du vrs; et finalement on me dit on la garde ,, la bronchiolite a provoqué un bouchon muqueux inaccessible par la kiné (trop profond) et il faut faire des séances d'un aérosol spécial (à percussions pneumatiques pour fragmenter le fameux bouchon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2841 le: 17 Février 2010 à 15:46:05 » |
|
machine magique qui a effectivement permis au kiné de sortir des trucs immondes; bref le lendemain finalement autre médecin qui me dit c'est une pneumonie, il faut la mettre sous antibios, puis un autre qui me dit mais pas du tout , c'est viral, finalement j'en ai eu assez, j'ai demandé à sortir en expliquant que ma deuxième puce avait aussi besoin de soins et que je ne pouvait plus rester, donc un médecin compréhensif nous a laissées sortir à condition de bien faire les séances de kiné et de revenir à la moindre complication. Voilà. on est mieux à la maison, surtout que ma petite acrobate devait aussi en avoir marre , elle a essayé d'escalader son lit à barreaux et est tombée en arrière contre les barreaux bilan une belle bosse et une grosse frayeur pour moi; je passe aussi le fait qu'elle se servait du fil électrique de la sonde à oxygène pour se hisser dans le lit, ce que n'appréciait guère le moniteur qui bippait en non stop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2842 le: 17 Février 2010 à 15:49:55 » |
|
Et ben ma pauvre globulette, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu, en tout cas malgré tout elle a l'air de garder un certain tonus ta puce De gros bisous guérisseurs à Ol ( alors là ça me fait penser à l'olympiq Lyo ) et à them et bastas les vilains microbes, elles ont eu leur dose là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2843 le: 17 Février 2010 à 17:24:19 » |
|
comme d'hab chez toi on fait pas les choses à moitié Globulette!! et là ça va? Elles chauffent encore?? Elles respirent bien?
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #2844 le: 17 Février 2010 à 17:26:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2845 le: 17 Février 2010 à 18:04:21 » |
|
Bon là c'est un appel officiel: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT UN MARABOUT EFFICACe voilà je pense qu'on nous a jeté un mauvais sort et je voudrais bien lever le sortilège la nounou vient de m'appeler car them se frotte l'oreille au sang en pleurnichant et elle a 38,5 malgres le doliprane je suis bonne pour retourner chez le pediatre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2846 le: 17 Février 2010 à 18:12:26 » |
|
mais c'est pas possible ça n'en finira donc jamais ma pauvre globulette! bon chez nous c'est pas la joie non plus, J a vomi peu après son goûter, la tt et la compote tout est ressorti, j'ai passé une heure à la laver, me laver, laver le canapé, le salon et le tapis à langer... plus la lessive de vomi qui tourne prise de temp correct mais là elle vient de s'endormir contre moi et je trouve qu'elle chauffe un peu, je prendrai la temp à son réveil, en plus je la trouve un peu palotte bon la bonne nouvelle du jour est que j'ai fait ma grosse commande de lange, culotte etc, avec une réduc de 20% du coup je m'en sors pour 95? + frais de port! En espérant que ça suffise en quantité! bon ben à plus tard j'espère avec de meilleurs nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #2847 le: 17 Février 2010 à 20:33:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #2848 le: 17 Février 2010 à 21:23:36 » |
|
Bonsoir les filles,
Je me joins au clan des mamans qui vivent des moments difficiles... Chez nous c'est l'horreur depuis une bonne semaine, elles ralent absolument tte la journée, elles s'énervent, poussent des cris d'énervement en devenant tte rouge et les nuits elles se réveillent en permanence, on doit de lever 7 ou 8 fois, on n' en peut plus... Je me sens vraiment en détresse comme vous, je ne les supporte plus du tout parfois, je suis toujours autant ravie d'aller bosser et de plus en plus fatiguée du manque de sommeil. j'ai l'impression d'être dans un cercle infernal duquel on ne sortira jamais... Enfin.... Sinon là où je n'ai rien à dire c'est au niveau des repas, ils sont pliés en moins de 15 min et elles mangent environ 180g de salé et 150 de sucré chacune sans aucun problème
Steph, tu m'as fait rire!!! Mais depuis que je suis mamn (ça a démarré enceinte), je pleure devant n'importe quel truc et mon mari se fout de moi!!!! Et moi aussi j'ai pleuré devant le grand frère, la honte!!!! Heureusement que je ne suis plus là le midi pour voir la petite maison dans la prairie parce qu'alors là!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2849 le: 18 Février 2010 à 08:05:14 » |
|
bonjour alors pour la nuit je vais dire autrement niveau santé, J n'a pas revomi, n'a pas chauffé, donc je me dis qu'elle avait mal digéré ou trop mangé peut-être! Bon autrement c'est l'horreur on est tous enrhumé, le big rhume irritant, mal de gorge, yeux qui piquent, enfin la bonne rhyno quoi, du coup ça mouche de toute part, ça tousse, ça porte des masques et plus d'oranges à pressées ce matin, où puisons-nous nos vitamines avec ça? au fait je sais plus si je vous ai dit, G fait bravo , bon d'accord c'est pas grand chose mais je suis toute fière de ma puce! bonne journée linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|