Bonjour,
ici aussi on est passé par la case vomito, quentin avait vomi dans notre lit hier matin donc j'avais tout changé la literie et le soir rebelote mais là pas qu'un peu, tout le bib complet
et comme mon alèse était en train de sécher, mon matelas est définitivement foutu, heureusement on en a commandé un qui devait déjà arrivé y a 10j!!!! ( vous me direz tant mieux
)
Donc, ce matin retour chez la pédiatre, d'après elle gastro mais je suis moyennement convaincu, m'enfin rien au niveau orl donc c'est déjà ça!
Je vois que nos petits loustics, font beaucoup de progrès, j'adore cet âge là!
Quentin hier, aussi tapait dans ses mains mais avec un objet dans les mains et les poings fermés en se balançant sur l'air de la musique
Pas encore aussi douée que G
mais c'est une fille et elles sont plus adroites
Au fait, Linda, j'ai peut être vendu une coque reb de jan* mais là pour le coup je me demande si je l'ai vendu au bon prix, 70 euros, ça te semble correcte?
Globulette, tes filles sont vraiment sacrémment dégourdis qui plus est en ayant autant été malades, je suis bien contente pour vous de cette bonne nuit.
Chica et steph, vous en avez bien de la chance, moi j'aurai dû peut être faire un resto avec mes copines cette semaine mais elles m'ont toutes fait faux bond.
Enzo, franchement je sais pas comment tu fais pour gérer les travaux, les enfants et les nuits sans sommeil. Ton mari pourrait pas prendre le relais pour une nuit?
Pour les dents, ici il y a que quentin et vu dans quel état ça le met, franchement je serai pas mécontente que les autres tardent
Vince, je te sens vraiment en détresse, tes puces t'en font voir de toutes les couleurs j'ai l'impression et la fatigue n'aide pas à positiver.
Tu sais j'habite pas si loin de chez toi, alors si un jour tu en as envie de passer pour discuter ça serait avec plaisir.
Bon courage.
Bonne journée
caro