04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 01:12:25
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 540475 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2850 le: 18 Février 2010 à 10:07:54 »

helloooo!

Vince laisse tomber, la p'tite maison dans la prairie meme pas enceinte je sanglote!!!!!  Roulement des yeux
Tes minettes elles n'ont pas des dents qui poussent? ou un virus qui traine?
Ou alors elles te font payer le fait que tu les abandonnes! Ma grande faisait ça, elle était adorable chez la nounou, excécrable à la maison... Ca a duré un moment... Je dirais jusqu'à 13 ou 14 mois...

Globulette Tu leur as dit à tes poulets qu'il fallait arreter maintenant!!!??
Ceci dit je serais toi je finirais vraiement pas chercher un sorcier!!!!
T'as pas des gens autour de toi qui "connaitraient quelqu'un de super"??
Sans rire, au bout d'un moment on perd rien à essayer!! Y'a des gens comme ça qui ont des dons, comme celui de la voyance... Je suis convaincue que l'homme peut faire des choses extraordinaires et que la plupart d'entre nous ne savent tout simplement pas faire! Alors pourquoi pas tenter?!

Linda ici c'est Jade qui fait coucou! Je craque!  !
Ambre non mais elle essaie de faire les marionnettes de temps en temps...  Clin d'oeil

Chica cool la soirée entre filles! C'était sympa?
Moi c'est le WE du 26, j'ai pris 2 jours complets pour moi toute seule à la maison!!! Nah!
Je vais passer par les cases massage, coiffeur, sophro, restau, p'tet' meme boutiques!
Halala ça va etre super! Ca risque juste de passer beaucoup trop vite!!!! 

Enzo!! T'es ou!!!? J'attends ta réponse pour les p'tits bracelets!!!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!!

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 18 Février 2010 à 11:08:01 »

Coucou,

Steph je te donne sa dans 30 minutes quand les filles seront réveiller de la sieste du matin car le papier est dans la chambre.

Question nuit l'enfer Julia a pleurer de 2h à 5h du matin j'en peux plus, elle voulait venir dans le lit avec moi mais j'ai pas céder car la dernière fois qu'on n'a fais sa, sa a durer 15 jours pour qu'elle veuille refaire une nuit dans son lit donc non, mais j'en peux plus. En plus maman avec son bras dans le plâtre elle ne peut rien faire et n'arrête pas de pester donc assez dur a gérer franchement et je dois aller peindre cette après midi pour qu'ils puissent tous avancer ce week sa va être compliquer. J'ai mal partout et je reviens de courses je m'endormais au volant. Nous aussi elles sont grognons en se moment.
Hier elles non rien dormi de la journée, l'enfer résultat hier au soir l'apocalypse sa pleurait dans tout les sens et rien n'allait ni le trotteur, ni les bras  et pas la tapis. Je croise les doigts pour aujourd'hui car 4 heures de sommeil au compteur en 48h alors je craque un peut.

Linda trop bien pour cette nuit bon je ne m'étalerais pas la dessus je ne voudrais pas te porter la poisse Clin d'oeil. Pourquoi ta puce vomi elle est bien prise, c'est les glaires qui la gène? Ton mari est trop sympa de dormir avec la petite dans le salon moi il dors a coté et ne les entend jamais pleurer je ne sais pas comment il fait d'ailleurs. Est ce que ton mari donne des cours, car je veux bien lui envoyer le mien Souriant Clin d'oeil
Globulette et bas qu'elle histoire j'espère que sa va se calmer vite fait. Them doit avoir une otite tu crois pas? Le doliprane ne calme pas, et en suppo peut être mieux ou ADVIL mais j'avoue que celui la je n'aime pas du tout le donner. Donne nous de nouvelles de Them. ET GROS  Bisou Bisou

Caro je ne sais même pas si je t'ai dit qu'ils étaient trop beaux tes loustics alors je te le dit au cas ou.

Ah je voulais quand même vous dire entre tout sa que je suis trop fière Paloma court dans son trotteur et quand je dis courir elle court vraiment du coup hier je la met par terre en la tenant sous les bras et bien la demoiselle fait des pas et pas qu'un peut. Et je crois qu'elle dis "Mama" enfin je crois .....et toujours pas de dent, elles vont être les dernière a me sortir des dents les chipies alors que depuis leurs 5 mois le pédiatre me dit qu'elles arrivent Huh? Huh?

Bon je vais préparer le petit repas des demoiselles et du grand qui rentre de l'école et je repasse.

bises

Laetitia

Je t'oublie pas steph

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 18 Février 2010 à 12:01:23 »

HELLO  (mais alors aujourd'hui c'est un "hello " vraiment enjoué, parce que chez nous cette nuit elles ont fait 20h- 7h00  Cool Cool Cool )

pour l'oreille on va essayer de couper ça avec des gouttes que l'orl nous a conseillées.

moi aussi le youpala j'adore les voir courir dedans; quand j'arrive chez la nounou elles courent vers moi en disant mamamama; je craque complet
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2853 le: 18 Février 2010 à 12:44:47 »

cool Globulette, c'est bon signe, c'est que ça va mieux!!  Souriant

Enzo merci, j'attends, super!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 18 Février 2010 à 12:55:47 »

SUPER globulette, ça fait plaisir de lire ça
le jour où j'écrirai 20h-7h Roulement des yeux les miennes dorment mieux maintenant mais elles ont un mal fou à s'endormir, du coup elles sont souvent entre deux sommeils jusqu'à 23h/23h30 après elles dorment plus ou,moins bien mais ça dure jusqu'à 9h

bon repas nickel ce midi, j'en reviens toujours pas, en 30minutes c'était plié, et elles se sont régalées (carotte/ haricots verts/ chou fleur/ et dinde)

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 18 Février 2010 à 13:45:36 »

Bonjour,

ici aussi on est passé par la case vomito, quentin avait vomi dans notre lit hier matin donc j'avais tout changé la literie et le soir rebelote mais là pas qu'un peu, tout le bib complet et comme mon alèse était en train de sécher, mon matelas est définitivement foutu, heureusement on en a commandé un qui devait déjà arrivé y a 10j!!!! ( vous me direz tant mieux )
Donc, ce matin retour chez la pédiatre, d'après elle gastro mais je suis moyennement convaincu, m'enfin rien au niveau orl donc c'est déjà ça!

Je vois que nos petits loustics, font beaucoup de progrès, j'adore cet âge là!
Quentin hier, aussi tapait dans ses mains mais avec un objet dans les mains et les poings fermés en se balançant sur l'air de la musique Clin d'oeil Pas encore aussi douée que G Clin d'oeil mais c'est une fille et elles sont plus adroites
Au fait, Linda, j'ai peut être vendu une coque reb de jan* mais là pour le coup je me demande si je l'ai vendu au bon prix, 70 euros, ça te semble correcte?

Globulette, tes filles sont vraiment sacrémment dégourdis qui plus est en ayant autant été malades, je suis bien contente pour vous de cette bonne nuit.

Chica et steph, vous en avez bien de la chance, moi j'aurai dû peut être faire un resto avec mes copines cette semaine mais elles m'ont toutes fait faux bond.

Enzo, franchement je sais pas comment tu fais pour gérer les travaux, les enfants et les nuits sans sommeil. Ton mari pourrait pas prendre le relais pour une nuit?
Pour les dents, ici il y a que quentin et vu dans quel état ça le met, franchement je serai pas mécontente que les autres tardent

Vince, je te sens vraiment en détresse, tes puces t'en font voir de toutes les couleurs j'ai l'impression et la fatigue n'aide pas à positiver.
Tu sais j'habite pas si loin de chez toi, alors si un jour tu en as envie de passer pour discuter ça serait avec plaisir.
Bon courage.

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 18 Février 2010 à 13:57:31 »

steph l'adresse du site www.booty4baby.canalblog.com

Je reviens sa pleure et il faut que j'aille peindre

Bises

Laetitia
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 18 Février 2010 à 14:02:17 »

Coucou !

Super Globulette, ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles !  Souriant Souriant

Bon, je prends mon ticket de poisse... V. est bien enrhumé et tousse bien gras... On est pas sorti depuis des lustres et personne de malade n'est venu nous voir et personne ne s'est approché de lui  
Je soupçonne donc les dents, mais je n'en vois pas de nouvelles pointer !!! Qu'elles se bougent !!!!
Ma mère l'a tenu assis quasi toute la nuit pour qu'il dorme, même avec des coussins sous son matelas pour le maintenir incliné, ça ne suffisait pas... Elle part ce soir  
C'est qui qui va passer une super nuit, la nuit prochaine Huh??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est bibi !  
Et pourtant j'ai pas glandé cette nuit car M. a pleuré 2 fois à 4h et 5h, inconsolable mais elle avait rien...  Tire la langue

J'ai des boulettes de sucre à donner à V. (=homeo   ), j'espère que ça va bien fonctionner !

Super soirée avec ma copine qui vient juste de trouver un mec... J'adore ces discussions de filles !  Cool On a des vies diamétralement opposées... E. Badinter pourrait nous prendre comme sujets d'études, car on est bien d'accord sur ce qu'est le féminisme malgré nos vies et nos quotidiens si différents ! Bref... c'était ultra sympa ! et à 20 mètres de chez moi  

Bises à vous les filles !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 18 Février 2010 à 14:16:22 »

Chica, ta maman elle est super brave Sourire c'est vraiment une super mamie.
Pour les microbes, je disais la même chose à la pédiatre que je ne comprenais pas d'où pauline avait pû attraper une bronchiolite et quentin une gastro Huh? Ah les mystères de la nature...
Sinon, tu m'auras offert une occasion de me cultiver car je suis allée voir qui pouvait être E.Badinter
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 18 Février 2010 à 14:34:38 »

Ma maman, elle est géniale ! Chez nous c'est Manou parce que Mamie, j'y arrive pas ! Elle est trop jeune  Clin d'oeil

Pour Badinter, tu en sauras plus du pourquoi du comment, elle m'énerve, en lisant un peu ça... http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16651.0
Selon elle, je suis en grand danger ! moi je suis juste heureuse !

aller bisous, ils sont réveillés... plus tôt que d'habitude !  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 18 Février 2010 à 16:41:22 »

Caro mon mari assurer une nuit en rêve, il rentre a pas d'heure pour son boulot et quand il rentre il est hs, il entant même pas les filles pleurer qui son dans notre chambre alors imagine si je lui demande d'assurer une nuit
Pour les travaux je les avance car arriver le week je dois m'occuper des petits donc je ne peut être sur le chantier alors sa me permet de participer et en même temps d'avancer les petits trucs qui font perdre du temps sur les gros.
Après sincèrement je suis morte et j'ai mal partout mais bon .....
Il va mieux ton petit homme il ne vomi plus?
Chica je ne connaissais pas non plus Badinter mais maintenant que j'ai lu vite fait le lien et bien elle est très agaçante cette femme.
Steph tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil au site?
Linda comment vont tes puces, la journée c'est bien passé?

Bon je fil récupérer le grand à l'école ensuite les bains donc a ce soir entre deux

Laetitia
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 18 Février 2010 à 17:30:40 »

ben dis donc, moi qui culpabilisait que mes puces soient tout le temps malade parce qu'elles sonr gardées, que je travaille, que je les balade sans arret et tout ça, d'un côté ça me rassure un peu de voir que des bébés gardés bien au chaud soient aussi malades de temps en temps ( heu je dis pas que je souhaite aux autres d'être malades hein !)

bon ben Vince, je te sens au bord du craquage, plein de courage à toi
enzo, chapeau d'arriver à assurer sur tous les plans
chica super cool ta maman, tu as bien de la chance!
caro , plein d'ondes pour les ptits malades (chica aussi d'ailleurs)
linda, moi aussi je desesprais de pouvoir un jour l'écrire !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 18 Février 2010 à 17:50:05 »

vite fait car c'est la course... encore!
caro pour ton siège 70? me parait bien, perso j'aurais pas laissé partir en dessous de ce prix là, après ça dépend aussi de ton prix d'achat mais 70? pour de l'occas c'est bien Clin d'oeil

autrement super journée, sauf qu'après le gros vomi d'hier, J nous a fait une super diarrhée, avec la couche lavable je vous raconte pas, ça a fuit, je l'ai changé complet, et lavé encore ainsi que le transat!!!!
elles ont bien mangé, bien dormi, bref une journée comme je les aime

je repasse dans la soirée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 18 Février 2010 à 18:25:26 »

Super Linda sa fais plaisir et d'ailleurs tu as l'air plus détendu  Clin d'oeil Que sa soit comme ça tous les jours hein les puces.

Globulette je voulais justement te l'écrire que les tiennes sortent sans arrêt et son malade et les miennes ne sortent pratiquement pas et son malade pratiquement toutes les semaines. L'oreille de ta puce sa va?

Je vais préparer a manger et je repasse, quel temps pourri ici il pleut et tout noir sa déprime se temps la.

Bises

Laetitia
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 18 Février 2010 à 21:59:23 »

bonsoir

ca yé un peu de temps
bon je prend aussi un tiket a mon tour la gastro de léandre va mieux mé alors il a ses fesses c des cloque le pauvre quand je le nettoie il hurle pierre la eu aussi la gastro mais moin que son frére
et là ce matin il se sont levé avec une toux terrible léandre n'arrete pas de pleurer j'en peu plus

mon homme travaille la nuit donc je me tape les nuits ou je me léve 5 a 6 fois +le matin dés 7h ils sont réveillé et pour pas réveillé papa ben on se léve jsuis épuisé papa se léve vers 13h30 et apés ben je met les jujus au lit juske 16h et moi jen profite pour faire malessive ..........

ce week end grand CAP c la premiére fois que je vais les donner a garder pour la
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: